Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Aalabrini-1 2021-09-22T22:31:37+02:00

Vraiment très très nul est encore je suis gentille...

C'est quoi cette poubelle? non mais vraiment du n’importe quoi c'est la première fois pour moi que je ne lirais pas entièrement un roman! 188 pages pas une de plus! C'est quoi cette héroïne qui ne se respecte pas? Mais alooo!

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-09-21T00:26:28+02:00

Bon livre, bien écrit, les personnages sont chouettes.

Commentaire ajouté par Pylou 2021-09-19T12:49:35+02:00

J’ai adoré ce livres les personnages sont attachants, et j’attend l’histoire de Matt avec impatience.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-09-12T00:28:30+02:00

On passe un bon moment avec Lilou et Neal.

On voit dans ce livre que la confiance est important. Bien que Neal a été le plus con, Lilou ne reste pas en reste vers la fin.

La plume de l.auteur est génial.

Hâte de lire sur Matt.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2021-09-08T13:46:13+02:00

Une chouette histoire qui de lit bien

Commentaire ajouté par Memel811 2021-09-03T19:53:19+02:00

J'ai adoré ce livre.

Commentaire ajouté par delbookdim 2021-08-27T11:58:00+02:00

J'ai passé un moment génial. Une plume addictive, un humour et des reparties qui donnent beaucoup de rythme, j'adore. C'est une histoire de famille avec des secrets et on découvre Lilou et son frangin Matt, complice et prêt a tout pour se soutenir. C'est une histoire d'amitié avec un coloc Neal qui va faire déraper cette année universitaire. Les personnages sont attachants, on les découvre au fil des pages (que l'on dévore), leurs histoires, leurs parcours et leurs failles. Certains passages mont donner des frissons, les non-dits, les secrets, les émotions étaient là. Une auteure et une lecture à découvrir pour faire le plein d’émotion en cette rentrée.

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-08-25T09:29:44+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, les perso étaient incroyable, j'ai particulièrement aimé le côté protecteur du frere qui cependant est très tolérant, ce qui change des livres dans ce style. C'était rafraîchissant !

(Cette partie c'est juste une petite remarque que je me fais souvent donc pas specifique a ce livre)

Par contre suis-je la seule a remarquer les petites expressions que l'auteur donne a tout ses perso alors que en général c'est rare. Avec l'exemple de "bébé sourire" et "Une femme selon mon cœur,"

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-08-24T11:37:34+02:00

Je m’attendais à lire encore une histoire d’amour un peu rengaine et surtout déjà lu en long en large et en travers , et en fait je me

Suis laisser surprendre par le

Rythme , j’ai adoré neals et surtout le fait qu’il ne cache plus ces sentiments, ce côté assumé et dépendant d’elle , C’etait une superbe romance , j’aimerai toutnoirs tombe sur des petites pépites comme , même si le titre n’a rien d’exceptionnel ni la

Couverture on plonge dans leur monde très vite 👍🏼

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-08-23T19:14:13+02:00

J’ai eu du mal à accrocher, l’histoire est super cliché la soeur et le meilleur ami!

Le scénario est bof pour moi… je n’ai pas vraiment adheré