Colocs & sex friends

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-17T02:59:25+01:00

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.

Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.

Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.

Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.

Qui craquera le premier ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-01-23T09:18:09+01:00

Chapitre 1 :

Sarah Juillet

«… Il porte le mobile à son oreille sans me lâcher des yeux. J’entends les sonneries puis mon frère répondre.

— J ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu as besoin de conseils avec Barbie ? ricane-t-il.

— Ta gueule, ducon ! grimace Jordan. Scott, ta sœur est là.

— Comment ça, ma sœur est là ? demande Scott, visiblement incrédule.

Jordan se relève et s’éloigne légèrement. Je ne peux plus entendre mon frère, mais les paroles de Jordan me parviennent toujours très clairement. Je pose les yeux sur l’écran XXL accroché au mur d’en face.

— Écoute, je l’ai trouvée devant notre porte. Elle fait peur à voir, putain ! Je n’en sais rien ! Elle voulait repartir, j’ai réussi à la retenir. Elle… On dirait qu’elle a été battue, murmure-t-il. Je ne lui ai pas demandé ! Ramène ton cul vite fait. Je veille sur elle en attendant, fais-moi confiance...»

C'est un bon livre dans l'ensemble mais un peu trop long avec beaucoup de passages inutiles notamment vers la fin ... dommage car le début était un plaisir à lire !

Je suis un peu perplexe face à ce livre.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec l'écriture, et il y a selon moi beaucoup trop de clichés mis bout à bout.

Commentaire ajouté par piki15 2022-05-06T19:01:43+02:00

Pas mauvais mais beaucoup trop long à mon goût. Plus on veut faire un livre long, plus il faut du contenu, mais quand le contenu c'est des disputes ou des drames à tout bout de champ ça devient vite lassant et c'est ce qu'il s'est malheureusement passé avec ce livre, et c'est vraiment dommage parce qu'au début j'ai vraiment bien accroché.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T16:37:01+02:00

Je n’ai pas du tout apprécié. L’héroïne est beaucoup trop naïve et cucul quant au héros masculin trop borné. L’histoire est trop rapide à mon goût. Désolé mais pas pour moi.

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2022-02-23T10:39:16+01:00

Bonne lecture feel good, les personnages sont sympathiques.

Commentaire ajouté par marieailis 2021-11-18T10:44:10+01:00

Livre très simple à lire. Mais il va très (trop) vite dans le temps. Il n'y a aucun approfondissement des personnages...

Commentaire ajouté par margaux_vhb 2021-11-15T09:27:58+01:00

Un de mes livres préférés 😩

Commentaire ajouté par Coco19_11 2021-11-04T11:18:05+01:00

J'ai adoré cette relation ! J'aime beaucoup c'est relation entre coloc, il y a plein d'anecdote c'est drôle. Mais les thèmes abordé dans cette histoire sont intéressant et rend celle ci encore meilleure.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-10-12T10:40:37+02:00

Double vu et on accroche au style d'écriture.

Sarah s'est fait tabasser et quand elle dit pourquoi à son frère oh la la. HORRIBLE!

Jordan c'est LE collectionneur de première niveau fille.

Flic il n'a pas le temps de se prendre la tête avec 1 fille dans 1 relation.

Il est touché par Sarah et ressent de nouveau sentiments auprès d'elle.

Mais c'est la sœur de son meilleur pote alors il se refuse de l'approcher

Puis les 2 craquent et couchent ensemble mais Jordan se comporte vraiment  comme un gros sa-laud. Il s'est barré et fait comme si de rien.

Puis il propose le sex friend. Sarah accepte.

C'est assez bizarre car les persos n'interagissent pas vraiment entre eux.

Lui avec sa vie de flic est souvent absent plusieurs jours d'affilée.

On a l'impression qu'ils se voient 1 jour dans le mois et ils couchent juste ensemble.

Ensuite Jordan bataille pour ne pas s'impliquer mais l'invite dans sa famille.

Ça fait 1 an que leur arrangement dure et Sarah commence à saturer.

Puis quand Jordan laisse Scott le frère de Sarah faire 1 remarque désobligeante elle claque enfin la porte et le quitte.

Puis tout le monde est sur le dos de Jordan et du coup il veut la récupérer.

Il ne dit toujours pas pourquoi il ne veut pas être en couple.

Mais il y a eu 1 scène avec 1 femme et 1 homme lors de son passage dans sa famille.

Il fait des efforts pour récupérer Sarah. Elle ne semble plus y croire. Alors les potes de Jordan et les colocs essaient de les rapprocher.

Jordan fait 1 belle déclaration et elle lui dit qu'elle a besoin de temps.

Puis à l'anniversaire de Frank elle saute le pas.

Mais ils y vont doucement.

Commentaire ajouté par PattyAD 2021-09-23T17:13:18+02:00

Sarah quitte Miami pour retrouver son frère Scott suite à une agression. Celui-ci l’accueil à bras ouvert et elle s’installe avec lui et ses colocataires. Elle est attirée par son nouveau colocataire, un beau gosse célibataire endurci qui collectionne les conquêtes. L'attirance mutuelle étant très forte, Jordan lui propose une relation purement sexuelle et secrète mais sans attaches. Conditions qui seront de plus en plus difficiles à tenir.

C'est un bon roman chick-lit mais la trame narrative est totalement prévisible et peu créative. Tout de suite, on anticipe comment ça va se finir et même, on devine les petites surprises. La narration de l’histoire est entravée par les passages trop longs ou rébarbatifs comme par exemple les explications ou descriptions des matchs de sport avec tous les noms des sportifs. Ces paragraphes n’apportent pas de valeur ajoutée à l’histoire et font que celle-ci soit trop dure à suivre. Les passages où Jordan parle de son boulot son sympas. Il y a de l'action et du suspense, qui manque dans les autres parties du livre.

Les personnages sont assez bien élaborés et on s’accroche facilement à eux, qui compense les parties trop longues.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-08-29T08:10:36+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture même si la fin était un peu longue. J'ai apprécié le personnage de Jonas même s'il mérite parfois quelques claques pour lui remettre les idées en place 😅. Tous les personnages sont attachants. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T16:49:43+02:00

Bonne lecture Sarah m'a beaucoup toucher, Jordan est juste adorable

Colocs & sex friends

• France : 2019-01-25 (Français)

emmati le place en liste or
2022-04-29T19:53:59+02:00