Date de sortie
Colocataires, Tome 5 : Reprendre à zéro
- France : 2023-04-20 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Starting from Scratch (Housemates #5) - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Colocataires, Tome 5 : Reprendre à zéro
Résumé
Recommencer à zéro n’est pas facile, mais Ben est prêt à vivre sa vie comme l’homme qu’il a toujours été censé être.
Ben est transgenre et de retour à l’université après un traitement hormonal et une opération de la poitrine. Ses nouveaux colocataires n’ont aucune idée de son histoire et Ben préfère qu’il en soit ainsi. Il repart à zéro et sa vie est enfin sur les rails, sauf quand il s’agit de romance. L’idée de sortir avec des hommes en tant qu’homme est exaltante, mais terrifiante, car si Ben veut un petit ami, il devra révéler son secret.
Sid est attiré par Ben dès leur première rencontre. Si au début Ben se montre réservé et que Sid n’a pas l’habitude que les hommes rejettent ses avances, il finit par se frayer un chemin à travers les défenses de Ben et l’aide dans son éveil sexuel.
Pour Sid, le fait que Ben soit transgenre n’a aucune importance. Il est attiré par la personne dans son ensemble, et ne s’inquiète pas de ce qu’il y a ou non dans le pantalon de Ben. Ils sont bien ensemble et tombent tous les deux sous le charme, mais les doutes de Ben continuent de se mettre en travers de leur chemin. Si Sid parvient à convaincre Ben qu’il est à fond dans cette relation, ce dernier pourra-t-il enfin mettre son cœur en jeu ?
Afficher en entier