Coloc Malgré Moi

Description ajoutée par Calire64 2021-07-23T11:18:18+02:00

Vivre sa première année universitaire en colocation avec son frère aîné et son meilleur ami ?

Carrément déprimante comme idée !

Pourtant, suite à un écart de conduite impardonnable, Lilou pouvait compter sur ses parents pour lui imposer leur décision. Elle découvre bien vite que les femmes restent difficilement insensibles aux charmes de son frère, Matt, et du ténébreux et énigmatique Neal. Ils profitent de leur succès auprès des étudiantes pour s’éclater en soirée à l’appart. Alors que la jeune Lilou, marquée par une blessure bien plus profonde, s’est fait une promesse : exceller dans ses études sans se laisser distraire.

Une coloc qui promet bien des tensions !

C’est surtout le mépris apparent de Neal pour la jolie Lilou qui risque fort de compliquer leur cohabitation. Furieux d’avoir dû quitter sa fraternité à cause de sa nouvelle coloc, il ouvre les hostilités dès leur première rencontre. Mais c’est oublier le tempérament bien trempé de Lilou pour riposter en lui tenant tête.

Comment faire quand le désir prend le pas sur la raison ? Et que rien ne peut être contrôlé ?

Bienvenue à l’université, entre fantasmes devenus réalité et désillusions…

Extrait ajouté par BooksUniverses 2021-08-05T19:30:01+02:00

– Bien dormi ?

Surprise, ma tasse vole en l’air et je renverse mon café sur mon tee-shirt. Génial !

– Tu m’as fait peur !

– Aux dernières nouvelles, tu ne vis pas seule ici, se moque Neal.

Comment ce mec peut-il être aussi sexy au réveil ? Peut-être ses cheveux ébouriffés, ou alors c’est parce qu’il ne porte qu’un boxer. J’ai envie de le mordre, de l’embrasser, de le lécher…

De l’embrasser ?... De le lécher !!! Je déraille complètement. Ça vient d’où ça ?!

Commentaire ajouté par Catou972 2021-09-12T00:28:30+02:00

On passe un bon moment avec Lilou et Neal.

On voit dans ce livre que la confiance est important. Bien que Neal a été le plus con, Lilou ne reste pas en reste vers la fin.

La plume de l.auteur est génial.

Hâte de lire sur Matt.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2021-09-08T13:46:13+02:00

Une chouette histoire qui de lit bien

Commentaire ajouté par Memel811 2021-09-03T19:53:19+02:00

J'ai adoré ce livre.

Commentaire ajouté par delbookdim 2021-08-27T11:58:00+02:00

J'ai passé un moment génial. Une plume addictive, un humour et des reparties qui donnent beaucoup de rythme, j'adore. C'est une histoire de famille avec des secrets et on découvre Lilou et son frangin Matt, complice et prêt a tout pour se soutenir. C'est une histoire d'amitié avec un coloc Neal qui va faire déraper cette année universitaire. Les personnages sont attachants, on les découvre au fil des pages (que l'on dévore), leurs histoires, leurs parcours et leurs failles. Certains passages mont donner des frissons, les non-dits, les secrets, les émotions étaient là. Une auteure et une lecture à découvrir pour faire le plein d’émotion en cette rentrée.

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-08-25T09:29:44+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, les perso étaient incroyable, j'ai particulièrement aimé le côté protecteur du frere qui cependant est très tolérant, ce qui change des livres dans ce style. C'était rafraîchissant !

(Cette partie c'est juste une petite remarque que je me fais souvent donc pas specifique a ce livre)

Par contre suis-je la seule a remarquer les petites expressions que l'auteur donne a tout ses perso alors que en général c'est rare. Avec l'exemple de "bébé sourire" et "Une femme selon mon cœur,"

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-08-24T11:37:34+02:00

Je m’attendais à lire encore une histoire d’amour un peu rengaine et surtout déjà lu en long en large et en travers , et en fait je me

Suis laisser surprendre par le

Rythme , j’ai adoré neals et surtout le fait qu’il ne cache plus ces sentiments, ce côté assumé et dépendant d’elle , C’etait une superbe romance , j’aimerai toutnoirs tombe sur des petites pépites comme , même si le titre n’a rien d’exceptionnel ni la

Couverture on plonge dans leur monde très vite 👍🏼

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-08-23T19:14:13+02:00

J’ai eu du mal à accrocher, l’histoire est super cliché la soeur et le meilleur ami!

Le scénario est bof pour moi… je n’ai pas vraiment adheré

Commentaire ajouté par Thalin 2021-08-23T15:32:13+02:00

C’est vif et pétillant même si le thème est classique et déjà vu : une collocation entre Lilou, son frère Matt et le meilleur ami de celui-ci, le sexy Neal.

Au début du livre, on a exclusivement le pont de vue de Lilou, puis lorsque le vent tourne, nous faisons la connaissance avec les pensées de Neal.

Alors attention, les garçons sont chauds bouillants… Surtout Matt !!! C’est un véritable queutard !

Lilou est jeune mais charismatique…

Un bon moment de lecture parmi la colloc

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-08-22T13:51:24+02:00

Un très bon moment de lecture une histoire sympa, ce n’est pas un coup de cœur pour autant mais j’ai apprécié l’histoire et les personnages

Une lecture sublime !!! J’ai été captivée du début à la fin avec cette romance. La découverte de la plume de l’autrice est magnifique, très épurée, fluide et légère. Elle nous rend accro à sa lecture. Avoir le point de vue de Lilou et Neal, j’adore ça !!!

"Coloc Malgré Moi" est sorti 2021-08-05T12:46:36+02:00
background Layer 1 05 Août

Coloc Malgré Moi

• France : 2021-08-05 (Français)

srh2306 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-09T13:32:32+02:00