Colocs (et plus) - L'intégrale des bonus

Description ajoutée par cdv25 2015-06-22T23:02:15+02:00

Vous avez aimé Colocs (et plus) d’Emily Blaine ? Vous l'avez même adoré ?!

Prolongez votre lecture avec 3 bonus écrits par l’auteur et réunis dans cet e-book disponible en exclusivité numérique !

En entrée, on vous propose « Le Pacte », qui revient sur le fameux pacte à l'origine de toute l’histoire...

En plat de résistance, découvrez « Rencontre avec ma future ex-meilleure amie », qui évoque la rencontre de Maddie et Ashley, sur fond de Bee Gees chanté à tue-tête !

Enfin, au dessert, ce sera « La Première mauvaise décision », où comment Austin a finalement commencé à distordre les limites du pacte... par amour bien sûr.

Trois nouvelles à déguster sans modération !

J'ai posé mon verre, me suis levé de ma chaise et j'ai pris sa main. Elle était chaude et douce. Elle a entremêlé ses doigt aux miens et m'a souri. Et comme un imbécile, j'y ai cru !

En moins d'une seconde, elle a tiré sur mon bras, me l'a tordu, avant de me faire une clé de bras et de me paralyser complètement.

- Tu rêves, Austin, a-t-elle murmuré à mon oreille.

Un coup de coeur 👍👍👍👍👍👍

Je suis contente de ne pas avoir du acheter les bonus car ils sont courts et n'apportent pas grand chose a l'histoire qui m'a déjà déçu... dommage !

Top. On en apprend plus sur les personnages secondaires.

Un bon petit complément À Colocs et plus à se mettre sous la dent

J’ai adoré comme chaque livre d’Emily Blaine que j’ai lu jusque là.

L’histoire est belle, douce et pleine d’humour. On rigole, on pleure et on s’énerve avec ses personnages.

Connor est une jeune homme, qui enchaîne les femmes et les fêtes avec son meilleur ami Austin.

Maddie est plus jeune et fait des études d’infirmière mais surtout elle est la sœur d’Austin et est donc « intouchable » selon un pacte que les 2 meilleurs amis ont passé il y a des années.

Mais choisir entre son attirance pour elle et la loyauté envers Austin est trop dur. mensonges, secrets et pacte rythment cette histoire jusqu’à ce qu’une Tequilation fassent exploser les amitiés et les amours.

Une belle leçon de vie à retenir : il faut faire attention à 2 choses la tequila et le karma.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce couple pas ordinaire Maddie/Connor qui est adorable, touchant, très têtu mais surtout bourré d’humour.

J’ai aussi adoré le bon pote Austin – même s'il est un peu menteur et hypocrite -  Sophia et son côté capable de faire très mal à un homme 2 fois plus grand qu’elle sans montrer le moindre effort et Ben bien sûre toujours de bon conseil.

J’ai passé un très bon moment de lecture. Je vous le recommande.

Je suis définitivement fan de cette auteure, de sa plume et de ses histoires.

Petits bonus qui ne servent pas à grand chose,juste pour ceux qui en veulent un peu plus.Je m'attendais à des scènes un peu plus détaillées et avec une quelconque utilité mais non,ça reste inutile à mon gout.Le seul truc c'est que je trouve que Madeleine à plus de caractère dans le peu de scènes où elle est alors que dans le bouquin ,à la moitié du livre elle devient fade,faible et effacée.

Lire ces petits passages ne m'aura rien apporté.

Très court... et pourtant, cela suffit pour apprécier les personnages et s'y attacher. Cela m'a donnée envie de lire le roman en entier bien que du coup, je pense qu'il y aura moins de mystères sur les sentiments des différents personnages.

Un bon roman bien amusant, les personnages sont plutôt sympa, lecture assez facile et très addictive, bon moment passé avec ce livre

Un bonus que j'ai aimé lire comme toujours dommage qu'il y a pas plus n'y de vrai fin pour ma part car une question me trotte dans la tête qui es-ce ?

Un petit bonus rapide er sympa à lire.

Colocs (et plus) - L'intégrale des bonus

• France : 2015-06-25 (Français)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:27:10+02:00
Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T14:11:17+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T22:18:43+02:00
gas7 l'ajoute dans sa biblio or