Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 228
Membres
1 050 874

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Colocs & sex friends



Description ajoutée par Liligreen 2019-01-17T02:59:25+01:00

Résumé

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.

Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.

Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.

Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.

Qui craquera le premier ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 184 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par leslecturessucrees 2020-02-23T19:52:03+01:00

On dit souvent qu'il faut savoir faire rire une fille pour la séduire, mais je suppose que le mec peut facilement tomber sous le charme de la fille rien qu'en l'entendant rire, rien qu'en voyant son sourire et son visage s'illuminer.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

C'est un bon livre dans l'ensemble mais un peu trop long avec beaucoup de passages inutiles notamment vers la fin ... dommage car le début était un plaisir à lire !

Afficher en entier
Bronze

Je suis un peu perplexe face à ce livre.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec l'écriture, et il y a selon moi beaucoup trop de clichés mis bout à bout.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mag28400 2024-05-09T20:38:32+02:00
Bronze

Trop déjà vu, trop long et trop de mélodrame pour moi. Dommage ça partait bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-06T05:53:49+01:00
Diamant

J'ai adoré 👍👍👍👍👍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T09:17:03+01:00
Or

une histoire sympathique ou l'on découvre Sarah une jeune femme pétillante, attachante qui vient dans un premier temps retrouver son frère. Elle va découvrir la coloc et faire la rencontre de Jason.

Jason est un homme mystérieux qui s'interdit toute attache, tous sentiments

Leur histoire est une évidence qui va être compliquée, par des non dits et le manque de dialogue,

On découvre des personnages secondaires tout aussi attachants.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ophebook 2023-07-27T23:15:05+02:00
Bronze

Lecture sympathique, je trouvai l'intrigue du début vraiment pas mal, dommage que l'auteur ne s'en ai pas du tout servi, surtout qu'elle avait de la matière pour le faire au vue du métier qu'exerce Jordan... histoire sans aucun suspense mais personnage assez attachant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Onebook 2023-07-16T11:53:25+02:00
Lu aussi

Je suis vraiment mitigée. Le livre commençait avec une bonne intrigue, mais cette partie a été fort bâclée pour commencer directement l’histoire entre les deux héros (histoire qui ne m’a pas tant plue que ça d’ailleurs). Au final, j ai préféré les personnages secondaires. Le livre était très long à lire pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gegelvily 2023-06-25T10:36:29+02:00
Lu aussi

En général, on trouve qu’un livre finit trop vite mais là je l’ai trouvé trop long. Je n’ai pas compris l’intérêt d’en rajouter encore et encore. J’en avais un peu marre vers la fin…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par plumea_bouquine 2022-10-30T17:19:23+01:00
Or

Un livre que j'avais hâte de lire et j'ai été surprise durant ma lecture. Nos deux protagonistes sont très intéressant et super cool à suivre. Le fait d'avoir un policier et tout le côté problème de vie sociale qui en découle dans le livre était super intriguant et intéressant. La romance était douce et en même temps sauvage, elle est également pas hyper rapide est reste dans le naturel. J'ai beaucoup aimé le côté familial du livre, le fait d'avoir la famille mélangé à l'amitié était très cool. Une bon lecture que je conseille !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julhye 2022-10-14T13:06:23+02:00
Lu aussi

Je suis personnellement mitigé sur cette lecture. Le style d'écriture est splendide mais l'histoire est un peu répétitive. Pour ma part, je trouve que l'auteur à accorder beaucoup d'importance à certains éléments, Spoiler(cliquez pour révéler)comme le contexte initial avec l'ex ou l'histoire du grain de beauté, qui finalement n'ont mené à rien. Il y aurait eu tellement d'histoire possible en utilisant les contextes qui se présentent au fil du roman. Passer le 3/4 de ma lecture, je me suis rendu compte que je soupirai d'exaspération beaucoup trop souvent à cause d'une inième dispute Spoiler(cliquez pour révéler)sur le manque flagrant de confiance de Sarah envers Jordan qui s'arrangeait avec quelques mots doux.

Finalement, pour ma part, j'ai débuté ma lecture avec un roman dont j'avais bon espoir et terminé avec un roman que je considère tout juste passable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NeveHill 2022-07-16T11:48:41+02:00
Lu aussi

Bon livre, j apprécie beaucoup les livres de Jeanne Pears

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romaneee02 2022-06-26T02:10:50+02:00
Bronze

Honnêtement je me demande ce que j’ai loupé dans le livre qui le rend bien parce que quand je vois qu’il a réussie à avoir 4 étoiles sur 5 je me dit que j’ai loupé un truc…

Après vous me direz, les goûts et les couleurs hein ! Mais pour le coup les personnages sont détestable je l’es ais tous détesté ils sont insupportable je trouve 💀

On se penche sur le cas des deux protagonistes:

Jordan —> toxic boy tu meuuurs

Sarah —> niaise à souhait, elle boit toutes ses paroles

Pour ce qui est de l’histoire pareil je la trouve sans intérêt je m’attendais à du rebond mais les seuls qu’il y avais c’est les « je t’aime moi non plus »

Bref, pas pour moi.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Colocs & sex friends" est sorti 2024-06-13T20:32:12+02:00 en version poche
background Layer 1 13 Juin

Dates de sortie

Colocs & sex friends

  • France : 2019-01-25 (Français)
  • France : 2024-06-13 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1184
Commentaires 123
extraits 21
Evaluations 363
Note globale 7.84 / 10