Colocs & sex friends

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-17T02:59:25+01:00

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.

Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.

Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.

Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.

Qui craquera le premier ?

Extrait ajouté par Matoline 2019-01-23T09:18:09+01:00

Chapitre 1 :

Sarah Juillet

«… Il porte le mobile à son oreille sans me lâcher des yeux. J’entends les sonneries puis mon frère répondre.

— J ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu as besoin de conseils avec Barbie ? ricane-t-il.

— Ta gueule, ducon ! grimace Jordan. Scott, ta sœur est là.

— Comment ça, ma sœur est là ? demande Scott, visiblement incrédule.

Jordan se relève et s’éloigne légèrement. Je ne peux plus entendre mon frère, mais les paroles de Jordan me parviennent toujours très clairement. Je pose les yeux sur l’écran XXL accroché au mur d’en face.

— Écoute, je l’ai trouvée devant notre porte. Elle fait peur à voir, putain ! Je n’en sais rien ! Elle voulait repartir, j’ai réussi à la retenir. Elle… On dirait qu’elle a été battue, murmure-t-il. Je ne lui ai pas demandé ! Ramène ton cul vite fait. Je veille sur elle en attendant, fais-moi confiance...»

Je suis un peu perplexe face à ce livre.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec l'écriture, et il y a selon moi beaucoup trop de clichés mis bout à bout.

C'est un bon livre dans l'ensemble mais un peu trop long avec beaucoup de passages inutiles notamment vers la fin ... dommage car le début était un plaisir à lire !

Commentaire ajouté par Puce89 2021-02-27T01:54:08+01:00

Que dire... J'ai passer un bon moment mais sans plus vu le début de l'histoire je m attendais à beaucoup mieux. Je suis tout de même un peu déçue.

Commentaire ajouté par Juubookstagram 2021-02-25T11:16:51+01:00

Une super lecture, de l’humour, de l’amour, de la tension, des rebondissements. J’ai passé un excellent moment

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-02-17T11:20:54+01:00

Les réactions des personnages sont parfois too much...J'aime bien le jeu "je t'aime/moi non plus" mais je trouve qu'il y en a un peu trop ici

Sinon l'histoire est sympa

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-02-15T22:51:12+01:00

J’ai adoré ce livre lu en 2 jours. J’aime beaucoup ce thème sex friends reste ambiguë

La fin a été un peu longue sinon laissez vous tenter

Commentaire ajouté par sosovava 2020-12-06T15:13:07+01:00

Passez votre chemin. Trop de détails, histoire tirée en longueur alors qu’il n’y a rien à dire.

Commentaire ajouté par Chuupas 2020-11-26T11:23:42+01:00

J'ai pas vraiment accroché l'intrigue de ce livre. C'est une histoire qui se lit mais qui n'a pas grand chose de surprenant. De plus, je trouve que les réactions des personnages sont souvent dans l'extrême, ce qui leur enlève passablement de crédibilité. Dommage...

En temps normal, je ne suis pas fane de ce genre de non-action et cela me confirme mes goûts.

Commentaire ajouté par Annaiis 2020-11-04T13:58:35+01:00

Lecture très agréable cependant passé la moitié du livre certains passages deviennent un peu long et non essentiel.

Mais je recommande quand même

Commentaire ajouté par Johannafouquereau 2020-10-31T07:14:17+01:00

Je ne suis pas du même avis des autres lecteurs, après oui sa reste un long roman, c’est un long livre, mais si vous aimez les long livre vous allez adorer ce livre et cette histoire. Elle mais clairement captivée, je pouvais rester des heures et des heures à le lire sans m’arrêter, et je l’es fini en a peine 3 jours. Vraiment je ne suis pas déçu, hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par Selmaretere 2020-10-12T13:37:33+02:00

J’ai pas aimé , le livre est trop long et il ne se passe rien l’histoire est trop centré sur le sexe .

Commentaire ajouté par Selmaretere 2020-10-11T00:25:26+02:00

l’idée est superbe , une belle plume mais c’est beaaaau coup trop lent , on fini par s’ennuyer l’histoire est trop concentré sur le sexe entre les deux personnages , les interactions avec les autres personnages n’est pas assez présente même si on sent la passion j’ai dû m’arrêter au quart parce que il ne se passait rien . si vous voulait juste passer le temps je vous le conseille tout de même , ce n’est pas mauvais .

Colocs & sex friends

• France : 2019-01-25 (Français)