Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-01-23T09:18:09+01:00

Chapitre 1 :

Sarah Juillet

«… Il porte le mobile à son oreille sans me lâcher des yeux. J’entends les sonneries puis mon frère répondre.

— J ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu as besoin de conseils avec Barbie ? ricane-t-il.

— Ta gueule, ducon ! grimace Jordan. Scott, ta sœur est là.

— Comment ça, ma sœur est là ? demande Scott, visiblement incrédule.

Jordan se relève et s’éloigne légèrement. Je ne peux plus entendre mon frère, mais les paroles de Jordan me parviennent toujours très clairement. Je pose les yeux sur l’écran XXL accroché au mur d’en face.

— Écoute, je l’ai trouvée devant notre porte. Elle fait peur à voir, putain ! Je n’en sais rien ! Elle voulait repartir, j’ai réussi à la retenir. Elle… On dirait qu’elle a été battue, murmure-t-il. Je ne lui ai pas demandé ! Ramène ton cul vite fait. Je veille sur elle en attendant, fais-moi confiance...»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Selmaretere 2020-10-11T00:36:53+02:00

« Je manque la réception du ballon au moment où Sarah passe avec Lisy un peu plus loin parce que je suis en train de la mater plutôt que de regarder où le ballon se dirige, bien évidemment. Je me penche pour le récupérer et continue de l’observer alors qu’elle s’arrête au ras de l’eau. Elle est magnifique. Elle a des formes là où d’habitude celles qui passent dans mon lit n’en ont pas vraiment, elle en manque là où les autres en ont plus qu’il n’en faut, mais ce n’est pas grave. Quelque chose se dégage de son visage, de son corps, et compense tout le reste et même plus. Ses cheveux blonds comme les blés s’envolent derrière elle alors qu’une brise souffle et elle entre dans l’eau sur les talons de Lisy, en riant. »

Extrait de 

Colocs & Sex Friends

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2020-02-23T19:52:03+01:00

On dit souvent qu'il faut savoir faire rire une fille pour la séduire, mais je suppose que le mec peut facilement tomber sous le charme de la fille rien qu'en l'entendant rire, rien qu'en voyant son sourire et son visage s'illuminer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-03-28T18:53:41+01:00

« Avant toi, commencé-je en prenant la parole, j’ai le sentiment de ne pas avoir vécu. Dès que mes yeux se sont posés sur toi, j’ai su que j n’avais rien vécu. Tu étais tellement différente. Ta beauté, ta simplicité, ta gentillesse, ta lumière... Tu as bouleversé ma vie, tu as fait ta place dans mon cœur. Je me rends compte qu’avant toi, je ne connaissais pas l’amour. Tu m’apporter tellement... Aujourd’hui, notre vie commence, maintenant et à jamais, mon amour. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-03-28T18:53:18+01:00

« Je... j’ai besoin de toi. Tu me manques. Je... C’est tout. C’est aussi simple que ça. Tout me manque. Ton sourire quand je rentre à la maison. Ton rire quand tu rigoles aux blagues pourries de Brad et Joe. Ta langue que tu passes sur ta lèvre... Tes cheveux, leur odeur quand tu passes près de moi.... Cette pudeur que tu as alors que tu es magnifique. Ton goût me manque. Tu me manques, finis-je en appuyant sur chaque mot. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2020-02-23T20:43:42+01:00

- Avant toi, j'ai le sentiment de ne pas avoir vécu. Dès que mes yeux se sont posés sur toi, j'ai su que je n'avais rien vécu. Tu étais tellement différente. Ta beauté, ta simplicité, ta gentillesse, ta lumière. (...) Tu as bouleversé ma vie, tu as fait ta place dans mon coeur. Je me rends compte qu'avant toi, je ne connaissais pas l'amour. Tu m'apportes tellement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2020-02-23T20:41:16+01:00

Je peux mourir heureux, parce que je meurs amoureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2020-02-23T20:40:45+01:00

- Moi aussi, je t'aime, si tu savais.

- Je le sais, je le vis, je le sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2020-02-23T20:39:56+01:00

- Qu'est-ce que tu veux, Jordan ?

- Être avec toi. C'est toi que je veux.

- Pourquoi ce serait différent, cette fois ? Tu m'as laissée partir.

- Je sais, je sais. Je ..... J'ai merdé. Je ne voulais pas l'admettre, mais je.... Sans toi, ce n'est plus pareil. Tu me manques, Sarah. Je .... J'ai envie qu'on soit ensemble. Un couple.

- Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

- Je .... J'ai besoin de toi. Tu me manques. Je ..... C'est tout. C'est aussi simple que ça. Tout me manque. Ton sourire quand je rentre à la maison. Ton rire quand tu rigoles aux blagues pourries de Brad et Joe. Ta langue que tu passes sur tes lèvres plusieurs fois quand tu mâches un chewing-gum. Tes cheveux, leur odeur quand tu passes près de moi. Ce tic que tu as avec ton sourcil droit quand tu suis une conversation. Cette petite manie que tu as quand tu t'assieds dans le canapé, prendre un coussin et le tenir tout contre toi pour cacher le petit bourrelet de ton ventre. Ça me faire sourire parce que tu n'as pas vraiment besoin de faire ça. Cette pudeur que tu as alors que tu es magnifique. Ton goût me manque. Tu me manques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2020-02-23T20:34:13+01:00

- Je me suis bien voilé la face. Quelle conne !

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Tu vois, je me suis dit que j'avais peut-être une chance d'être celle qui te ferait changer d'avis, d'être celle qui te prouverait, à toi le célibataire endurci, que ça peut être bien, la vie de couple. Mais je suis trop conne. on n'est pas dans un film ou un putain de bouquin, hein ? Ça ne marchera jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode