Colocs & sex friends

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-17T02:59:25+01:00

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.

Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.

Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.

Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.

Qui craquera le premier ?

Extrait ajouté par Selmaretere 2020-10-11T00:36:53+02:00

« Je manque la réception du ballon au moment où Sarah passe avec Lisy un peu plus loin parce que je suis en train de la mater plutôt que de regarder où le ballon se dirige, bien évidemment. Je me penche pour le récupérer et continue de l’observer alors qu’elle s’arrête au ras de l’eau. Elle est magnifique. Elle a des formes là où d’habitude celles qui passent dans mon lit n’en ont pas vraiment, elle en manque là où les autres en ont plus qu’il n’en faut, mais ce n’est pas grave. Quelque chose se dégage de son visage, de son corps, et compense tout le reste et même plus. Ses cheveux blonds comme les blés s’envolent derrière elle alors qu’une brise souffle et elle entre dans l’eau sur les talons de Lisy, en riant. »

Extrait de

Colocs & Sex Friends

Je suis un peu perplexe face à ce livre.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec l'écriture, et il y a selon moi beaucoup trop de clichés mis bout à bout.

C'est un bon livre dans l'ensemble mais un peu trop long avec beaucoup de passages inutiles notamment vers la fin ... dommage car le début était un plaisir à lire !

Commentaire ajouté par Selmaretere 2020-10-12T13:37:33+02:00

J’ai pas aimé , le livre est trop long et il ne se passe rien l’histoire est trop centré sur le sexe .

Commentaire ajouté par Selmaretere 2020-10-11T00:25:26+02:00

l’idée est superbe , une belle plume mais c’est beaaaau coup trop lent , on fini par s’ennuyer l’histoire est trop concentré sur le sexe entre les deux personnages , les interactions avec les autres personnages n’est pas assez présente même si on sent la passion j’ai dû m’arrêter au quart parce que il ne se passait rien . si vous voulait juste passer le temps je vous le conseille tout de même , ce n’est pas mauvais .

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-09-15T22:41:21+02:00

Une histoire simple même si parfois un peu trop de longueurs et trop de chose un peu bizarre

Commentaire ajouté par Marie-Claire-6 2020-08-15T12:44:34+02:00

Un véritable gros coup de cœur... Ça faisait longtemps que je n'avais pas était aussi addictive à un roman.

Jordan et Sarah vont me manqué tellement de haut et de bas de rebondissements même si on s'attendait un peu à ce qu'il allait ce passé, une histoire très prenante où j'y pensais parfois la journée en travaillant

Commentaire ajouté par lilibook22 2020-08-13T15:56:51+02:00

C'était pas mal mais trop fleur bleu a la fin pour moi

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-08-11T02:50:21+02:00

520 pages!!!! De longueurs, de relations montagne russe. Bref beaucoup trop long. J'ai adoré les missions d'infiltration de Jordan. J'aimais avoir son point de vues sur ses missions mais qui n'avaient aucun lien avec l'histoire. Ensuite au debut cest un amour, apres un trout de cul, apres un idiot fini au pipi et ensuite un nounours tout doux... 0_o

Sarah quand à elle nous laisse voir une jeune fille blesser mais qui se remonte les manches. Goooood. Sauf que sa change vite. Elle me tape sur les nerfs avec ses sempiternelles questions. Son j'avance de trois pas sur des suppositions et je recule de quatre parce que je me suis planté!!!

La fin est mignonne. L'histoire est bien mais je ne la relirai pas donc dans mes bronzes.

Commentaire ajouté par Pauline-161 2020-07-30T14:44:47+02:00

Sarah vient de finir ses études à Miami, mais un événement la fait revenir en vitesse vers son frère à Chicago.

Elle ne voulait voir que lui et personne d’autre!

Une fois chez lui, elle est accueillie par un des colocs de son frère, Jordan.

Jordan (cet homme qui ne laisserais aucune fille indifférente avec ses muscles et tatouages) a été gentil et attentionné envers elle, après ce qu’elle a vécu. Il le devine parfaitement, il rencontre souvent ce genre de cas dans son métier de flic.

Quand son frère Scott fini par arriver avec les autres colocs, ils lui propose la dernière chambre de la maison.

Dans cette coloc il y a Lindsey la petite amie de Scott, Shanna, Brad, Joe et Jordan.

Jordan ne l’a laisse pas indifférente, ce qui est réciproque.

Un soir ils finissent par succomber à cette forte attirance. Par contre Jordan ne veut pas de relation de couple! Les choses sont claires il n'y aura que du sexe entre eux, rien d’autre et elle le sait. Mais bon, peut être qu’avec le temps il changera d’avis...

Sarah supportera t’elle longtemps cet arrangement ? Ou Jordan finira t’il par vouloir plus ?.... affaire à suivre ou plutôt à lire

Commentaire ajouté par PaulineT20 2020-07-23T08:03:37+02:00

J'ai bien accroché à l'histoire et j'ai beaucoup ris. Livre addictifs

Commentaire ajouté par jujubll 2020-06-07T03:17:01+02:00

Merci pour ce livre, très gros coup de cœur !! J'adore vraiment les livres, romances, ou ils se retrouvent en colocs.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-06-02T18:19:56+02:00

Encore une perfection signée Jeanne Pears ! Je suis accro ! La plume de l'auteure est tellement addictive, tellement bien, avec tellement d'émotions !

Cette romance débute fort avec une scène dure et pleine de compréhension, d'entraide, de peur.. Avec tout ce qu'il faut de description pour donner l'impression d'y être nous-mêmes, de vivre les scènes avec eux ! Les personnages sont travaillés et très intéressants. L'histoire est touchante et aborde des sujets dont on ne parle pas assez ! Et surtout, une chose que j'adore et que j'ai déjà remarqué dans "Insupportable Coloc", c'est l'authenticité des romans et de l'écriture de Jeanne ! J'aime, j'idolâtre vraiment le fait que tout ce qui s'y passe soit réel, authentique, avec du noir comme du blanc, mais aussi différentes nuances de gris ! Et non pas que du blanc ou du noir transformé en blanc par miracle !

J'aime le fait que Sarah affirme qu'on lui ai dit que faire quelque chose contre son ex ne servirait à rien, j'aime le fait que quand ils décident d'être sex friends, il ne soit que ça pendant un long moment et que Jordan ne reste pas avec elle.. Et j'aime que ça prenne du temps en se construisant comme cela pourrait se faire dans la compléxité qu'est la vie ! Bref, j'ai adoré !

Et évidemment, je suis fan de Sarah et Jordan, de Scott, leurs familles et amis, etc.J'aime tout ! J'aime l'amour, j'aime les complications que je n'ai jamais pu prédire ! J'aime le fait que chaque fois que je pensais qu'il allait se passer quelque chose à cause de clichés ou de livres similaires, bah ce livre a réussi à continuer à me surprendre !

Et il y a aussi des moments de pure tendresse, de tristesse, de frustration comme on les aime, et qui nous font pleurer !

Colocs & sex friends

• France : 2019-01-25 (Français)