Commentaire ajouté par mlles007 2024-03-26T19:56:31+01:00

Si au début j'étais bien emballé après je me suis un peu ennuyé avec des passages qui m'ont fait lever les yeux au ciel.

Commentaire ajouté par leslie-185 2024-03-23T20:54:14+01:00

J’ai adoré tout simplement. Je me suis vraiment senti concerné à propos de la relation parentale de Lilou. J’ai beaucoup apprécié la relation, frère sœur, j’ai trouvé qu’elle était vraiment mise en avant et remplie d’humour.

En ce qui concerne la relation des deux protagonistes, j’ai vraiment apprécié le fait qu’au début, l’essaye vraiment de rester « loyal » à son meilleur ami. J’ai vraiment eu mal au cœur, genre des rejets, mais leur relation est incroyable

Commentaire ajouté par Tiffanyetseslivres 2024-03-23T11:38:27+01:00

Un livre trop peu connu à mon goût que j’ai beaucoup apprécié.

Plusieurs tropes dans ce roman, proximité forcée, best friends brother bref un condensé parfait pour une superbe histoire !

Lilou bien décidé à ne pas laisser cette colloc lui faire oublier son objectif ne vas pas se laisser faire face à Neal qui vas par son attitude envers elle rendre cette expérience bien compliqué.

Beaucoup de tension dans ce roman qui rend cette lecture addictive difficile de le lâcher une fois commencé.

J’ai beaucoup apprécié les personnages principaux qui ont une sacrée personnalité et des passés compliqués. On va apprendre à les découvrir au fil des pages et comprendre leur comportement.

Une plume fluide que j’ai découverte dans ce roman et que j’ai adoré.

Lilou va devoir faire face à ses démons pour survivre à cette collocation forcée et va démontrer sa détermination.

Un véritable coup de coeur pour moi !

Aujourd’hui, vous parle de succomber malagé moi de @virginie_e_gerard edité chez @editions_bmr que je remercie pour l’envoie de ce service presse dans leur nouvelle collection ITO. Bon encore une fois j’ai lu le spin off avant le lire le 1er tome. 😜

Avec ce roman, je découvre la plume de l’auteure et je dois dire que je ne suis pas déçue. La plume de l'auteure est addictive et bien rythmé.

On va suivre Julia est une femme forte et indépendante qui n'a pas froide aux yeux et n'a pas toujours la langue dans sa poche. Elle est prête à tout pour accomplir ses rêve. Elle a besoin d'un prêt pour ouvrir sa boutique de thés et cafés, C’est là où elle va rencontrer Matt qui est le beau gosse, par excellence, à qui tout réussi avec le super égo surdimensionné qui va avec bien sûr .

Forcément deux personnages avec un caractère ou en couleur va rendre leur rencontre explosive. Beaucoup de situations qui m’ont fait rire. Dans ce petit roman. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur qui a réussi à me faire ressentir toutes les tensions entre les héros.

Dans cette histoire, je me suis autant attachée aux personnages principaux qu’aux personnages secondaires. Cette histoire est complètement addict Tive. Je n’ai pas réussi à lâcher le livre et si vous souhaitez une bonne lecture je ne peux que vous recommander ce livre. D’ailleurs, vu la fin je vais m’empresser de continuer la suite avec le tome deux, mais également avec le premier tome.

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2024-02-22T08:34:50+01:00

Une romance sympathique mais qui va à la fois trop vite et pas assez

Commentaire ajouté par Moimrrr4 2024-01-24T19:34:10+01:00

Bien mais sans plus. Je n'ai pas tant accrocher.

Commentaire ajouté par sacha-1367 2024-01-09T13:42:46+01:00

Cette histoire m’a attrapé dès le début avec la tension entre les protagonistes mais aussi les rebondissements dans l’histoire, les trahisons et révélations sans oublier les retrouvailles, cette histoire est vraiment bien écrite. Les chapitres se suivent parfaitement, on n’a jamais envie de s’arrêter pour savoir la suite. Je suis déçu de quitter l’histoire de Neal et Lilou mais il faut bien une fin a tout.

Commentaire ajouté par harpyque 2024-01-07T21:56:21+01:00

Encore une lecture bien sympathique.

L'autrice aborde des sujets importants tels que le viol, l'avortement, … Les intrigues se deviennent à l'avance mais ça n'en reste pas moins une lecture très agréable. Bien que les personnages soient très clichés, on arrive tout de même à s'y attacher. Neal et Matt peuvent avoir des comportements assez limite mais ça reste dans la vibe du livre.

Commentaire ajouté par Slowly 2023-12-19T17:20:50+01:00

J'ai adoré ce brother best friend

Des personnages hauts en couleurs

Quand il reste 100 pages et que tout se fini bien tu sais qu'il va y avoir un bon plot twist er ce fut le cas

Je recommande

Université

Smut Legé

Commentaire ajouté par Audie_books 2023-12-16T08:48:27+01:00

Aujourd'hui j'ai terminé la lecture de Coloc malgré moi. Je vais surement m'attirer les foudres de plusieurs d'entre vous mais je n'ai pas apprécié. C'est une romance somme toute classique mais agréable à lire. L'histoire entre le meilleur ami du frère et la protagoniste est décelable dès les premières pages. Pas de suspens à proprement parler. L’écriture est fluide, mais détaille finalement peu les ressentis des personnages. Ce livre ne fait clairement pas parti de mes chouchous du moment mais la lecture reste agréable et est plutôt rapide à lire entre deux. Attention certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus sensibles.