Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 993
Membres
1 065 255

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Coloc malgré moi



Description ajoutée par Missclairelit 2021-07-23T11:18:18+02:00

Résumé

Vivre sa première année universitaire en colocation avec son frère aîné et son meilleur ami ?

Carrément déprimante comme idée !

Pourtant, suite à un écart de conduite impardonnable, Lilou pouvait compter sur ses parents pour lui imposer leur décision. Elle découvre bien vite que les femmes restent difficilement insensibles aux charmes de son frère, Matt, et du ténébreux et énigmatique Neal. Ils profitent de leur succès auprès des étudiantes pour s’éclater en soirée à l’appart. Alors que la jeune Lilou, marquée par une blessure bien plus profonde, s’est fait une promesse : exceller dans ses études sans se laisser distraire.

Une coloc qui promet bien des tensions !

C’est surtout le mépris apparent de Neal pour la jolie Lilou qui risque fort de compliquer leur cohabitation. Furieux d’avoir dû quitter sa fraternité à cause de sa nouvelle coloc, il ouvre les hostilités dès leur première rencontre. Mais c’est oublier le tempérament bien trempé de Lilou pour riposter en lui tenant tête.

Comment faire quand le désir prend le pas sur la raison ? Et que rien ne peut être contrôlé ?

Bienvenue à l’université, entre fantasmes devenus réalité et désillusions…

Afficher en entier

Classement en biblio - 918 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2021-09-22T22:32:37+02:00

Je suis dans une merde noire…

Lilou mérite tellement mieux qu’un enfoiré comme moi. Ce n’est pas le moment de me dégonfler, et je marche jusqu’à elle. Quand elle me repère, elle me lance une œillade pleine d’interrogations. Je m’approche suffisamment d’elle pour m’injecter un shoot de son odeur avant de lui balancer cette horreur en pleine gueule pour qu’à l’avenir, elle garde définitivement ses distances avec moi.

– Écoute, ma belle. Nous deux ce sera pour une prochaine fois... Je cours après une nana depuis des mois, et elle est enfin d’accord pour que je la raccompagne.

C’est à peine si j’ose croiser son regard, et ce que j’y découvre me fout la honte de ma vie. Elle encaisse, mais l’éclat de douleur dans ses yeux me laboure les entrailles.

– C’est toi qui es venu…

Elle secoue la tête tout en pinçant ses lèvres d’une colère à peine contenue.

– … T’es vraiment un connard pathétique.

– Ce n’est pas une nouveauté.

– Compte sur moi pour ne pas l’oublier cette fois-ci.

J’y compte bien !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2024-07-14T18:45:11+02:00
Argent

Une très bonne surprise. Rapidement adictive cette New romance est efficace et j'ai aimé les personnages.

Je trouve la fin bâclée mais sinon le tome est bien écrit même si l'auteure n'a rien inventé niveau scénario

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luckystryke 2024-06-10T20:11:17+02:00
Argent

Histoire avec beaucoup de clichés, comme souvent dans ce genre de livre. Mais l'écriture est addictive donc les pages se tournent facilement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Neveah_25 2024-05-02T18:20:33+02:00
Lu aussi

Ce livre aurait pu me plaire, mais j’ai trouvé la relation de Lilou et Neal trop toxique. Il y a beaucoup de longueurs, et j’avais l’impression de tourner en rond.

Je n’ai pas détesté mais je n’ai pas aimé non plus…

5/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par damon-1699 2024-04-26T14:42:25+02:00
Bronze

Un peut long a ce lancer mais l’histoire est pas mal. Les personnages sont prenant, on veut comprendre leur histoire, envie de les découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DD24 2024-04-12T14:23:38+02:00
Argent

C'est un livre facile à lire et que j'ai trouvé assez léger par rapport à ce que j'ai pu lire.

L'histoire entre les personnage reste assez classique des romances, mais j'ai particulièrement apprécié la plume et les dialogues entre les protagonistes, mais surtout le rapport frère-soeur qui est hyper fusionnel entre les deux personnages. C'est vrai, après tout, pourquoi un grand-frère devrait-il toujours être hyper protecteur et possessif ? Merci pour ce changement de point de vue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2024-03-26T19:56:31+01:00
Bronze

Si au début j'étais bien emballé après je me suis un peu ennuyé avec des passages qui m'ont fait lever les yeux au ciel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslie-185 2024-03-23T20:54:14+01:00
Diamant

J’ai adoré tout simplement. Je me suis vraiment senti concerné à propos de la relation parentale de Lilou. J’ai beaucoup apprécié la relation, frère sœur, j’ai trouvé qu’elle était vraiment mise en avant et remplie d’humour.

En ce qui concerne la relation des deux protagonistes, j’ai vraiment apprécié le fait qu’au début, l’essaye vraiment de rester « loyal » à son meilleur ami. J’ai vraiment eu mal au cœur, genre des rejets, mais leur relation est incroyable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiffanyetseslivres 2024-03-23T11:38:27+01:00
Diamant

Un livre trop peu connu à mon goût que j’ai beaucoup apprécié.

Plusieurs tropes dans ce roman, proximité forcée, best friends brother bref un condensé parfait pour une superbe histoire !

Lilou bien décidé à ne pas laisser cette colloc lui faire oublier son objectif ne vas pas se laisser faire face à Neal qui vas par son attitude envers elle rendre cette expérience bien compliqué.

Beaucoup de tension dans ce roman qui rend cette lecture addictive difficile de le lâcher une fois commencé.

J’ai beaucoup apprécié les personnages principaux qui ont une sacrée personnalité et des passés compliqués. On va apprendre à les découvrir au fil des pages et comprendre leur comportement.

Une plume fluide que j’ai découverte dans ce roman et que j’ai adoré.

Lilou va devoir faire face à ses démons pour survivre à cette collocation forcée et va démontrer sa détermination.

Un véritable coup de coeur pour moi !

Afficher en entier
Or

Aujourd’hui, vous parle de succomber malagé moi de @virginie_e_gerard edité chez @editions_bmr que je remercie pour l’envoie de ce service presse dans leur nouvelle collection ITO. Bon encore une fois j’ai lu le spin off avant le lire le 1er tome. 😜

Avec ce roman, je découvre la plume de l’auteure et je dois dire que je ne suis pas déçue. La plume de l'auteure est addictive et bien rythmé.

On va suivre Julia est une femme forte et indépendante qui n'a pas froide aux yeux et n'a pas toujours la langue dans sa poche. Elle est prête à tout pour accomplir ses rêve. Elle a besoin d'un prêt pour ouvrir sa boutique de thés et cafés, C’est là où elle va rencontrer Matt qui est le beau gosse, par excellence, à qui tout réussi avec le super égo surdimensionné qui va avec bien sûr .

Forcément deux personnages avec un caractère ou en couleur va rendre leur rencontre explosive. Beaucoup de situations qui m’ont fait rire. Dans ce petit roman. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur qui a réussi à me faire ressentir toutes les tensions entre les héros.

Dans cette histoire, je me suis autant attachée aux personnages principaux qu’aux personnages secondaires. Cette histoire est complètement addict Tive. Je n’ai pas réussi à lâcher le livre et si vous souhaitez une bonne lecture je ne peux que vous recommander ce livre. D’ailleurs, vu la fin je vais m’empresser de continuer la suite avec le tome deux, mais également avec le premier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2024-02-22T08:34:50+01:00
Argent

Une romance sympathique mais qui va à la fois trop vite et pas assez

Afficher en entier

Dates de sortie

Coloc malgré moi

  • France : 2021-08-05 (Français)
  • France : 2023-07-06 - Poche (Français)

Activité récente

Ophe72 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-13T20:48:10+02:00
Addy514 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-21T08:04:53+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 918
Commentaires 82
extraits 14
Evaluations 278
Note globale 7.78 / 10