Coloc Malgré Moi

Description ajoutée par Calire64 2021-07-23T11:18:18+02:00

Vivre sa première année universitaire en colocation avec son frère aîné et son meilleur ami ?

Carrément déprimante comme idée !

Pourtant, suite à un écart de conduite impardonnable, Lilou pouvait compter sur ses parents pour lui imposer leur décision. Elle découvre bien vite que les femmes restent difficilement insensibles aux charmes de son frère, Matt, et du ténébreux et énigmatique Neal. Ils profitent de leur succès auprès des étudiantes pour s’éclater en soirée à l’appart. Alors que la jeune Lilou, marquée par une blessure bien plus profonde, s’est fait une promesse : exceller dans ses études sans se laisser distraire.

Une coloc qui promet bien des tensions !

C’est surtout le mépris apparent de Neal pour la jolie Lilou qui risque fort de compliquer leur cohabitation. Furieux d’avoir dû quitter sa fraternité à cause de sa nouvelle coloc, il ouvre les hostilités dès leur première rencontre. Mais c’est oublier le tempérament bien trempé de Lilou pour riposter en lui tenant tête.

Comment faire quand le désir prend le pas sur la raison ? Et que rien ne peut être contrôlé ?

Bienvenue à l’université, entre fantasmes devenus réalité et désillusions…

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-07-24T15:03:20+02:00

Les biceps de ses bras gonflent et ondulent au rythme de ses mouvements. C’est fascinant ! Je sais faire la sauce béchamel, mais que je le veuille ou non, il a tendance à me perturber.

– Tu cuisines ?

– Entre autres, je suis doué pour beaucoup de choses.

Il verse la farine et fouette la préparation avant d’y incorporer de petites quantités de lait. Son attitude décontractée délie ma langue avec humour.

– De ce que je peux entendre tous les soirs, je veux bien te croire.

Il me jette une brève œillade et son regard carnassier remue quelque chose d’étrange dans mon ventre.

– Est-ce que ça t’excite de nous entendre ?

– C’est quoi cette question pourrie ?

Il prend le temps de terminer la béchamel et coupe le feu. Quand il se retourne pour me faire face, toute trace d’amusement a disparu. Ma langue effleure mes lèvres sèches. Plus il se rapproche de moi et plus je me colle contre le mur, de moins en moins à l’aise. Son regard enflammé y est pour quelque chose. Ses deux paumes en appui contre le mur encerclent ma tête.

– Est-ce que tu t’es déjà caressée en pensant à moi ? m’interroge-t-il d’une voix de velours.

– Encore une autre question tout aussi pourrie ? répliqué-je en tentant de feindre le calme alors que c’est le brasier à l’intérieur.

– Parce que ce serait une très vilaine chose, continue-t-il plus durement.

– C’est quoi ton problème ?!

– Reste à ta place ! Et ne t’avise plus jamais de faire une putain d’allusion sur ma vie sexuelle. Tu piges ?!

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-04-24T22:03:04+02:00

Quand j'ai commencé, j'ai vraiment eu du mal avec la plume de l'autrice mais une fois habituer celle ci est assez addictif et on voit pas les chapitres passé.

En ce qui concerne la relation entre nos 2 protagonistes est très électrique avec une puissante attirance et alchimie et ça j'ai adoré, l'autrice à également parler de sujets assez touchant que ça soit pour le perso féminin que masculin ce qui fait qu'on s'accroche encore plus à eux.

Après le petit hic ses que j'en pouvais plus des " je t'aime-moi non plus " a rallonge mais personnellement j'ai mis sa sur le jeune âge des perso.

Pour conclure, ses une très belle histoire dans le thème de la colocation qui je suis sur pourra vous plaire !

Coloc malgré moi est une magnifique histoire de colocation et d’ennemis to lovers où on rencontre Lilou et Neal, colocataires malgré eux, qui se cherchent autant qu’ils s’attirent.

J’ai vraiment adoré les répliques cinglantes entre les personnages qui se tiennent toujours tête et qui m’ont beaucoup fait rire.

Le fait que Neal soit protecteur envers Lilou rajoute des petits moments choux et tellement intenses.

La tension présente toute le long du roman entre Lilou et Neal est captivante et m’a tenu en haleine tout le long du roman.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour Matt, le frère de Lilou, qui est drôle, protecteur et sans prise de tête (vivement que je commence le tome sur lui !). J’ai vraiment aimé que Neal soit son meilleur ami, car ça apporte quelques tensions et quelques moments cocasses.

Aussi, l’histoire est vraiment originale et encore plus avec l’histoire qui amène Lilou dans la coloc (même si j’aurais aimé plus savoir en détail ce qui s’est passé).

Et est-ce qu’on parle de cette magnifique couverture ? L’image et les couleurs sont tellement exceptionnelles !!!

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2022-04-22T20:43:04+02:00

Je remercie les éditions Shingfoo, l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et pour leur confiance.

Lilou est obligée de rejoindre son frère qui est déjà en colocation avec son meilleur ami Neal. Elle ne le supporte pas dès le départ, au moins les choses sont claires. Si elle se retrouve dans cette colocation, c'est pour une raison bien particulière.

Neal c'est le mec qui a tout pour lui, une belle gueule, les études ça lui réussit et qui vous vous en doutez plaît beaucoup à la gente féminine et il ne va pas cracher dessus. Bah quoi quand on peut allier plaisir et études, il a bien le droit d'en profiter tant que les nanas sont consentantes. Il ne supporte pas Lilou mais je pense que c'est de bonne guerre entre les 2.

Qui de Lilou ou de Neal aura assez de force pour passer outre cette animosité qu'ils ont crée sans le vouloir ?

Lilou a ses secrets et elle ne compte pas les dévoiler. Le temps fera t-il les choses ou elle n'aura pas le choix de se mettre à nu ?

Neal cache un profond mal être en lui. Aura t-il assez de force pour laisser entrer l'Amour ? Ou il se laissera porter comme il l'a toujours fait ? Les erreurs du passé ne peuvent-elles pas guérir ?

J'ai vraiment passé un bon moment de lecture. L'auteure a une très belle plume et nous embarque directement dans le feu de l'action. On ne s'ennuie pas entre les joutes verbales de Lilou, Neal et Matt.

Si vous êtes une fan de romance sur les colocs alors cette histoire devrait vous faire vibrer. Lilou et Neal se feront un plaisir de vous raconter leur histoire.

Commentaire ajouté par LadyGodiva 2022-03-05T16:52:05+01:00

J'ai adoré l'histoire. Je ne sais pas si l'auteure en a écrit d'autres mais, pour ma part, je l'ai découvert dans ce roman. Le seul léger bémol est que j'aurais aimé un épilogue qui se déroule quelques années plus tard. J'ais beaucoup les roman qui se termine par 1 ou 2 épilogue se déroulant à quelques années d'intervalles. J'ai dévoré ce livre en 2 jours à peine.

Commentaire ajouté par VanessaLs 2022-02-06T23:04:28+01:00

Coup de cœur pour Neals et Lilou. Une belle romance 🥰

Commentaire ajouté par jess1109 2022-02-01T21:22:50+01:00

J'ai bien aimé mais le fait Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle recouche avec lui alors qu'il vient de faire un plan a 3 avec son frère ça m'a laissé perplexe...

Commentaire ajouté par hunter57 2021-12-17T20:00:35+01:00

J'ai beaucoup aimé le caractère de l'héroïne. J'aime son caractère avec ses faiblesses, ses doutes, des parents injustes.

Et bien sûre , une belle romance, avec un coloc pas toujours facile à suivre (où on peut comprendre ses craintes, ses doutes).

Commentaire ajouté par Significantly 2021-12-12T15:16:29+01:00

J'ai découvert le plume de Virginie E.Gérard à travers cette romance. Très agréable à lire, j'ai eu du mal à lâcher prise. J'ai accroché à tous les personnages (sauf les parents de Lilou évidemment 😅), j'ai vraiment passé un très bon moment. Les caractères de Lilou et Neal les rendent super attachant et mon côté fleur bleue est vraiment ravie de la fin 🥰.

Commentaire ajouté par Kereng16 2021-12-10T23:07:38+01:00
Commentaire ajouté par Dido27 2021-11-10T01:05:17+01:00

J'adore ce livre. Les personnages Lilou et Neal sont supers.

Coloc Malgré Moi

• France : 2021-08-05 (Français)

emmati le place en liste or
2022-04-19T07:32:43+02:00
Sb21 le place en liste or