Colocs, sex and secrets

Description ajoutée par rcol08 2022-10-28T14:44:57+02:00

Ça devait être son jour de gloire, mais il a tout perdu.

Ezio, boxeur professionnel, a dû faire face à un cauchemar lors du championnat d'Italie. Une seule phrase a bouleversé son destin. Une phrase que son rival, Andrea Rizzo, n'aurait jamais dû prononcer.

Depuis, Ezio n'est plus le même. Il est devenu sauvage.

Plus de boulot, plus d'argent, plus de famille ni de copine.

Quand on lui propose une colocation, il reprend espoir. Une nouvelle vie, c'est tout ce qu'il désire.

Mais ça, c'est ce qu'il pensait avant de tomber sur une panthère prénommée Livia, une jeune prof d'arts plastiques au caractère bien trempé. Une panthère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Après une rencontre fracassante, la situation empirera lorsqu'elle comprendra que le bad boy est son coloc.

D'ennemis à lovers, la frontière est fine.

Que se passera-t-il quand Livia découvrira les secrets d'Ezio ?

Commentaire ajouté par Estelle-209 2023-08-02T14:35:07+02:00

Un livre qui donne chaud mais qui intrigue beaucoup

Commentaire ajouté par Valentine8314 2023-05-22T08:06:18+02:00

Difficile d’aller au bout de ce roman si mal écrit, pour info, le troisième doigt s’appelle le majeur!

Beaucoup d’incohérences, Ezio, le héros est un type exécrable, malgré ses malheurs, je ne trouve aucune circonstances atténuantes à son comportement de C…..d

Quant à Livia, elle manque de volonté face à ce pénible.

Dommage, le scénario etait bon, mais l’écriture manque de maturité.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-03-31T22:41:42+02:00

Ce que j'ai le plus aimé ? L'histoire se déroule à Florence. Sinon j'ai trouvé que nos deux papous étaient compliqués. Encore une fois, le coup des giffles? Naaaaah faut arreter ça. Livia me tapait royalement sur les nerfs à vouloir toujours s'occuper de la vie des autres!! Attend ton mec est chaud comme de la braise mais toi tu préfères t'inquiéter de la relation de ton ami avec son enfant qui n'est pas le sien.... des petits trucs comme ça qui m'ont énervé. Et Ezio... ok je comprends qu'il a beaucoup souffert mais cette manie de fuir tout ce qui bouge parce que t'as de la grosse pépeine? Encore une fois non!

Ce roman reste un livre qui se lit bien. Faites-vous votre idée.

Note 6.9/10

Commentaire ajouté par elo19931 2023-03-22T13:17:14+01:00

C’est le second livre que je lis de Millie et j’ai bien aimé l’histoire d’Ezio et de Livia. Ces deux-là ont un caractère bien trempé ! Jusqu’au bout de l’histoire Millie nous malmène : entre les drames que vit Ezio mais aussi ceux des deux autres colocs ( un couple trop chou aussi d’ailleurs), on n’a pas le temps de s’ennuyer !

Et puis…le caractère piquant de Livia, la panthère, je vous le dis, les prises de tête de ces deux-là sont rythmées. Mais qui aime bien châtie bien n’est-ce pas ?

C’est un livre plein d’humour malgré les drames qui s’y invitent. Ezio est en effet un personnage tourmenté, mystérieux, qui est hanté par son passé, mais c’est tout ce que j’aime. Et puis Livia, derrière ce caractère qui a dû chien est une sensible et je trouve qu’ils se complète si bien !

Et puis, il y a ce décor d’Italie, et surtout Florence que je rêve de visiter. Merci pour ça Millie.

Conclusion : j’aime le style piquant, direct et un plein d’humour de Millie !

Commentaire ajouté par faf09 2023-02-19T17:52:58+01:00

🌸 Adepte de la plume de Millie, je ne pouvais pas ne pas lire cette aventure prometteuse, un enemies to lovers qui plus est, un trope que j’aime beaucoup et c’est sans surprise que j’ai passé un moment de lecture sympa avec Livia et Ezio 😍

🌸 On rencontre ici, Livia, sacré bout de femme ! D’apparence, elle en jette pas mal avec ses cheveux rose et ses habits flashy et multicolores 😅, ça pourrait faire peur mais non, d’abord parce que c’est une artiste, prof d’arts plastiques, ce style lui va parfaitement bien, ensuite car elle dégage ce charisme, et une aura quasi solaire.

🌸Ezio est un homme quasi à terre, blessé par son passé, il a dû mal à se relever et à faire face. Heureusement ses amis sont là pour l’aider à trouver des solutions. Il pourrait être touchant si il n’avait pas ce côté casse pieds et un peu sadique je dois le dire🤣🙈 Heureusement pour lui, le destin va lui mettre une vraie tigresse sur sa route et il n’aura pas d’autres choix que d’avancer…

🌸 Entre eux, aux antipodes l’un de l’autre, le jeu du chat et de la souris prend tout son sens. J’avoues que quelques fois je les aurais bien bousculé car ils ne lâchent rien autant l’un que l’autre… de vraies tête de mules ! C’est agaçant souvent mais drôle aussi ! Une vraie tension existe entre eux, c’est d’ailleurs à des moments très 🔥

🌸J’ai adoré retrouver les thèmes pour lesquels j’avais voté sur Facebook pour la création de ce roman, ce n’était pas évident pour Millie de partir des idées des lectrices mais elle a relevé le défi haut la main. Seul bémol pour moi, j’ai trouvé parfois un peu cliché pour Ezio, un peu trop cru et en décalage de la réalité, en même temps heureusement car un gars comme ça dans la vraie vie je ne pourrais pas 🙈😅, cela ne m’a pas empêché de passé un moment de lecture sympa avec ce roman que je vous invite à découvrir 😉😊👄

Commentaire ajouté par Elodie-490 2023-01-28T15:54:12+01:00

J'ai craqué direct sur la Cover et je me suis dit que le thème de ma colocation pouvait vraiment être très drôle (je me souviens encore des Fourberies du Poisson Rouge de Melanie Rafin Auteure ). Et puis je l'ai vu proposé en lecture commune, je me suis dit que c'était un signe !

Alors ce livre partait très bien avec un ennemi to lovers ! Mes préférés !!! Et puis, quels personnages hauts en couleurs ! Parfois un peu caricatural mais c'est ce qu'on aime non ? Parce que bon le Ezio avec sa gueule d'ange et ses attitudes de c*nnard, on n'est pas dans la vraie vie parce que sinon quelle tête à claque lol.

Je dois avouer que Livia est d'une patience monacale pour arriver à percer la carapace cuirassée de son rital de malheur. Franchement, l'amour a franchement ses raisons que la raison ignore...

J'ai adoré d'amour les personnages secondaires. Le couple Luka et Gianni est vraiment à croquer et j'adorerais les rencontrer en vrai ! Et puis il y a un chat, alors forcément je suis 😍.

Bref une lecture sympathique et bouillante 🔥.

Commentaire ajouté par Sabrinagrn 2023-01-15T22:02:46+01:00

Superbe histoire

Commentaire ajouté par MarinaLPY 2022-12-29T15:09:49+01:00

Plein d'émotion, une histoire de dingue ,les montagnes russes , les personnages trop attachant je l'ai devoré très addictif

Commentaire ajouté par Puce89 2022-12-14T15:26:26+01:00

Une très belle histoire qui m as beaucoup touchée. Une histoire très bien écrite fluide et très addictives

Commentaire ajouté par Celine-154 2022-12-04T02:25:11+01:00

Ezio et Livia sont les opposés l'un de l'autre, elle est un rayon de soleil rose, lui est dans la noirceur de son passé .

Dans l'histoire, on apprend au fur et à mesure, ses secrets et pour quoi il est aussi tourmenté .

C est un personnage attachant malgré son sale caractère mais il a aussi un côté cachotier qui nous fait l'apprécier.

Livia,elle, a un sacré caractère une tigresse comme l appelle Ezio, elle lui fait face et ne se laisse pas démonter . Elle va illuminer sa vie et malgré leur côté chien/chat. Ils jouent un peu au jeu du chat et la souris.

Leurs colocs et leur amis respectifs sont juste géniaux ainsi que la famille de livia. Sans oublier, le chat qui a un magnifique rôle dans l'histoire.

J'ai vraiment passé un bon moment avec toute cette petite bande.

Colocs, sex and secrets

• France : 2022-11-04 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T20:32:52+02:00
faf09 l'ajoute dans sa biblio or