Colocs & sex friends

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-17T02:59:25+01:00

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.

Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.

Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.

Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.

Qui craquera le premier ?

Extrait ajouté par Bibounine 2019-02-10T10:54:44+01:00

Ils sont peut-être des stars du sport, mais ce sont deux être humains comme tous le monde,. Ils rotent, ils pissent, ils chient, ils disent des conneries, encore plus quand ils sont bourrés. Rien de très glamour à mon avis.

Commentaire ajouté par cyann01 2019-10-10T09:52:30+02:00

une lecture sans prise de tête. J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages et à entrer vraiment dans l'histoire.

J'ai trouvé que Sarah se remettait tout de même un peu vite de ses épreuves avec son ex Callum en envisageant une nouvelle relation et en étant prête à faire confiance à un nouvel homme si vite.

Quant à Jordan, je l'ai trouvé très agaçant par moment, chose rare avec moi qui ai plutôt tendance à apprécier les personnages un peu bourru et solitaire.

L'autrice a malgré tout une plume fine et agréable.

Lecture sympa mais sans plus...

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-10-09T14:19:26+02:00

Une lecture assez sympathique !

Les personnages sont super chouette ! Même si Jordan et sa peur de l'engagement m'a quelques fois fait grincer des dents ( notamment la conversation du grain de beauté ), la dernière partie du bouquin le fait apparaître magnifiquement, il est absolument adorable ! Sarah est mignonne comme tout, elle n'aura pas eu un début de vie d'adulte facile ... j'aurais tout de même pensé que l'histoire tournerait un peu plus autour des violences conjugales, ça aurait été une bonne sensibilisation !

Une histoire super mignonne, où l'héroïne apparaît de manière très réaliste. L'auteur a un joli style d'écriture, simple et fluide, très agréable à lire !

J'adorerais lire une histoire sur Graham et Franck !

JLR.

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:16:18+02:00

Aaaah Jordan ! C'est moi qui ai craqué pour toi ❤️

Magnifique histoire qui m'a particulièrement touché.

Belle découverte avec cette auteure que je n'avais jamais lu !

Coup de cœur ! ❤️

Commentaire ajouté par Marine-110 2019-09-10T13:46:59+02:00

Super découverte de l’auteure et franchement pas déçu du tout. L’histoire est addictive, je l’ai lu en une journée.

Les personnages sont super attachants et même les secondaire ont une place importante dans l’histoire.

Sarah et Jordan sont 2 personnes qui ont beaucoup souffert et qui ont du mal a s’engager à long terme, ce qui va par moment poser problème

Donc pour moi super romance que je conseille fortement même si le titre donne a réfléchir, au final on n’e s’attend pas du tout à ça.

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-08-25T19:00:56+02:00

J'ai donc fini ce petit bijoux .. en 1 journée. .. Et quelle bonne surprise ! Je m'attendais, au vu du titre, a une lecture très légère ! Mais l'histoire et bien plus profonde que le laisse entendre ce titre ! Certes, il s'agit bien de coloc. . Et de Sex Friends. Mais pas que ... C'est surtout l'histoire d'un homme brisé qui a peur de s'engager de nouveau . .. et d'une femme déterminée .. bref J'ai adoré l'histoire de Sarah et Jordan. Ce dernier entre autre m'a bcp touché ! C'est hyper addictif ! Je le recommande vivement !!!

Commentaire ajouté par Elina62 2019-08-25T15:50:19+02:00

Sarah revient à Chicago après quitté en catastrophe Miami où elle y a vécu un évènement traumatisant. Elle débarque à la coloc où vit son frère, en pleine nuit, et y fait la rencontre de Jordan. Ce jeune hemme qui ne veut aucune attache ne la laisse pas insensible et une relation entre les deux débute, mais les règles sont claires, aucune attache et surtout personne ne doit savoir…..

Je découvre ici les écrits de Jeanne Pears et que dire si ce n'est… Wahouuuu

Alors je l'avoue, le coup de la coloc, désolée mais bon Jeanne n'est pas la seule à y avoir pensé et là je me suis dit, c'est quitte ou double, ça passe ou ça casse…. Et ça a passé les doigts dans le nez car au-delà de la coloc, il y a une histoire avec des personnages forts, Jordan est un coureur mais au fil des pages, on découvre un homme qui a un passé sentimental douloureux, Sarah est une jeune femme forte qui fasse aux coups durs relève encore plus la tête et ne se laisse pas abattre. J'ai d'ailleurs été surprise qu'il lui ai fallu autant de temps pour se rebeller face à Jordan.

Les membres de la coloc sont tout attachants à leur façon.

Un roman à deux voix nous permets de mieux cerner les personnages.

A découvrir de toute urgence avant de passer à l'histoire de F.B.I. (mais non c'est pas un policier… suivez un peu…. )

Commentaire ajouté par Bouboush45 2019-08-14T14:34:39+02:00

En commençant ce livre je m'attendais à quelque chose de plus brut plus "chaud lapin", mais l'auteure a vraiment fait un bon boulot, tout est bien dosé. Le côté physique et le sentimental sont super bien décrits.

Commentaire ajouté par CloB 2019-08-12T12:16:39+02:00

Une belle déception. Le début et la fin sont pas mal mais le milieu du bouquin et très long et presque sans intérêt. Le jeu du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" est lassant

Commentaire ajouté par kroll76140 2019-07-29T09:23:40+02:00

une histoire sympathique et rocambolesque, mais un sentiment de déjà lu

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2019-07-24T20:16:53+02:00

Le coup de cœur ?

« Je le sais, je le vis, je le sens. »

J'ai adoré cette histoire, deux personnes qui s'attirent mais qui ne s'engagent pas...

D'un côté nous avons Sarah qui vient de partir précipitamment de Miami et qui arrive sans s'annoncer chez son frère Scott qui vit en colocation.

Scott n'est pas là et elle est accueillie par un des colocataires, Jordan...

L'attitude de Jordan m'a fait me poser des questions sur son passé ?on apprend à le connaître au fil des pages, on accepte son humeur changeante et son attitude de coureur.

Et la pauvre Sarah en a bien assez baver, que va donner cette collocation ??

Une excellente lecture, des personnages attachants et une histoire qui ne m'a laissé aucun moment de pause, je l'ai lu d'une traite, j'étais trop dedans ?

Je ne connaissais pas l'auteure ça m'a donné envie de lire d'autre livre qu'elle a écrit,si vous en avez à me conseiller je suis preneuse ?

Colocs & sex friends

• France : 2019-01-25 (Français)

lau37 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T09:55:57+02:00
miska le place en liste or
2019-09-14T10:11:47+02:00