Coloc's Protect

Description ajoutée par Soah 2021-05-13T22:25:32+02:00

Quand succomber au plus puissant des désirs met deux vies en danger... Après avoir assisté à un meurtre , Ève entre dans le système de protection de témoins. Pour ne pas être repérée, elle n'a d'autre choix que de changer d'identité, de visage, de région, accompagnée de son nouvel ange gardien, Cabe, un flic aussi troublant que sexy. Adieu Phoenix, bonjour le Yukon ! Cabe, lui, n'en est pas à son coup d'essai. La protection de témoins, c'est son domaine. Cohabiter avec eux pendant des mois ? Aucun problème, il gère ça d'une main de maître. Enfin, c'est ce qu'il croyait... Ève, cette femme inattendue, le pousse dans ses pires retranchements. De nouvelle colocataire à amante, il n'y a qu'un pas. Un tout petit que son éthique professionnelle lui interdit, qu'il se promet de ne pas franchir. Coûte que coûte... Leur attirance sera-t-elle plus forte que tout ? Les poussera-t-elle tout droit dans la gueule du loup ?

Extrait ajouté par Mat-17 2021-05-30T19:45:30+02:00

Et puis, c'est arrivé sans crier gare. La fin de tout sans que je ne puisse rien y changer. Je me le suis reproché, longtemps. Aujourd'hui, j'ai juste accepté que je ne pouvais pas modifier le passé, simplement ne pas commettre les mêmes erreurs à l'avenir.

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-06-15T22:42:30+02:00

J'aime beaucoup l'héroine Faith/Eve, c'est intéressant d'avoir un personnage principal qui a des TOCS. La romance va un peu vite mais elle est sympa. Ce que j'ai préféré c'est l'amitié qu'ils ont avec le couple gay. Pour passer un bon moment mais ce n'est pas l'histoire du siècle.

Commentaire ajouté par Lorada 2021-06-15T01:33:26+02:00

Belle histoire, cependant il manquait de l'action à mon goût au vu du scénario. Faith est attachante drôle malgré elle. Cabe est plus dans le contrôle mais cela match parfaitement. Une mention spéciale au personnage secondaire saul qui a ramener de la fraîcheur et Marco avec son empathie se couple donne envie de les avoirs pour voisin. Quand à bryan un spin off le concernant avec une histoire se déroulant dans cette ville imaginaire ou nous pourrions retrouver nos protaganiste préférer serai juste parfait .

Commentaire ajouté par Soah 2021-06-13T23:03:29+02:00

Ben voila j'ai craqué c'est une merveille et je me suis vraiment attachée à Faith et Cabe.

Dès les premières pages, j'ai su que j'allais le dévorer, car l'auteur a une écriture fluide et ses personnages m'ont tout de suite séduite.

Entre Ève/Faith et ses problèmes mais aussi Cabe et son sale caractère. Quel duo ces deux là, on ne s'ennuie pas avec des situations hilarantes et d'autres très sensuelles.

Un coup de cœur pour Saul et Marco, qui m'ont drôlement fait rire, surtout Saul.

Je sors de cette lecture avec le sourire aux lèvres et si l'auteur a envie de faire un spin off sur Bryan, je suis preneuse.

Je le recommande

Commentaire ajouté par Neo662017 2021-06-11T12:26:19+02:00

Une belle histoire, de l'action et malgré tout des rires, je la recommande chaudement !!

Commentaire ajouté par Mylene75 2021-06-11T11:10:44+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire, bien écrite avec des personnages touchants et des touches d'humour qui font mouche. Je recommande, j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par pommedamour 2021-06-08T23:36:27+02:00

Très bon. Ce lis très bien. Y a pas de longueur..c'est une histoire original. J'aimerais bien savoir si il y a une suite avec Bryan. Bref je recommande. Un bon livre sans prise de tête

Commentaire ajouté par Oceanbook 2021-06-08T16:25:44+02:00

Un très bon moment de lecture qui m a donné envie de découvrir cette auteure

Commentaire ajouté par Infinity-write 2021-06-05T21:48:22+02:00

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. On se retrouve ici dans une colocation entre Eve et Cabe. Eve est un personnage que j'ai beaucoup apprécié et ce dès le début. C'est une relation explosive car les deux personnages ont des forts caractères et j'ai bien aimé les nombreuses joutes verbales. Le suspens et l'action sont un peu que j'ai beaucoup apprécié.

C'est la première fois que je lis cette auteure et je ne suis pas déçu, j'ai trouvé le roman fluide et bien écrit. Les personnages sont bien travaillés, surtout le personnage d'Eve qui à eu une enfance difficile. C'est un roman que je recommande.

Commentaire ajouté par Housna28 2021-06-05T17:37:59+02:00

Un coup de coeur pour cette colocation enflammée . C'est la première lecture de cette Autrice et pas déçue du tout . J'ai trop aimé et dévoré . Alors Ève ou bien Faith m'a fait beaucoup rire avec ses tics et tous le tralala quant à Carter, je le trouvais arrogant et trop professionnel. Mais c'était une histoire magnifique et plein de pépites .

Quand a Saul et Paul ce couple m'a fait trop rire. Et Bryan le frère il est trop charismatique j'aimerai un soin off de lui.

Commentaire ajouté par tyka 2021-05-31T21:42:32+02:00

Découverte de cette autrice, qui a fait mon bonheur, j’ai absolument tout aimé, l’histoire, les personnages principaux, comme secondaires, leurs personnalités, les échanges pétillants et parfois bien sentis. Gros coup de cœur pour Eve/Faith, elle est attendrissante, ne se laisse pas marcher sur les pieds même si parfois Carter n’a pas été tendre avec elle. Comme souvent dans ce genre d’histoire, elle se trimballe un bagage émotionnel qui ne lui donne pas de l’assurance dans sa vie d’adulte, elle doit gérer ses doutes, ses peurs et part dessus tous cela ses troubles obsessionnels compulsifs. Elle a su gagné rapidement ma compassion, mon empathie. Carter que dire un mec alpha ?, oui, grande gueule ? Encore oui, sure de lui ? Aussi, et pourtant il va se faire avoir par ce petit bout de femme. Une plume addictive, un style parfois sarcastique, tendre, émouvant. Mais malgré tout beaucoup d’humour, de sourire, de rire, des références télévisuelles ou cinématographiques, qui nous permet de mettre un visage sur les différents personnages. Vous l’aurez compris se fut pour moi un très bon moment lecture, qui m’aura fait rire et rien que pour cela il mérite son classement en diamant.

"Coloc's Protect" est sorti 2021-05-14T10:33:23+02:00
background Layer 1 14 Mai

Coloc's Protect

• France : 2021-05-14 (Français)

Lorada l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-15T01:26:24+02:00
cibou l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-12T19:42:03+02:00
ginsz l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-12T12:41:58+02:00