Livres
573 676
Membres
633 992

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-05-17T22:39:56+02:00

Je la pénètre lentement, tout en taquinant ses seins de ma langue, mordillant la peau tendre de son cou. Mes coups de bassins deviennent plus violent tandis que le plaisir monte. Nos peaux se couvrent d'une fine pellicule de sueur, mon souffle est erratique, je relève les yeux vers les siens pour les trouver pleins de larmes.

Bordel de merde.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux que j'arrête ? Tu as mal? Je m'inquiète quand un sanglot lui échappe.

- Non, je... Je ... Pleurniche-t-elle en se frottant le nez du dos de la main.

- Merde, Faith, attends je...

- Non!

Elle hurle, plantant ses talons dans les fesses pour m'empêcher de sortir. Elle croit vraiment que je vais continuer alors qu'elle pleure? Je la laisse reprendre sa respiration, je pose mes paumes sur ses joues, encadrant son visage, lui souriant tendrement. Ses doigts se cramponnent a ma main, qu'elle embrasse en fermant les yeux.

- Parle- moi, je la supplie presque.

- Je suis désolée, c'est juste que... Je ne ressens rien. Enfin non! Pas rien, mais... J'ai eut un peu mal, c'est encore légèrement douloureux mais je croyais quand même... Et là, c'est comme si tu enfoncé une brindille dans une gouttière, aucun effet!

- Merci pour le comparaison, tu aurais pu au moins choisir un bâton, c'est un peu plus gros.

Je dis ça pour détendre l'atmosphère, malheureusement sa lèvre inférieure se met à trembler, puis elle recommence à pleurer. Un doux rire me chatouille la gorge, toutefois je le retiens, sentant qu'elle est à deux doigts de craquer pour de bon.

- Je suis nulle! Quelque chose cloche chez moi, panique- t-elle. Je te sens bien sûr, mais...

- Rien ne cloche, mon petit canari des îles. Tu sais, moi qui suit fan des armes à feu, j'en ai essayé des tonnes. Il m'a fallu du temps pour maîtriser chacune d'entre elles, parce que même si elles sont similaires, elles n'ont pas toutes les même fonctionnement. Certaines demandent plus de doigté, ou de fermenté, de la douceur ou, au contraire une bonne poigne, je lui explique en jouant avec ses cheveux.

- Tu es entrain de me comparer a un flingue?! S'indigne-t-elle, en remuant le bassin ce qui envoie une décharge dans mon membre toujours au garde-a-vous.

- Tu m'as bien comparé à une putain de brindille!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode