Date de sortie
Sortie prochaine
"Coloc, café et plus si affinités" sort 2025-02-14T07:07:25+01:00Date de sortie
Coloc, café et plus si affinités
- France : 2025-02-14 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Coloc, café et plus si affinités
Résumé
Paris s’éveille… et moi, je vais me coucher. Les nuits courtes s’accumulent, tout comme mes décisions foireuses : je n’arrive pas à garder un mec, j’ai abandonné mes études, je n’ai plus un rond… au point de jouer les pickpockets pour pouvoir payer ma part du loyer.
La seule certitude dans ma vie ? Ma famille, celle que je me suis construite avec mes colocataires aux caractères bien trempés : Abi et Charlize, mes deux copines, et trois mecs carrément canon. Mais ce n’est pas parmi eux que je trouverai l’homme de ma vie : on ne touche pas aux colocs !
De toute façon, je ne risque aucun faux pas : Ziggy est comme un frère, Mao n’est pas mon style et Malone m’agace au plus haut point.
Enfin… c’est ce que je croyais. Il a suffi d’une seule nuit pour que tout dérape, et quand un quatrième gars s’ajoute à l’équation, je ne suis plus sûre de rien.
Afficher en entier