Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de colombia : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
The Martelli Brothers, Tome 1 : Crazy Beautiful Love The Martelli Brothers, Tome 1 : Crazy Beautiful Love
J.S. Cooper   
Ceci n'est pas l'histoire typique d'un mauvais garçon qui rencontre une fille bien.

Logan Martelli est un mauvais garçon. Il es beau, sexy, et sait ce qu'il veut. Il vole des voitures. Il ne fait pas de relations. Et il a les yeux verts les plus brûlants de River Valley.

Maddie Wright est une fille bien avec une tendance farouche. Elle est confiante, forte et va après tout ou qui elle veut. Et Maddie veut Logan Martelli avec passion.

Une nuit fatidique amène Logan et Maddie ensemble et l'électricité étincelle entre eux. Maddie et Logan ont une réelle connexion, mais lorsque Logan découvre qui elle est, il ne veut rien avoir à faire avec elle. Cependant, il se rend vite compte qu'il ne peut obtenir la vengeance ultime pour sa famille s'il continue à sortir avec Maddie. Le problème, c'est qu'il commence à tomber amoureux de Maddie, et il sait qu'une relation gâchera tout.

Logan doit décider si la vengeance vaut le coup de perdre sa seule chance au véritable amour. Quel prix paiera-t-il s'il trahit la seule femme qui puisse enfin voir derrière son image de mauvais garçon ?

par Meg94
Bad Boys Trilogie Intégrale Bad Boys Trilogie Intégrale
Sandra Marton   
Livre très bien. J'ai adoré l'histoire. Chaque héros a sa propre personnalité quand à leur femmes. Elles ont pas leurs langues dans leurs poches. En espérant une petite suite des petites sœur...

par Steftwirl
Bad boy wanted ! Bad boy wanted !
Kristen Rivers   
J'ai beaucoup rit.. au début. Et puis vient le moment du "plan" et là ce n'est plus crédible du tout. Je me suis dit "tant pis, même si c'est un peu n'importe quoi ça peut être sympa quand même !". Et c'est le cas. Cela dit, ça manque de profondeur, on se demande à quoi servent Luc et Michèle, [spoiler]Diego ne s'explique jamais d'avoir menti [/spoiler] et la fin est vraiment mais vraiment trop rapide. C'est dommage parce que beaucoup de potentiel et une histoire originale, il suffirait d'un rien pour que ça devienne au moins un "bronze".

par cicrane
Lovers: My Sexy Geek, Tome 1 Lovers: My Sexy Geek, Tome 1
Anna Garcia   
Je viens de finir ma lecture et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ma lecture.
On passe un très bon moment et l'on rit beaucoup !
Que dire de Lucas. Alors oui, parfois il est maladroit, il ne s'exprime pas toujours comme il le faudrait mais ça le rend d'autant plus attachant et quoi qu'on en dise il ne cesse de faire des efforts. Je suis tombée sous son charme !
Val quand a elle ne manque pas de répartie et de mordant, je l'ai très vite trouvé très intéressante comme personnage principal féminin. Par contre après le fameux week-end, j'ai eu envie de la secouer [spoiler]je ne comprends pas pourquoi elle en veut autant à Lucas et qu'elle s'obstine autant, pourquoi aller jusqu'à embrasser Nick ? Ou alors lors de la dispute entre la vision boulot/relation, elle en veut à Lucas d'avoir mal pris son discours et le considère enfantin alors que pour le coup c'est elle qui ne se mouille pas et le blesse..[/spoiler].
Hâte de découvrir les autres tomes qui j'imagine vont également nous faire découvrir le reste des équipes de chocs de nos protagonistes, en tout cas je l'espère !

par Manon-46
Bad for me, Tome 1 Bad for me, Tome 1
Anita Rigins   
(Mon avis sur les deux tomes)

Pas mal, j’ai apprécié ma lecture mais sans plus.

Ce qui fait l’originalité de cette histoire ce sont les multiples rebondissements, la diversié des personnages et les liens qui les unissent. Pour cela, bravo à l’auteure qui a su capter mon intérêt, mais principalement avec le premier tome.

Au delà de cela, il n’y a rien de particulièrement marquant. J’ai l’impression d’avoir lu 100 fois des romans avec le même genre de personnages principaux... Et pitié, STOP avec les « elle est la lumière qui éclaire ma noirceur... » !

par AlieB
Tout pour toi Tout pour toi
Sara Agnès L.   
Un nouveau Sara Agnès L dans ma bibliothèque, une pépite cet auteur ! Kate est adorable, légèrement naive mais sans plus pour son âge et c'est agréable. Jay obligé de tomber amoureuse de lui hein ^^ [spoiler]Par contre vers la fin Kate me soulait avec son caractère de cochon mal lunée ! ^^ Jay se plie en 10 pour qu'elle revienne, certes il a fait un mauvais coup mais on voit très bien qu'il est sincère ce garçon !! [/spoiler] Ce n'est pas mon préférée de Sara mais ce lit très bien !

par No-Kinder
Killer Love Killer Love
Gwen Delmas   
une bien belle histoire d'amour contemporaine, écrite avec justesse et précision ce qui la rends complètement addictive. L'auteure que je suis depuis ses débuts, à une écriture fluide et trouve toujours les mots justes pour la description de ses scènes. Le scénario est bien construit et la trame nous tiens en haleine tout du long. Par contre quelques longueurs dans certains chapitres, mais cela n'enlève rien à l'originalité de l'histoire . J'ai passé un excellent moment de lecture avec nos héros Morsen et Alissia, de plus l'histoire se situe dans le Sud de la France et ça j'ai complètement adhéré . bref cela a été un super moment de lecture, une belle romance et des rebondissements juste ce qu'il faut , j'ai été scotché du début à la fin. Je n'aurais qu'un mot FONCEZ .
Ne passez pas à coté d'un super moment de lecture.

par maitee
À bout portant À bout portant
MadiLie V.   
Il y a des romans qui vous marquent à vie. Ceux qui aident à remonter le moral, les jours de pluie. Ceux qui font tellement rire qu'on les conseille à nos copines. Puis il y ceux-là, tellement intenses, puissants, poignants et si forts, qu'on ne pourra jamais les oublier, même si on en a envie. À bout portant fait partie de la dernière catégorie. Même si j'avais lu le synopsis au préalable, j'admets, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. On parlait d'ombre, de lumière... Pourquoi pas ? Je me suis donc laissée porter par une plume sûre, fluide, addictive. Page après page, j'ai plongé dans l'histoire de Maël et Joan, deux forces de la nature. Et au moment de LA révélation car oui, il y a un lourd secret qui pèse sur l'un des personnages, je me suis mise à exulter. À partir de CE chapitre précis, la lecture est devenue obsessionnelle. Il fallait que je connaisse la fin de l'histoire. Une fin à la hauteur de cette romance hors du commun : extraordinaire et déchirante. Lorsque je suis arrivée à cet ultime chapitre, je suis restée coite, me demandant ce qu'il venait de se passer. Parce que bon sang, je me suis pris une claque puissance mille. À bout portant c'est certes une romance, mais c'est tellement plus... On parle là d'une leçon de vie impressionnante. D'une bataille. D'une guerre, même, entre le coeur et la raison. Je vous conseille donc évidemment de lire ce livre, ou plutôt de le dévorer. Mais attention, il risque de vous faire perdre la tête...

par EmmaPxx
Kurt's Secret Kurt's Secret
Cynthia Havendean   
https://lespiplettespapotent.wordpress.com/2018/06/28/kurts-secret-de-cynthia-havendean/
(...)
Sa plume ne cesse de s’affiner et ici les émotions sont admirablement bien décrites .
Elle a une façon bien à elle de raconter ces histoires ,sa patte d’auteure est reconnaissable entre toute .
Elle a le don de nous créer des personnages atypiques et toujours aussi déroutant .

La relation qui s’installe entre nos protagonistes peut être considérée comme malsaine mais je vous rassure tout de suite, ne vous fiez pas aux apparences !
Elles sont parfois trompeuses .
Qui manipule qui ?
Tout le monde porte un masque .

Avril Atkins est une jeune étudiante sportive, sage , qui jusqu’à il y a un an , tout sa vie se résumait à Evan Kurt .
Elle l’adulait , c’était son ami , son confident, son âme sœur .
Puis survint le drame , elle survit à un incendie qui détruit la maison de Marvin, un camarade de classe .
Sa joie de vie s’envole, on lui tourne le dos , on l’insulte .

Mais le pire dans tout ça , c’est qu’Evan ne lui adresse plus la parole, au moment où elle en avait le plus besoin .
Pourquoi Evan a t-il changé du jour au lendemain ?

Avril m’a émue face à toutes ses blessures si profondes . Elle garde la tête haute .
Elle subit chaque jour des humiliations publiques , on se moque d’elle .
Seul Marvin se révèle être un ami précieux.
Il tente de la protéger des railleries et des attitudes controversées des membres du groupe de Kurt envers elle .
Ses séquelles ne sont pas que physiques, elle souffre énormément .
Elle en vient à haïr Kurt , même si dans son cœur Evan est toujours présent .
Evan Kurt est le héros masculin que je déteste par excellence, trop crash.
Queutard ,exécrable,chanteur abusant de l’alcool et des filles .
J’ai été dérouté par l’attitude de Kurt , je ne l’aimais pas , au début ,ni les actes des membres du groupe à la nuit tombée .
Mais Kurt est -il si odieux qu’Avril s’imagine ?

Et voilà j’ai été transporté dans leur univers si déstabilisant , étonnant et très réaliste .
L’histoire est plus complexe que laisse apparaître la synopsis .
L’intrigue est époustouflante ,elle nous tient en haleine .
Chacun semble détenir un secret sur l’autre .
Quel est le secret entre Marvin, Kurt et le groupe de Rock ?

On navigue dans le brouillard un long moment , mes interrogations et mes suppositions fusent .

J’ai adoré être surprise, avoir la bouche grande ouverte , me poser des questions, rire , m’attendrir devant ce couple improbable et si touchant .
L’amour sera t-il le plus fort ?

Entre manipulations,trahisons, secrets, chantages, obsessions et sacrifices vous n’allez pas vous ennuyer .
Qui détient la clef du bonheur d’Avril ?

Un roman qui n’est pas aussi sombre que l’on pourrait le penser , avec une belle histoire d’amour émouvante , des héros attachants et une fin ouverte percutante.
Haha j’entends vos cris de frustrations .

Il y a bien une fin pour notre couple avec un épilogue touchant mais on reste sur un dénouement inattendu .(...)
Un livre que je vous recommande .
Extreme Lovers Extreme Lovers
Chloe Wilkox   
J’ai attendu d’avoir les 4 tomes de la saison 1 pour me lancé dans la lecture. Une écriture fluide mais pas assez addictif pour moi. Une histoire composée de 4 tomes dans la première saison.
Aaron dit « Hell » est un homme de type Bad boy. Un skateur de renom avec beaucoup de femmes qui lui tournent autour. Mais lors d’une soirée, il tombe sous le charme de Kim dès le premier regard, une jeune femme énigmatique.
Kim est une femme qui a la danse dans la peau. Lors d’une fête d’étudiants, elle montre ses démonstrations de son talent de danseuse. Elle a un petit ami qu’elle quitte assez rapidement sans le moindre état d’âmes
Cependant, la fin m’a laissé voir un rebondissement et un suspense … Enfin ça bouge un peu. À voir avec le tome 2…