Commentaire ajouté par Samantha0511 2024-02-04T16:14:49+01:00

J’ai lu ce roman en LC avec une amie, il était dans ma PAL depuis 1 an je pense.

Beaucoup de thèmes de cette histoire m’ont plus : le programme de protection de témoin, le trope faux couple, mais aussi la maladie psychiques avec les TOC de Eve, et son anxiété aussi.

Eve est fragilisée par son enfance, ses blessures d’abandon, et a donc des toc qui lui cause pas mal de soucis, notamment dans le monde du travail. Elle passe pour une folle et perds tous les boulots.

Malgré sa fragilité elle a aussi une envie de se rebeller et de se révéler, de découvrir qui elle est et de ne plus se laisser faire.

Cabe est grognon, semble asocial, et pas très agréable avec elle dès le départ, mais il va se révéler attentionné et de confiance.

J’ai aimé voir leur relation évoluer, lui faisait des pas en arrière parfois mais finalement petit à petit ils s’ouvrent l’un à l’autre et s’aident à guérir de leur failles.

J’ai adoré le couple de voisin, entre Saul qui est un peu loufoque, très porté sur le s*x, et excentrique, et son compagnon qui est sérieux, gentil et fiable, ils vont passer quelques bons moments ensemble tous les 4 !

Je vais bientôt lire le tome sur le frère, encore en LC j’espère !

Commentaire ajouté par jess1109 2023-03-01T22:18:53+01:00

J'aime bien les histoire de témoin sous protection avec une petite cohabitation forcée !

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2023-02-01T23:55:37+01:00

Ce livre était dans la PAL depuis Janvier l'année dernière, je n'ai qu'une chose à dire, pourquoi je ne l'ai pas sorti plus tôt.

Dans ce livre on rencontre Eve et Cabe. Eve se retrouve dans une position plutôt délicate, et va entrer dans un programme de protection de témoin. Cabe va être la personne assignée pour protéger Eve.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, Eve est touchante, la pauvre n'a vraiment pas de chance dans sa vie autant personnelle, que professionnelle. Cabe quant à lui est un homme froid, odieux de temps à autre , puis en apprenant son histoire ok le comprend un peu mieux. Ce livre est touchant, par moments il est drôle ( petite pensée à Marco et Saul 🐸🐷).

C'est la première fois que je lisais un livre avec ce thème et j'ai trouvé que l'auteure a su très bien traiter.

je vous le recommande fortement.

Commentaire ajouté par emmati 2022-10-29T09:39:44+02:00

Très bon livre. Belle romance qui nous raconte l'histoire d'Eve (ou Faith) qui rentre dans le programme de protection des témoins supervisé par un beau marshall. Il est prêt à tout pour la protéger.

Commentaire ajouté par Maeve34 2022-10-25T09:04:30+02:00

Coup de coeur !

J'ai adoré ma lecture. Je ne m'y attendais pas, mais j'ai réellement passé un bon moment. La romance est lente (j'aodooore) mais pleine de tension. J'ai ri a plusieurs reprises, bien qu'au début j'ai eu peur d'abanndonner, pensant ne pas apprécier le personnage principal féminin. J'ai poursuivi et ne regrette pas ! loin de là.

Commentaire ajouté par titine59400 2022-10-05T23:08:47+02:00

C'est un bon livre en général, j'ai passé un bon moment même s'il n'y a aucune surprise dans l'histoire

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-09-01T07:42:02+02:00

J'ai adoré ce roman.

C'est cool que le livre soit en double vue. Il est super bien écrit, on est pris dans l'histoire. J'adore aussi bien les chapitres de Eve que de Cabe. Leurs chamailleries me font sourire. Même si la situation ne s'y prête pas, Cabe craque pour Eve. Elle n'a aucune expérience à cause de ses tocs qui lui posent souvent problème dans tous les domaines. Cette romance sur fond d'enquête est top. Les personnages secondaires sont super attachants. On y découvre Bryan, le frère de Cabe qui sera le perso du tome 2.On peut dire que son chapitre d'introduction est spécial. C'est cool que l'épilogue soit 1 an plus tard, surtout que ça amène le tome 2.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-07-25T08:21:31+02:00

j'ai passé un agréable moment de lecture même s'il n' y a pas grande originalité on se laisse facilement embarqué.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T19:24:09+02:00

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure.

@ellieach est une auteure que j'aime beaucoup et la redécouvrir dans ce nouveau roman m'a plu.

J'aime toujours autant sa plume.

À la fois légère, belle et fluide, on ne peut que l'apprécier.

Cette histoire est addictive et très captivante.

Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Les chapitres ont défilé tellement vite que je n'ai pas vu la fin arrivée.

Ce roman est agréable à lire et j'ai passé un très bon moment.

J'ai adoré les personnages, ils sont attachants et touchants.

On découvre Ève, une jeune femme qui est orpheline. Elle est atteinte de TOCS.

Elle a passé sa vie dans les foyers.

Un soir, lorsqu'elle se fait virer de son travail actuel, elle décide de se rendre au bureau de son patron mais elle est témoin d'un meurtre.

Elle va donc témoigner et être protégée.

Son personnage m'a énormément plu et beaucoup touché. Je me suis vite attaché à elle.

Quant au personnage du Marshal Cabe Carter, il est beau, sexy mais tellement arrogant.

Il va se charger de la protection d'Ève.

Au début, l'entente n'est pas au beau fixe mais par la suite une relation va naître...

Ils vont ressentir dès le début une forte attirance.

J'ai adoré découvrir leur histoire.

Ce roman m'a intrigué et j'ai bien aimé l'univers de cette histoire.

Une très belle histoire que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette romance 🤍

Commentaire ajouté par Marion-1 2022-05-17T23:00:38+02:00

Qu'est ce que j'ai ri ! Honnêtement c'est rare de ma part, mais j'ai adoré les références d'Ève pour caractériser une personne, ses tocs, sa naïveté.. une belle Histoire ! Je vais lire de suite le tome suivant..