Colocs (et plus) - L'intégrale des bonus

Description ajoutée par cdv25 2015-06-22T23:02:15+02:00

Vous avez aimé Colocs (et plus) d’Emily Blaine ? Vous l'avez même adoré ?!

Prolongez votre lecture avec 3 bonus écrits par l’auteur et réunis dans cet e-book disponible en exclusivité numérique !

En entrée, on vous propose « Le Pacte », qui revient sur le fameux pacte à l'origine de toute l’histoire...

En plat de résistance, découvrez « Rencontre avec ma future ex-meilleure amie », qui évoque la rencontre de Maddie et Ashley, sur fond de Bee Gees chanté à tue-tête !

Enfin, au dessert, ce sera « La Première mauvaise décision », où comment Austin a finalement commencé à distordre les limites du pacte... par amour bien sûr.

Trois nouvelles à déguster sans modération !

J'ai posé mon verre, me suis levé de ma chaise et j'ai pris sa main. Elle était chaude et douce. Elle a entremêlé ses doigt aux miens et m'a souri. Et comme un imbécile, j'y ai cru !

En moins d'une seconde, elle a tiré sur mon bras, me l'a tordu, avant de me faire une clé de bras et de me paralyser complètement.

- Tu rêves, Austin, a-t-elle murmuré à mon oreille.

Un bon roman bien amusant, les personnages sont plutôt sympa, lecture assez facile et très addictive, bon moment passé avec ce livre

Un bonus que j'ai aimé lire comme toujours dommage qu'il y a pas plus n'y de vrai fin pour ma part car une question me trotte dans la tête qui es-ce ?

Un petit bonus rapide er sympa à lire.

c'est toujours cool d'avoir un peu plus.

Un petit bonus sympathique. Rien de transcendant mais une bonne petite lecture très rapide qui comble certains éléments de l'histoire manquant : le pacte, la rencontre entre Maddie et Ashley, ....

Les bonus ne sont pas à la hauteur du roman.

Il y manque l'humour décapant, on connait déjà l'histoire et cela n'apporte absolument rien à cette dernière...

une vrai déception. Cela aurait pu juste être des coupures dans le texte mise en bonus... et encore ... on ne retrouve quasiment pas le style léger et plein d'humour.

Désillusion complète.

On retrouve avec plaisir un univers et des personnages attachants qui ont marqué le premier tome de la série.

Des petits bonus toujours agréables à lire et qui permettent d'approfondir certains points.

Je trouve que c'est une bonne idée de l'auteur d'avoir créer un livre pour regrouper ses anecdotes vraiment sympathique.

Quel bonheur de lire ses anecdotes !

Un plaisir de lire tout ses petits récits qui nous en apprennent plus sur nos personnages chouchou. Je recommande ce livre

Colocs (et plus) - L'intégrale des bonus

• France : 2015-06-25 (Français)