Colocs (et plus)

Description ajoutée par Celrom 2017-01-22T12:46:27+01:00

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :

Les serial lovers à mémoire de poisson rouge - ceux qui notent le prénom de leur conquête d'un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l'oublier au réveil.

Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez - ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.

Connor n'échappe pas à la règle : il réussit même l'exploit de faire parti des deux catégories à la fois. Connor, c'est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j'aie jamais rencontré. Et accessoirement l'heureux élu avec qui ( je me suis honteusement envoyée en l'air ) j'ai passé un délicieux moment lors d'une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionné, mémorable... suivie d'une douche froide quand il a compris qui j'étais et qui j'allais devenir - sa colocataire. Depuis j'ai découvert qu'il appartenait en fait à une troisième catégorie : les sérial lovers idiots qui n'assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu'ils en ont l'occasion...

Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T14:36:59+02:00

– Tu fais ça souvent ?

– Leur offrir une inoubliable nuit de sexe ? s’amusa-t-il.

– Les ignorer au petit matin pour les humilier ouvertement ?

Son sourire s’effaça aussitôt, remplacé par un rictus.

– Pas quand elles partent en plein milieu de la nuit.

– J’ai toujours brillé par ma perspicacité, ripostai-je.

– J’ai gardé ta culotte en trophée.

– Et moi la bouteille de tequila

Commentaire ajouté par kisa96 2019-02-22T09:42:27+01:00

J'ai bien apprécié cette romance, malgré un début laborieux. J'ai trouvé les différences de point de vue intéressantes mais c'est un fait : Maddie, Maddie, Maddie, si tu avais existé, je t'aurais détesté jusqu'à la dernière minute.

L'histoire est plutôt basique mais j'ai trouvé l'écriture fluide et j'ai réussi à m'imaginer beaucoup de scènes comme dans un soap (que j'adore !) donc c'était un vrai plaisir à lire dans les transports.

Je suis très agréablement surprise par cette auteure et attend de lire le second tome même si je crains une retombée de l'electricité que m'a fourni ce livre.

Puis petit mot de fin : Le terme tequilation va devenir mon mot d'ordre !!

Commentaire ajouté par allie 2019-02-16T15:15:19+01:00

Avis plus que mitigé sur ce roman.

Le début m'a énormément plu. L'alternance du point de vue, le jeu du chat et de la souris, la répartie des personnages, tout me plaisait. Mais arrivé un peu avant la moitié de ce roman Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Austin casse la figure de Connor, j'ai commancé à trouver l'histoire lente/longue, et surtout les personnages m'ont passablement énervé.

En premier lieu, Austin. Je pense qu'il n'y a pas plus hypocrite que lui Spoiler(cliquez pour révéler)Le mec frappe son meilleur ami et lui demande de quitter l'appartement parce qu'il l'a surpris en train d'embrasser sa soeur mais par contre que lui couche avec Sophia depuis 2 ans c'est tout a fait normal. N'y aurait-il pas un probléme ?.

Ensuite Connor, parce qu'il ressent des choses qu'il ne concrétise pas, parce que pendant une partie du roman j'avais l'impression qu'il tournait en rond et que je n'ai pas vu une évolution remarquable dans son comportement.

Et enfin, Maddie. Ce personnage me paraissait tellement prometteur au début, elle avait de la répartie, elle ne se laissait pas faire. Mais son petit caractére est vite retomber et d'un coup elle céde a tous trop facilement.

Mais malgré tout ça, cette lecture n'a pas été complétement négative. Parce que par moment, il y a des scénes, des passages du roman qui sont vraiment drôles et mignons, des passages qui ont relevé le niveau du roman.

Commentaire ajouté par tiboudne62 2019-02-14T12:10:19+01:00

Romance de peu d'intérêt... Pourtant j'étais plutôt emballée à l'idée mais ça ne reste qu'une succession de chaud et de froid, parfois pas bien amené. On peut comprendre les problèmes rencontrés mais pas forcément la crise qui en découle.

La solution est là, toute simple même si elle exige du courage et on est embarqué dans 400 pages de "je t'aime moi non plus", un pur supplice.

Commentaire ajouté par camicase 2019-02-01T13:50:03+01:00

Un très bon roman. J'ai adoré cette lecture légère mais prenante. L'intrigue est facile à comprendre, on se doute de pas mal de rebondissement (Tic et Tac notamment). Mais nous ne savons pas a quel moment les rebondissements vont arrivés. Ce livre est très prenant, l'intrigue s'installe doucement mais surement, les personnages sont assez aboutie pour un roman aussi court. L'humour est très présent et cela évite une certaine monotonie. Hâte de lire le prochain roman.

Commentaire ajouté par Chipoune30 2019-01-24T22:57:46+01:00

adoré ma lecture...bien aprecier lire leurs mesaventure loufoque

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-01-23T22:19:49+01:00

Une lecture assez agreab’e

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T17:43:45+01:00

Une histoire légère et haute en émotions.

J'ai vraiment apprécié les personnages!

La romance est toute mignonne, j'ai un passé un bon moment de lecture toute en légèreté.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-11-13T20:34:43+01:00

Une bonne histoire, le scénario reste classique, on arrive au deviner ce qui va se passer à la fin. Cela reste un bon divertissement quand même

Commentaire ajouté par Falabala10 2018-11-13T20:13:54+01:00

Une jolie petite histoire qui nous laisse avec le sourire aux lèvres !

Les personnages sont sympathiques et l'humour très présent.

Commentaire ajouté par Virginie32 2018-11-09T18:48:33+01:00

Ce roman est une douceur.

J'ai beaucoup appréciée cette histoire d'amour toute belle avec ses hauts et ses bas. Les personnages sont tous attachant.

Si vous avez besoin d'une touche de tendresse lisé se livre.

Colocs (et plus)

• France : 2015-06-03 (Français)
  • France : 2016-03-02 - Poche (Français)

Elyac l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-28T22:32:56+01:00

Lecteurs 1952