Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Puce89 2022-01-03T00:54:16+01:00

Je n ai pas réussi à lâcher ma liseuse tellement je voulais savoir la suite. Une très belle histoire très touchante. Avec une vrai belle fin on va vraiment au fond des choses.

Je vous le conseille vivement

Commentaire ajouté par Catou972 2021-12-08T18:59:19+01:00

Franchement c est un coup de cœur cette histoire ♥️ Lexie et Callum c est une évidence.

Une belle romance avec une bande de pote et du calienté .

Commentaire ajouté par petitoiseaurose 2021-11-28T18:35:32+01:00

Mon avis est assez mitigé…

Commençons par ce que j’ai aimé ! L’écriture. L’auteure a une jolie plume, ce qui est pour moi un point important quand je lis un livre. Ensuite j’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, et leurs liens entre eux. La relation Lexie/Miley est vraiment le point fort de ce bouquin. Ensuite j’ai aussi beaucoup aimé Calum, qui n’est pas ce gars sombre ténébreux, etc… qu’on voit souvent. Non, il a son côté mystérieux mais c’est un garçon relativement joyeux !

Maintenant ce que je n’ai pas aimé…

J’ai trouvé que tout allait trop vite, en tout cas ses sentiments. Le côté « meilleurs ennemis » n’a pas été suffisamment exploité à mon goût, et si ça avait été le cas je pense que j’aurais vraiment apprécié cette romance ! J’ai trouvé Lexie trop enfantine, et j’ai souvent levé les yeux au ciel je dois bien l’admettre.

En gros ce roman a énormément de potentiel, mais il me manquait trop de choses pour réellement l’aimer.

Autre point positif : J’ai maintenant envie d’aller au Mexique. Ce qui prouve qu’elle a bien décrit l’ambiance et le pays, l’auteure m’a fait voyager.

Commentaire ajouté par margaux_vhb 2021-11-08T21:56:22+01:00
Poubelle

Ce livre est un classique mais une pépite je l'adore, j'en suis fan !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-10-31T11:23:43+01:00

L'histoire était très addictive, j'ai lu de livre en quelques heures, j'ai passé un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par hunter57 2021-10-30T08:01:19+02:00

C'est une bonne romance. J'aime beaucoup l'attraction entre les deux protagonistes et de regarder leur évolution. On se doute du dénouement mais l'écriture est tellement bien faite que l'on est emporter par l'hisoire.

Commentaire ajouté par Vera44 2021-10-27T21:52:25+02:00

Je comprends vraiment pas comment ce livre s’est retrouvé dans la catégorie « la crème des livres ». Je ne suis pas du tout quelqu’un d’exigeant question écriture. Mais ce livre est vreeuuuuuuuuument….

Pour conclure j’ai lu des fanfictions sur Wattpad fait pas des ados de 14 ans qui était mieux écrit que ce livre.

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-10-21T15:40:04+02:00

J'étais hyper emballée par le speech, et pourtant je dois avouer que je suis un peu déçu. J'ai aimé l'histoire de Calum, ses barrières, sa personnalité, à contrario j'ai trouvé Lexie très niaise à differents moment. Quelques scènes sont très hot et pourtant je trouve qu'il manque cruellement de tension entre nos deux tourtereaux tout au long du livre. J'ai passé un bon moment au fil du livre mais j'en attendais plus et est été déçu de la tournure des événements et des scènes un peu trop culculs, enfantines et faciles.

Commentaire ajouté par ange1909 2021-10-19T19:50:08+02:00

Aujourd’hui je retrouve une auteur que j’aime beaucoup. A chacune de ses sorties je me régale et cette histoire ne fait pas exception. J’ai passé un excellent moment à Cancún en compagnie de cette bande d’amis complètement fêlés du bulbe. Qu’est ce que j’ai rigolé. Entre la maladresse de Lexie et les blagues de Noah, il est difficile de rester de marbre. J’ai adoré Lexie, un personnage féminin fort et qui s’assume. Elle n’attend pas que les choses lui tombe toutes cuites dans le bec, elle veut donc elle prend. Un personnage loin de la princesse en détresse et très contemporain. #IloveLexie

Calum est un rêve ambulant, beau, sexy attitude, de l’humour, moi en tout cas il m’a fait rêver.

Les meilleurs ennemis se retrouvent 6 ans après leur dernière rencontre et on peut dire qu’ils font des étincelles. L’auteur nous livre une romance Caliente avec des personnages qui assument leurs désirs. L’écriture est toujours aussi belle et fluide. Avec cette histoire, Mélodie Chavin confirme son talent. Les descriptions des paysages sont fantastiques, les émotions très bien transmises et l’histoire a son lot de rebondissements.

Les personnages secondaires sont très présents, c’est une petite famille et ils se soutiennent, ils m’ont beaucoup plu!!

Ce livre m’a largement conquise. Si vous cherchez une histoire légère, drôle, avec des paysages superbes, laissez vous tenter.

Commentaire ajouté par bribri77 2021-10-19T12:34:45+02:00

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Mélodie.

Ce livre est une pépite, j'ai adoré du début jusqu'à la fin, j'ai énormément rigolé avec le personnage de Noah. Je suis vraiment triste de quitter cette superbe bande d'amies et surtout Lexie et Calum.

N'hésiter pas une seule seconde à le lire.