Colocs & sex friends

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-17T02:59:25+01:00

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.

Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.

Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.

Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.

Qui craquera le premier ?

Extrait ajouté par Matoline 2019-01-23T09:18:09+01:00

Chapitre 1 :

Sarah Juillet

«… Il porte le mobile à son oreille sans me lâcher des yeux. J’entends les sonneries puis mon frère répondre.

— J ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu as besoin de conseils avec Barbie ? ricane-t-il.

— Ta gueule, ducon ! grimace Jordan. Scott, ta sœur est là.

— Comment ça, ma sœur est là ? demande Scott, visiblement incrédule.

Jordan se relève et s’éloigne légèrement. Je ne peux plus entendre mon frère, mais les paroles de Jordan me parviennent toujours très clairement. Je pose les yeux sur l’écran XXL accroché au mur d’en face.

— Écoute, je l’ai trouvée devant notre porte. Elle fait peur à voir, putain ! Je n’en sais rien ! Elle voulait repartir, j’ai réussi à la retenir. Elle… On dirait qu’elle a été battue, murmure-t-il. Je ne lui ai pas demandé ! Ramène ton cul vite fait. Je veille sur elle en attendant, fais-moi confiance...»

Je suis un peu perplexe face à ce livre.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec l'écriture, et il y a selon moi beaucoup trop de clichés mis bout à bout.

C'est un bon livre dans l'ensemble mais un peu trop long avec beaucoup de passages inutiles notamment vers la fin ... dommage car le début était un plaisir à lire !

Commentaire ajouté par KBooks 2021-06-16T14:02:36+02:00

Ce livre peux paraître long au bout d'un moment mais ce n'est que pour vraiment aboutir à cette histoire qui montre que cet homme est brisé sentimentalement et qu'il ne sait pas quoi faire de ce qu'il ressent pour Sarah et prend le risque de la perdre pour ne pas se brisé complètement !

C'est souvent quand on perd quelque chose que l'on se rend compte à quel point on aime cette chose.

Commentaire ajouté par faf09 2021-05-29T18:09:07+02:00

Je découvre cette auteure avec ce roman et je ne suis pas déçue, j'ai trouvé une plume fluide et très addictive.

Belle histoire avec beaucoup de détails, on ressent l'énorme travail de recherches qu'a fait l'auteure pour ces écrits sur le Hockey, le patinage artistique,  la ville de Chicago et tant d'autres choses... Un travail colossal très certainement, alors déjà Félicitations pour ça.

On y découvre une troupe de colocataires et amis soudés, et plus précisément Sarah (sœur de Scott qui a fui Miami à cause de son ex) et Jordan ( ami et colocataire de Scott). Ces deux là sont attachants, énervants des fois.... j'ai eu plusieurs fois envie de les secouer.

Une jolie romance s'installe entre eux, avec beaucoup de rebondissements... et de temps... car oui ils l'ont mis le temps pour arriver à leur fin, mais comme on dit doucement mais sûrement !

Histoire légère sans prise de tête comme nous en avons parfois besoin entre deux lectures plus intenses, j'ai passé un super moment.

Mon insta le_monde_de_faf

Commentaire ajouté par lauraef1 2021-05-28T19:08:40+02:00

J’ai lu ce roman car j’aimais bien la description sur l’auteure au dos de la 4ème de couverture.

Une phrase qui indiquait que l’auteur mettait beaucoup d’émotions dans ses personnages et j’adore les personnages bien construits.

Alors oui, les personnages sont attachants, mais sinon … je n’ai pas beaucoup accroché.

Je trouve qu’il n’y a pas vraiment d’intrigue dans le roman, pas d’enjeu, rien qui ne nous tient en haleine.

L’héroïne se fait tabasser en début d’histoire et je m’attendais à voir une intrigue policière avec la personne responsable de cet acte, il n’en est rien.

Il y a un point que j’ai apprécié, voir les petites missions policières du personnage principal, mais jamais une qui reste en parallèle de la relation des deux héros.

J’ai refermé la dernière page et c’est mieux ainsi.

Vous l’aurez compris, je n’ai pas apprécié ce roman.

Commentaire ajouté par bribri77 2021-04-28T10:32:00+02:00

J'ai adoré cette histoire, une fois commencè je n'arrivais plus à m'arrêter.

J'ai passé un très bon moment avec chacun des personnages.

Commentaire ajouté par Lorada 2021-04-22T02:26:22+02:00

Dans l'ensemble l'histoire est addictive intéressante, les personnage sont attachants et j'ai adoré Jason.

Les personnages secondaire sont souvent en interaction avec nos héros se qui nous permets également de les apprécier seul bémol lisy trop peut présente à mon goût.

Commentaire ajouté par Margaux-54 2021-04-08T20:08:32+02:00

C'est un énorme coup de coeur pour moi, un lecture très très addictive. Je n'ai pas pu me détacher de ce livre avant de l'avoir terminé. Certains dirons que la fin était un peu longue mais c'est justement ce genre de fin que j'affectionne.

L'écriture de l'auteure a été un coup de coeur elle aussi, l'auteure a su me faire stresser, à faire monter le suspens ce qui n'a rendu la lecture que plus addictive.

J'ai eu très peur au début, le nombre de personnages secondaires mais importants quand même dans l'histoire est très important, je me suis demandé si l'auteure allait réussir à tous les inclure et cela a été un succès, je pourrais vous dire quels sont les personnages et ce qu'ils ont fait, ils ont tous eu un rôle à jouer et j'ai adoré tous les rencontrer. De plus, plusieurs personnages vivent, eux aussi, une histoire très intéressante, plusieurs couples m'ont intrigué, j'ai eu envie d'en savoir plus (un roman pour eux ne m'aurais pas dérangé). Je me suis attaché à tous les personnages.

L'auteure a fait un travail remarquable, au début on remarque bien que le couple n'a une relation que purement sexuel, enfin pas tout à fait, avec des scènes très prononcées, j'ai même eu peur que ce ne soit que ça durant tous le roman mais lorsque les deux personnages principaux ont débuté une relation de couple, on a tous de suite vu la différence avec des scènes de sexe beaucoup moins explicites.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T17:58:37+02:00

J’ai vraiment ADORÉ cette histoire!! J’ai dû m’arrêter pour dormir mais le lendemain j’ai de suite repris et finis ce livre: quand on le commence, on ne peut plus s’arrêter!! Tous les personnages de la colocation que se soit Sarah, Jordan, Scott ou tous les autres, ont tous leur caractère auquel on s’attache rapidement.

Parlons de Sarah et Jordan justement!! Une histoire claire au début: que du sexe en restant ami donc une relation de « sex friends ».. Mais quand les sentiments vont s’en mêler, tout va éclater. J’ai voulu étrangler Jordan plus d’une fois je l’avoue. Mais on craque toute pour ce policier musclé, tatoué, au cœur de pierre en apparence qui se radoucit au fur et à mesure de notre lecture.

Jeanne Pears nous transporte dans cet univers au fil des pages... Un grand merci à elle pour nous faire passer un super moment!!

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2021-03-18T20:01:58+01:00

Me voilà terminant cette lecture que j'ai trouvé si légère! J'ai eu envie de secouer Jordan plus d'une fois je dois l'admettre! Mais au final j'ai bien aimé la façon dont il s'est rattrapé donc ça va je le pardonne! Envie d'une histoire d'amour légère? Cette histoire est faite pour vous.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-02-27T01:54:08+01:00

Que dire... J'ai passer un bon moment mais sans plus vu le début de l'histoire je m attendais à beaucoup mieux. Je suis tout de même un peu déçue.

Commentaire ajouté par Juubookstagram 2021-02-25T11:16:51+01:00

Une super lecture, de l’humour, de l’amour, de la tension, des rebondissements. J’ai passé un excellent moment

Colocs & sex friends

• France : 2019-01-25 (Français)

KBooks le place en liste or
2021-06-16T13:55:48+02:00