Commentaire ajouté par pezou_ma 2022-10-08T12:47:05+02:00

Chouette roman, j'ai apprécié les personnages.

Commentaire ajouté par Missjaja 2022-09-13T11:24:04+02:00

Un beau roman très addictif. J’avais hâte de lire la suite et de voir comment les personnages réagiraient devant les nouveaux événements.

Je me suis surprise à rêver au Mexique et à ses attraction touristique. Ce livre m’a vraiment donné le goût d’y retourné.

Très belle histoire qui m’a fait vivre de très beaux moments.

Commentaire ajouté par Lyli-4 2022-07-29T12:28:21+02:00

Livre super sympas à lire, je me suis tapé plusieurs fous rires en le lisant.

Commentaire ajouté par Livlyon 2022-07-27T11:51:54+02:00

ce n'est pas original mais j'ai passé un bon moment :)

Commentaire ajouté par emelinem 2022-06-23T12:41:01+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos personnages meme si on a plus celui de Lexie.

L'histoire est prenante, addictive, bien écrite avec de l'humour ! J'ai passé un bon moment avec cette bande de copains ! Il manque un peu de suspens et de rebondissements mais cela reste une histoire simple et sans prise de tete !

La plume de l'autrice est fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Milka2B 2022-05-26T00:10:41+02:00

A la fin de leurs études, Lexie et ses amis partent au Mexique passer leurs vacances et faire la fête.

Dans ce petit groupe, il y a la meilleure amie de Lexie, Miley, qui craque pour Noah et qui compte bien l'avoir avant la fin des vacances, son ex petit ami, Scott mais surtout le meilleur pote de celui-ci et en l'occurrence son pire ennemi Calum.

On se doute rapidement que Calum derrière toutes ses chamailleries envers Lexie cache autre chose et on nous le dit rapidement.

Il en va de même de la part de Lexie qui s'aperçoit bien vite qu'elle craque pour ce bel étalon. Mais attention on ne touche pas au pote de son ex, et cela va dans les deux sens, "Bro code" en action.

L’écriture m’a rapidement ennuyé, les répétitions sont embêtantes, à tous les chapitres on a droit aux mêmes pensées de Lexie, ses sentiments naissant envers Calum mais qu’elle s'interdit, elle passe son temps à baver sur lui et lui en profite.

De temps à autre un chapitre avec Calum s'intercale, ce qui est génial mais là aussi on se reprend dans la tête les mêmes pensées lubriques à longueur de lignes.

Mais je dois dire qu’une fois qu’ils ont enfin cédé à leurs pulsions, les scènes de sexe sont terriblement torrides, et leur histoire prend un autre tour et ça pimente les vacances.

Donc faisons abstraction des répétitions du départ et lançons nous dans cette lecture fort sympathique, entre amitiés, interdits, cachoteries, fête et romance, le tour est joué pour passer un bon WE.

Commentaire ajouté par alouicia 2022-04-21T06:11:57+02:00

Un livre super avec une belle romance est énemise to lovers mais aussi de superbe amitié !

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2022-04-08T23:32:08+02:00

Un roman legé pour s'évader c'est sympas pas extraordinaire mais agréable a lire

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-03-05T12:29:46+01:00

Une histoire simple et plaisante. Pour moi il manque légèrement de suspense et d'action mais de temps en temps ça fait du bien de lire un livre comme celui la. D'autant plus que j'aime beaucoup mélodie Chavin donc je suis assez contente quand je lis une histoire d'elle.

Le petit plus de cette histoire, ce sont les références au Petit Prince. Tellement émouvant

Commentaire ajouté par Gaelle_20 2022-02-13T13:10:13+01:00

Hello

J’avoue que j’ai dévoré ce livre mais j’ai été déçue de la fin. Comme l’histoire est longue à se mettre en place j’attendais la même chose pour le dénouement et en fait non c’est dommage

Mais je recommande quand même 🤗