Colocs, Intégrale

Description ajoutée par alinounete 2016-09-08T21:55:59+02:00

Une colocation pas comme les autres

Ils partagent un appartement… et un peu plus. C’est bien connu : il ne faut jamais coucher avec son coloc. Pourtant, quand le coloc est un spécimen mâle particulièrement attirant, la promiscuité peut très vite devenir source de tensions…et de fantasmes. Être colocs, et rien d’autre, ou céder à la tentation et essayer d’être colocs, et un peu plus ?

Telle est la question !

Commentaire ajouté par Delph-3 2017-11-21T11:53:29+01:00

Mes favoris de cette auteure; écriture légère et humour au rdv. Une valeur sûre pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-07-06T12:58:54+02:00

Une torture, je déconseille fortement, je crois qu'on peut difficilement faire plus pénible (pour ne pas dire un autre mot) comme personnages, à part Ben bien sûr, Ben est un amour il est parfait. Mais malgré Ben (qui mérite bien mieux qu'Ashley) j'ai détesté ces deux romances, j'ai pas accroché aux couples. J'ai pas compris les échanges entre les couples, je les ai pas trouvé touchant ou mignon, plutôt immature (sauf Ben) surtout Connor et Ashley. Moi qui suit fan des happy end j'ai espéré tout le long du deuxième que Ben lâche l'affaire avec Ashley parce qu'elle est juste pénible même si on voit son côté doux et gentil, la ch***se en elle est plus forte que tout.

Bref c'était pas pour moi.

Commentaire ajouté par petitemimi7 2017-05-13T03:49:49+02:00

Je n'ai malheureusement pas du tout accroché au livre. J'ai acheté directement intégrale en me disant que ça serait une petite histoire sympathique à lire un jour où j'aurais besoin de détente. Malheureusement l'histoire et vraiment des plus banale (je ne m'attendais pas à quelque chose de très innovant mais quand même) et impossible de m'attacher aux personnages. J'ai notamment eu du mal avec Connor qui soufre selon moi d'un gros soucis d'immaturité. J'ai du me forcer pour arriver au bout du premier tome et j'ai fait une longue pause avant de reprendre, un soir où je n'avais rien à lire, la lecture du second. Celui-ci est peu être un peu mieux passé, un plus d’humour, mais guère plus.

Colocs, Intégrale

• France : 2016-11-05 (Français)

Skybird l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-10T20:44:42+01:00
Lm58 l'ajoute dans sa biblio or