Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-08-24T17:39:51+02:00

Chapitre 1 :

Étienne

« … Antoine se tourne vivement vers moi, goguenard, pour ne pas dire à la limite du rire ironique et insupportable :

— Cathy ? Un mariage ? Non, mais, sérieusement ? Annoncer que tu préservais ta virginité jusqu’au mariage aurait semblé plus crédible, si tu veux mon avis !

— Je ne sais pas ce que je dois comprendre par là, rétorqué-je légèrement irrité par son ricanement un peu trop appuyé à mon goût.

— Non, mais je suis d’accord avec lui ! ajoute ma sœur en croisant les bras sur sa poitrine. Franchement, où es-tu allé chercher une idée pareille ? On n’est pas dans la mouise avec tes déclarations farfelues ! Autant mettre la clé sous la porte tout de suite !

— Ouais… Toi, en couple ! répète mon frère, riant toujours, comme si je venais de lui raconter une blague incroyable !

— Pire que ça ! Marié ! Étienne, parfois je me demande ce qui se passe dans ta tête…

À les entendre, je mène une vie monacale…

— Ah ben, c’est certain que comparé au queutard de service, ma vie semble insupportablement… simple.

— Dis plutôt ennuyeuse, rétorque mon frangin en s’adossant à la table de réunion. Bon, plus sérieusement, Étienne… J’aimerais que tu répondes à une question qu’il me paraît primordial de poser.

Il retrouve son sérieux, ce qui me convient parfaitement. Il commençait à se montrer fortement vexant.

— Je t’écoute ?

— Bois-tu en cachette ? …»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode