Colocs (et rien d'autre) - L'intégrale des bonus

Description ajoutée par cdv25 2016-03-25T02:00:55+01:00

Vous avez aimé Colocs (et rien d’autre) d’Emily Blaine ? Vous voulez en apprendre plus sur les débuts d’Ashley et Ben ?

Des premières semaines de cohabitation dans Communiquer avec l’ennemi (et apprendre à danser), tu dois à l’établissement des premières règles de la colocation dans Garder ton calme (et boire de la Tequila), tu dois jusqu’à l’apparition des premiers sentiments dans Faire des compris (et draguer Ash), tu dois retrouvez vos héros préférés dans ces trois bonus gratuits.

- A mon tour ! s'exclama Ashley. Nous avons exploité mes talents, je propose qu'on exploite les tiens.

- Tes talents ?

- Je chante, rappelle-toi. C'est un talent.

- Tu veux dire, pour rendre ton entourage sourd ?

- Du sarcasme ?

- De l'amour, Ash.

Bon roman comme les autres, j'aime beaucoup l'auteur, histoire amusante et addictive, pas mal de rebondissements, j'aime beaucoup

J'ai bien apprécié ce tome bonus. L'ayant lu avant le tome 2, il m'a servi de prologue ce qui au final a été parfait pour rentrer dans l'histoire de Ash et Ben (qui m'ont bien fait rire avec leurs post-it) (surtout n'ayant plus trop de souvenirs du tome 1).

Des petits bonus sympa car les personnages sont géniaux mais vraiment rien d'exceptionnel.

Des ptits bonus vraiment sympa! J'ai beaucoup aimé !

Avec ces bonus, on découvre les débuts de la colocation entre Ash et Ben, les règles qu'ils ont dû mettre en place pour faciliter la cohabitation.

Il faudrait presque les lire avant pour mieux comprendre certains aspects du livre. On y retrouve leur humour, leurs chamailleries et bien sûr leurs échanges sur Post-it!

Dommage que ce soit aussi court mais j'ai adoré!

Les bonus, c'est court mais c'est bon!!

Ca permet de prolonger un peu plus le plaisir !!

Sympathique!

c'est agréable d'en avoir encore un petit peu car les "colocs" sont toujours trop vite finis!

Ces bonus sont un régal. Emily Blaine sait comment nous emporter.

On y découvre les joies de la colocation entre Ash et Ben avec l’instauration de règles de vie. Ash sait comment intimider Ben et elle abuse de ce pouvoir. Ben tente de garder la tête froide mais c’est pas facile avec la déjantée Ashley.

Ce petit bonus doit être lu par tous les fans des Colocs. On en redemande d’ailleurs car trop court ;)

Encore des bonus de la série Colocs. J'adore avoir ces petits plus, j'aurais quand même aimé que ce bonus sorte plus tôt car ayant lu Colocs et rien d'autre dès le jour de sa sortie, cela faisait un peu loin pour me rappeler de certains petits détails.

J'adore ces bonus, ils sont aussi courts que ceux pour Colocs (et plus), mais c'est toujours avec un grand plaisir qu'on les lit !

On retrouve l'humour de nos personnages dans ces trois bonus qui racontent le début de la colocation entre Ben et Ash, j'ai adoré les règles qu'ils ont établies dès le début, elles m'ont beaucoup fait rire, même si Ash ne les respecte pas toujours !

Ici l'attraction qu'ils ont n'est pas aussi forte qu'au début de Colocs (et rien d'autre), mais il y a une très bonne entente et de plus en plus de complicité entre eux au fil du temps.

Comme toujours, j'adore les échanges de post-it même s'il n'y en a jamais assez !

Des bonus sympas à lire sans hésitation !

Colocs (et rien d'autre) - L'intégrale des bonus

• France : 2016-05-04 (Français)