Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-07-24T15:03:20+02:00

Les biceps de ses bras gonflent et ondulent au rythme de ses mouvements. C’est fascinant ! Je sais faire la sauce béchamel, mais que je le veuille ou non, il a tendance à me perturber.

– Tu cuisines ?

– Entre autres, je suis doué pour beaucoup de choses.

Il verse la farine et fouette la préparation avant d’y incorporer de petites quantités de lait. Son attitude décontractée délie ma langue avec humour.

– De ce que je peux entendre tous les soirs, je veux bien te croire.

Il me jette une brève œillade et son regard carnassier remue quelque chose d’étrange dans mon ventre.

– Est-ce que ça t’excite de nous entendre ?

– C’est quoi cette question pourrie ?

Il prend le temps de terminer la béchamel et coupe le feu. Quand il se retourne pour me faire face, toute trace d’amusement a disparu. Ma langue effleure mes lèvres sèches. Plus il se rapproche de moi et plus je me colle contre le mur, de moins en moins à l’aise. Son regard enflammé y est pour quelque chose. Ses deux paumes en appui contre le mur encerclent ma tête.

– Est-ce que tu t’es déjà caressée en pensant à moi ? m’interroge-t-il d’une voix de velours.

– Encore une autre question tout aussi pourrie ? répliqué-je en tentant de feindre le calme alors que c’est le brasier à l’intérieur.

– Parce que ce serait une très vilaine chose, continue-t-il plus durement.

– C’est quoi ton problème ?!

– Reste à ta place ! Et ne t’avise plus jamais de faire une putain d’allusion sur ma vie sexuelle. Tu piges ?!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode