Commentaire ajouté par ninegar 2022-05-10T12:10:05+02:00

J'aime vraiment la plume de cette auteure, l'histoire est juste trop bien et très addictive.

Commentaire ajouté par walex 2021-05-16T17:46:23+02:00

Une lecture très agréable avec un thème qu'on ne croise pas souvent dans la romance, je le conseille pour un passer un bon moment sans prise de tête

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-05-17T22:44:02+02:00

Ellie Ach une valeur sûre. Encore un livre dont je ne suis pas déçu. Une écriture simple et fluide et pourtant j'en ai les frissons quand je lis ses livres. Encore un super bon moment j'ai adoré. Beaucoup d'émotions pour ma part. Voilà j'ai juste adoré il n'y a pas d'autres mots.

Petit plus: la couverture est juste extra...

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2021-05-18T08:21:37+02:00

Eve a 23 ans. Elle est rousse aux yeux marron. Elle est serveuse. Elle est serieuse, gentille, souriante, joyeuse et insouciante. Elle a du caractere, une belle ame et du grand cœur.

Cabe a 31 ans. Il a les cheveux chatains courts et les yeux gris. Il est flic. Son domaine est plutot la protection de temoins. Il est endurci, bourru, arrogant, desagreable, connard, jaloux, possessif, drole et charmant. Il a un mauvais caractère.

Victoria est la colocataire dÈve.

Jim est un collegue de Cabe.

Marco et Saul sont leurs voisins.

Eve ne connaît pas ses parents. Elle n'arrive pas a garder un emploi a long terme. Elle vit à Phoenix en Arizona. Lorsqu'elle se fait virer, elle decide d'aller voir le big boss du club mais, seulement, tout ne va pas se passer comme prevu. Elle voit quelques choses qu'elle n'aurait pas dû et se retrouve en danger. Qu'a t-elle vu ? Elle va se retrouver en protection de temoins. Comment va t-elle le prendre ? Comment cela va t-il se passer ? Elle va devoir changer de vie, de travail, de lieu de vie et de prenom. Ce qui ne sera pas toujours facile. Eve souffre de troubles obsessionnels compulsifs. Maintenant elle devient Faith. Sera t-elle surmonter toutes les epreuves ? Sera t-elle rester forte ?

Cabe est Marshall mais Eve ne va pas trop l'aider au debut. Il va souvent etre enervé mais il est oblige de devoir veiller sur elle. C'est son metier ! Il est le mec qui ne s'attache a personne. Il change de filles autant qu'il peut. Faith va le perturber plus qu'il ne pensait. Sera t-il garder son sang froid pour continuer a faire son travail ? Cabe gardera t-il toujours sa carapace ?

Cabe n'est pas trop sous son charme au debut. Pour lui, elle est une nonne qui l'enerve mais quand sa collegue la transforme pour sa nouvelle identite, son avis va changer. Elle, non plus, n'apprecie pas trop Cabe au depart mais elle changera surement au fur et a mesure. Yukon exactement Dawson City est sa nouvelle ville où elle devra vivre dans le Canada. Comment va se passer le fait que Cabe doit faire semblant d'etre son petit ami quand une attirance naît ? Petit a petit, ils vont se rapprocher et creer un lien. Comment faire quand il a de l'amour et le travail ? L'amour sera t-il plus fort que tout ? Leur amour resistera a toutes ses epreuves ? Je vous laisse decouvrir cette histoire pour tout savoir.

Mon ressenti :

Les lieux, les scenes et les personnages sont bien decrits. La plume dEllie est fluide, une plume que j'aime beaucoup. Je remercie Butterfly pour cette lecture sp.

J'ai adore cette histoire. On y rentre facilement qu'on a du mal a la lacher. On rigole beaucoup avec leur caractere, leur jouxtes verbales, les heros secondaires. On s'enerve, on a peur, on a envie de les secouer et de dire mais « vas-y bon sang ! ».

L'intrigue commence assez rapidement et nous fait passer par tous les sentiments. Elle nous tient en haleine jusqu'a la fin. Certaines chansons nous restent en tete. Merci Ellie mdr.

Franchement ne passez pas a côté de cette histoire ! Vous ne regretterez pas si vous ne la lisez pas. Une histoire de colocataire pas comme les autres j'ai vraiment adore j'avais vite envie d'avoir fini pour savoir la fin mais en meme temps je ne voulais pas les quitter. Foncez lire cette histoire !

/5 l'histoire

/5 la couverture

Marine

Commentaire ajouté par Thalin 2021-05-18T19:29:35+02:00

Une histoire sympathique de protection des témoins.

Le scénario met en scène Gabe, 31 ans, marshall un peu dur et droit dans ces bottes.

Et le témoin sous protection, Eve/Faith, 23 ans, adorable petite rousse bourrée de TOC. Elle va se métamorphoser au fur et à mesure de l'aventure. De timide, introvertie et mal fagotée, elle va devenir une jeune femme pétillante, avec des pensées extrêmement rigolotes et surtout extrêmement charmante.

Même si l'histoire est un peu convenue, les personnages m'ont charmé (Voisins inclus !)

Un bon moment de lecture et une grande envie d'avoir une suite avec l'histoire de Bryan, le frère de Gabe.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-05-24T09:38:07+02:00

Quand j ai vu la couverture de ce roman, j ai été tout de suite attirée. Comment ne pas craquer ? Elle est juste magnifique ! So caliente !

Je peux vous dire que j avais plus que hâte de commencer cette histoire. Le fait que le personnage masculin soit flic me donnait beaucoup envie. Et franchement, je n ai pas été déçue. J ai adoré ! C est un joli coup de cœur !

Ici, nous faisons la connaissance avec Ève Adams, une jeune femme de vingt-trois ans.

Pour Ève, les problèmes s accumulent, sa colocataire Vic perd patience, car elle a « deux mois de retard » pour payer le loyer et en plus, elle est virée de son nouveau boulot. Seulement, les ennuis ne s arrêtent pas là, puisque en voulant aller plaider sa cause auprès de son patron, Ève est témoin d un meurtre. Jamais elle n aurait dû se trouver dans cette situation.

Après le choc et sa fuite, Ève va devoir entrer dans le « programme de protection des témoins ». Du coup, elle se retrouve sous la protection du Marshal Cabe Carter.

Une chose est sûre, ce jour-là, la vie d Ève prend « un tournant à cent quatre-vingts degrés ». Elle ne pouvait pas s imaginer un seul instant le rencontrer lui et vivre une telle histoire de dingue.

Ève est un personnage auquel je me suis très vite attaché. Elle n a jusque-là pas eu une vie facile, est touchante et il se dégage d elle une certaine fragilité. Toutefois, comme on dit : il faut se méfier de l eau qui dort. Car la belle Ève est bien plus forte et courageuse qu il n y paraît.

Même si ce qu elle traverse depuis qu elle a vu sa vie basculer est loin d être simple, elle affronte tout d une main de maître.

Ève a un « caractère de feu », de la répartie et beaucoup de détermination. Aux côtés de Cabe, elle se révèle et sort petit à petit de sa chrysalide comme un papillon. Elle est loin d avoir l habitude, sort de sa zone de confort, mais ne lâche pas. Sans s en rendre compte, elle a du charme et beaucoup de sensualité.

Puis il y a lui, le Marshal des États-Unis Cabe Carter.

Cabe est devenu Marshal, « il y a maintenant sept ans » et pour lui son travail de Marshal, c est toute sa vie. Il se consacre « corps et âme » à son boulot.

Lorsqu on lui confie comme nouvelle mission d assurer la sécurité d Ève Adams, Cabe n est pas inquiet et compte bien la mener à bien. Il a l habitude et n en est pas à « son galop d essai ». Pour lui, tout ce qui compte désormais, c est : « de la tenir en vie jusqu au procès ».

En attendant, le procès, tous les deux, vont donc aller s installer dans le Yukon au Canada, à Dawson City.

En acceptant cette mission, Cabe Carter ne s attendait pas à rencontrer une femme comme elle, différente des autres. Elle n est pas son genre, pourtant, elle remue quelque chose en lui.

Cabe Carter est au premier abord un homme dur au « mauvais caractère ». Il n est pas très avenant ni doux et ces dernières années l ont endurci. Il manque cruellement « d empathie » et ne mâche pas ses mots.

Toutefois, au fil des chapitres, on peut découvrir d autres facettes de sa personnalité. Même s il n est pas facile, il est sexy, droit, honnête, attentionné, prévenant et protecteur. Et le summum : il cuisine !

Clairement, il m a fait fondre !

Avec cette histoire, j ai passé un très bon moment de lecture. Une fois commencé, difficile de s arrêter. C était prenant et addictif !

Ève et Cabe m ont beaucoup plu. Je n ai pu que m attacher très vite à eux. À leurs côtés, j ai ressenti beaucoup d émotions et de la tension. J ai même versé ma petite larme.

Il y avait aussi du soutien, de l amitié, des paysages hors du commun, de l action et du suspense.

Quand je suis arrivée à la fin de l épilogue, je n avais pas envie que ça s arrête.

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par Audreyb13 2021-07-05T13:00:53+02:00

2 ème livre fini avec coloc protect de Ellie Ach.

J'ai passé un très bon moment avec Faith/Eve qui n'a pas eu une vie facile . Elle doit tout quitter, changer d'identité et partir dans un endroit inconnu avec le Marshal Cale qui est chargé de sa protection.

J'ai bien aimé les personnages un peu loufoque avec Marco et Soul. Ça met du Pep's dans la lecture.

J'espère un spin off avec Brian 😏

Commentaire ajouté par Puce89 2021-09-30T01:58:03+02:00

J aime beaucoup la couverture ! L histoire est très bien écrite très fluide on passe un très bon moment j'ai pas vu les pages défilés. Je vous conseille vivement le lire

Commentaire ajouté par chriws 2021-05-25T20:42:25+02:00

J'ai vraiment aimé ce livre. Il est très addictifs et les personnages plus qu aattachants.J espère vraiment une suite avec le frère de Cade

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-05-25T21:09:05+02:00

Je l.ai lu en 1 journée !!! Du suspens ,de l amour, de la.humour, on est bien , ce livre bois transporte tranquillement mais sûrement , n hésitez pas !!