Coloc's Protect

Description ajoutée par Soah 2021-05-13T22:25:32+02:00

Quand succomber au plus puissant des désirs met deux vies en danger... Après avoir assisté à un meurtre , Ève entre dans le système de protection de témoins. Pour ne pas être repérée, elle n'a d'autre choix que de changer d'identité, de visage, de région, accompagnée de son nouvel ange gardien, Cabe, un flic aussi troublant que sexy. Adieu Phoenix, bonjour le Yukon ! Cabe, lui, n'en est pas à son coup d'essai. La protection de témoins, c'est son domaine. Cohabiter avec eux pendant des mois ? Aucun problème, il gère ça d'une main de maître. Enfin, c'est ce qu'il croyait... Ève, cette femme inattendue, le pousse dans ses pires retranchements. De nouvelle colocataire à amante, il n'y a qu'un pas. Un tout petit que son éthique professionnelle lui interdit, qu'il se promet de ne pas franchir. Coûte que coûte... Leur attirance sera-t-elle plus forte que tout ? Les poussera-t-elle tout droit dans la gueule du loup ?

Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-05-17T22:39:56+02:00

Je la pénètre lentement, tout en taquinant ses seins de ma langue, mordillant la peau tendre de son cou. Mes coups de bassins deviennent plus violent tandis que le plaisir monte. Nos peaux se couvrent d'une fine pellicule de sueur, mon souffle est erratique, je relève les yeux vers les siens pour les trouver pleins de larmes.

Bordel de merde.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux que j'arrête ? Tu as mal? Je m'inquiète quand un sanglot lui échappe.

- Non, je... Je ... Pleurniche-t-elle en se frottant le nez du dos de la main.

- Merde, Faith, attends je...

- Non!

Elle hurle, plantant ses talons dans les fesses pour m'empêcher de sortir. Elle croit vraiment que je vais continuer alors qu'elle pleure? Je la laisse reprendre sa respiration, je pose mes paumes sur ses joues, encadrant son visage, lui souriant tendrement. Ses doigts se cramponnent a ma main, qu'elle embrasse en fermant les yeux.

- Parle- moi, je la supplie presque.

- Je suis désolée, c'est juste que... Je ne ressens rien. Enfin non! Pas rien, mais... J'ai eut un peu mal, c'est encore légèrement douloureux mais je croyais quand même... Et là, c'est comme si tu enfoncé une brindille dans une gouttière, aucun effet!

- Merci pour le comparaison, tu aurais pu au moins choisir un bâton, c'est un peu plus gros.

Je dis ça pour détendre l'atmosphère, malheureusement sa lèvre inférieure se met à trembler, puis elle recommence à pleurer. Un doux rire me chatouille la gorge, toutefois je le retiens, sentant qu'elle est à deux doigts de craquer pour de bon.

- Je suis nulle! Quelque chose cloche chez moi, panique- t-elle. Je te sens bien sûr, mais...

- Rien ne cloche, mon petit canari des îles. Tu sais, moi qui suit fan des armes à feu, j'en ai essayé des tonnes. Il m'a fallu du temps pour maîtriser chacune d'entre elles, parce que même si elles sont similaires, elles n'ont pas toutes les même fonctionnement. Certaines demandent plus de doigté, ou de fermenté, de la douceur ou, au contraire une bonne poigne, je lui explique en jouant avec ses cheveux.

- Tu es entrain de me comparer a un flingue?! S'indigne-t-elle, en remuant le bassin ce qui envoie une décharge dans mon membre toujours au garde-a-vous.

- Tu m'as bien comparé à une putain de brindille!

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-10-18T09:25:51+02:00

bonne petite histoire sans grand suspens mais qui se lit très bien et vite et qui permet de passer un bon moment de lecture. Le flic bougon et la fille (témoin) bourrée de toc est un couple qui fonctionne plutôt bien. Quand à saul et marco eux sont simplement géniaux

Commentaire ajouté par Puce89 2021-09-30T01:58:03+02:00

J aime beaucoup la couverture ! L histoire est très bien écrite très fluide on passe un très bon moment j'ai pas vu les pages défilés. Je vous conseille vivement le lire

Commentaire ajouté par violette6989 2021-09-10T12:52:49+02:00

J’ai aimé la couverture, elle est belle. Elle m’a tout de suite plu.

Eve n’est pas très chanceuse dans la vie, elle a vécu de maison d’accueil en maison d’accueil. Elle possède des Troubles Obsessionnels Compulsifs qui la desservent dans tous les boulots qu’elle trouve. Sa vie se voit bousculer par ce qu’elle a vu. Elle se voit de changer d’identité et sous protection des Marshall.

La chance n’est pas de son côté, une colocataire qui n’est pas très compréhensif et ensuite se retrouver dans un endroit où elle ne devait pas être.

Commentaire ajouté par adele 2021-09-05T09:28:41+02:00

Super.

Une histoire bien rythmée où on ne s'ennuie pas. Les personnages sont attachants et drôles.

A lire sans hésiter.

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2021-09-04T21:39:52+02:00

En commençant ce livre, je ne m'attendais pas du tout à aimer autant ! Vraiment j'ai été surprise, ce roman est pour moi un coup de cœur !

J'ai retrouvé la plume de l'auteure dans un autre contexte et cette dernière est toujours aussi belle. Fluide, moderne et jolie avec une touche d'humour. Elle rend la lecture agréable.

On rencontre d'abord Eve, une jeune femme serveuse qui peine à gagner sa vie et qui va assister à un meurtre le soir-même de son renvoie. Dès le début, l'auteure pose les bases, on rentre dans le vif du sujet. Alors forcément, j'ai eu peur pour Eve, l'auteure décrit très bien la scène ce qui permet au lecteur d'en faire presque partie.

Elle va ensuite se rendre au poste de police et c'est là qu'elle va rencontrer Cabe, jeune Marshall, irrésistible mais arrogant et insupportable. Cet homme la perturbe, il la met mal à l'aise rien qu'en la fixant de son regard pénétrant. Il a de la prestance et je peux comprendre l'état d'Eve à ce moment-là. Ils vont par la suite être amenés à cohabiter ensemble pour que Cabe assure la protection d'Eve le temps du procès. Compliqué lorsque Cabe ne cesse de faire des remarques à Eve et que cette dernière est trop insouciante....

Cabe a été mon personnage préféré. Bien que je n'ai pas apprécié sa façon de parler à Eve, c'est un homme bienveillant, sûr de lui, protecteur et prêt à tout pour sauver les personnes qu'il aime. Il prend à cœur son boulot, peut-être même un peu trop. Mais quand ses rapports avec Eve deviennent plus qu'amicaux, tout se chamboule dans sa tête. J'ai aimé sa façon de penser, il pense toujours au bien des autres avant le sien. Je pense qu'on souhaite tous avoir un Cabe dans notre vie (enfin c'est mon cas personnellement mdrr). Bref, vraiment mon personnage préféré.

Quant à Eve, elle m'a beaucoup touché. Je me suis reconnue en elle dans les premières pages. Eve n'a pas eu une vie facile notamment à cause de ses TOCS. J'ai d'ailleurs apprécié que l'auteure en parle. C'est un sujet tellement peu abordé dans les romans. Et j'ai appris des choses. Eve est une femme forte, qui ne se laisse pas abattre et son innocence et son insouciance l'amène parfois dans des situations plus qu'embarrassante. C'est une femme fragile, certes, mais quand elle aime quelqu'un, elle donne corps et âme. Elle est admirable.

Malgré leurs quelques conflits et piques, Cabe et Eve ont vraiment un feeling et une alchimie qui nous font parfois oublié qu'ils sont ensembles seulement pour la mission. Leur complicité est flagrante. J'avais parfois envie de leur mettre des baffes pour leur déni. Ils sont fait pour être ensemble, ça se voit dès les premiers jours de cohabitation. Pourtant leur relation est interdite, Cabe a tout à perdre là-dedans.

Bon, je ne vais pas en dire plus, je ne veux pas vous spoiler. Si vous voulez savoir ce qui se passe pour ces deux-là, je vous invite à lire le roman ! C'est drôle, revigorant, touchant, sensuel... Bref un joli cocktail de sensations parfaites. Encore merci à la ME de m'avoir permis de lire ce roman et merci à l'auteure d'avoir écrit ce roman, de m'avoir fait rire et voyager.

Commentaire ajouté par Moundou 2021-09-02T23:47:45+02:00

J'ai dévoré le livre . J'ai pas mal ri malgré l'histoire. Les personnes sont attachants .

Commentaire ajouté par laureenlili 2021-08-26T23:02:08+02:00

livre assez bien, un petit de suspense... bcp de love tout ce que j'aime

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-07-31T10:45:21+02:00

J'adore les histoires de protection rapproché/témoin et celle-ci vient d'entrer dans le top 1 de celles que je préfère. Le scénario j'adore, j'adore avoir du suspens/enquête en plus de la romance. Les personnages je les adore, ils me font tellement rire avec leurs joutes verbales mais surtout avec les petites réflexions qu'ils se font à eux-mêmes par la pensée. Eve avec ses toc est très originale. Et la romance, la façon dont elle se créée et évolue m'a complètement happé.

Bref une très bonne lecture pour ma part.

Commentaire ajouté par boubakim 2021-07-27T22:35:13+02:00

Très bonne lecture

Commentaire ajouté par cicrane 2021-07-22T21:28:21+02:00

C'est drôle, la particularité d'Eve/Faith est originale, bien que finalement pas assez décrite. Cabe est viril, un vrai ours, du moins en apparence... Et puis il y a les 2 voisins et leurs grenouilles (Saul ah Saul !!!). Voilà, on passe un bon moment, sans plus, mais j'ai quand même envie d'avoir l'histoire de Bryan !

"Coloc's Protect" est sorti 2021-05-14T19:31:05+02:00
background Layer 1 14 Mai

Coloc's Protect

• France : 2021-05-14 (Français)

Puce89 le place en liste or
2021-09-30T01:56:26+02:00
latosca l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-21T04:31:32+02:00
Goulltx l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-18T15:15:11+02:00