Colosse Le maître du jeu

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-10T21:28:32+01:00

Imposant, sexy, arrogant… il a tout pour lui plaire… mais c’est son demi-frère !

À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.

Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.

Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !

Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine.

Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

Extrait ajouté par Jessica-142 2020-12-10T21:29:32+01:00

Un souffle chaud s’abat dans mon cou et je pivote dans un cri.

Ses iris de glace harponnent les miens et je me ratatine sous leur assaut. Archibald me scrute de toute sa hauteur et je réalise que d’une simple main il pourrait me briser en deux. Il porte à merveille son surnom de Colosse.

– Je suis l’opposé d’un romantique ou de quelqu’un de bien. Quant aux rumeurs à mon sujet, je les connais et les assume, miss Macdonald. Nom de famille captivant par ailleurs.

J’émets une sorte de gargouillis incompréhensible. Il s’esclaffe.

– Je ne compte pas vous manger.

– Oh, euh, tant mieux.

– Pas tout de suite en tout cas.

– Pas tout de suite ?

Un demi-sourire carnassier étire ses lèvres ourlées.

– Pas tout de suite, répète-t-il, ténébreux. Aujourd’hui, je n’ai pas le temps pour vous. Soyez présente demain matin à 8 heures précisément et je m’occuperai de votre cas.

Commentaire ajouté par maitee 2021-04-04T11:14:44+02:00

CE ROMAN SERA EDITE ET PUBLIE en format papier : LE 30 SEPTEMBRE 2021 , voila une super news ! aux Editions Addictives

Après avoir trouvé le premier tiers du livre très intéressant malgré l’ambiguïté de la situation, j’ai vite déchanté passé la moitié du roman. L’histoire est vite devenue ubuesque et lourde. L’héroïne que j’avais vraiment trouvée drôle, même si beaucoup de ses réactions étaient surjouées et exagérées, est devenue de plus en plus vulgaire (là dessus bon je passe) et totalement excitée et j’avoue que ce virage à 180 degrés m’a perdue et déçue. Elle n’avait plus rien à voir avec l’héroïne du début de l’histoire. Le personnage masculin était intéressant mais pas mémorable. J’ai abandonné ma lecture à 70% malheureusement et j’en suis la première désolée parce que le début m’avait vraiment bien emballée. Dommage. Il en faut pour tous les goûts !

Commentaire ajouté par Yoyou-1 2021-03-21T15:48:46+01:00

"Archi" sympa ce livre !

Ce livre vous conduira dans un château, à la rencontre d'un laird qui n'est pas sans rappeler la Bête de la "Belle et la Bête".

A quelques détails : Le colosse a tout du caractère de la Bête. Un physique aussi imposant mais absolument pas repoussant.

"Archi" hot !

J'ai adoré les personnages, leurs échanges, les non-dits.

L'écriture est très agréable, les décors sont parfaitement plantés et vous feront voyager.

Une romance comme je les aime.

Partez à la rencontre de ce colosse qui s'effrite devant une jeune femme électrisante !

Mon insta : https://www.instagram.com/yoyou_nette/

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2021-03-18T22:06:51+01:00

Belle histoire, mensonge, amitié, amour retrouvé et en devenir, un superbe cocktail d'emotion

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-03-13T10:25:33+01:00

J ai beaucoup aimé cette histoire originale et riche en émotions : amour humour tristesse... l écriture est fluide et rend ce livre très agréable à lire.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-03-02T18:15:25+01:00

Excellent !! Un livre avec une histoire originale, des personnages attachants, enfin pas au début non !! Archibald est arrogant, oui mais pas que. Il est aussi froid, impassible et sans coeur, en apparence au moins. Et que dire d'Alison ? Elle est complètement barrée, folle, avec des répliques à mourir de rire. Elle est aussi très bien accompagnée dans ses délires par son meilleur ami Osange. En résumé, une histoire qui change des autres, pleine d'humour et de sentiments. Un régal.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-09T20:09:30+01:00

Bienvenue en Ecosse ou souffle un vent glaciale, ou les châteaux sont hantés, ou les bêtes rôdent et des petites choses à la langue bien pendus vont tout balayer sur son passage.

Je me suis laissé transporter au milieu des Highlands écossais pour y découvrir le château de la bête et ses légendes.

Alison jeune femme pétillante, à la langue bien pendue doit retrouver son frère pour son père mourant. Elle va mettre les pieds dans le château interdit où règne en maître Archibald, cet homme froid comme la glace.

Deux personnages qui sont si différents de premier abord elle est douce, lumineuse, elle n’as pas la langue dans sa poche et dit toujours ce qu’elle pense. Lui est grand, mystérieux, froid, distant et impressionnant.

Mais une première rencontre détonante, une attirance interdite mais réel, qui va tiraillée nos deux personnages.

Le roman est rythmé avec des secrets en pagailles, des logorrhées tordante, de la sensualité et une attirance à son apogée, des répliques et réflexions qui m’ont bien fait rire.

Mais les sentiments ne seront pas en reste l’amitié est bien présente, l’amour, la peur, la peine, l’envie seront là pour mettre du piment dans le roman.

Une romance très bien construite, qui nous fait voyager en Écosse, au fil des pages le dépaysement est total. Au fond des Highland un réel amour prendra naissance et ne demandera qu’à éclore. Une romance coup de cœur à découvrir de toute urgence.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-09T20:05:53+01:00

Commentaire ajouté par Heidielodie 2021-02-05T00:05:24+01:00

Un peut trop drama a un moment mais rien de bien "compromettant" pour l'histoire. Décor au top, personnages au TOP,avec un beau mâl, de vrais caractères bien trempé, un château mais surtout des secrets et du suspense et des scènes piouffff voilà quoi !!!!

Commentaire ajouté par keleana4 2021-01-27T23:53:41+01:00

Ce livre est bien écrit et l’intrigue est, je trouve, originale. Ça m’a changé de mes lectures, ça fait du bien un peu de renouveau!

Malheureusement, l’originalité de ce roman est entachée, je trouve, par le babillage incessant d’Alison pendant au moins la moitié du livre. A cause de l’univers très spécial dans lequel nous plonge cette femme/enfants (on dirait vraiment une adolescente de 14 ans parfois), j’ai eu beaucoup de difficultés à rentrer dans l’histoire.

Mais finalement je suis quand même contente de m’être accrochée à cette lecture parce que l’intrigue devient vraiment présente au milieu du roman, et c’est là que j’ai trouvé que ça devenait intéressant.

Cela étant dit, le livre est bien écrit et ce n’est que mon opinion : je vous invite à lire ce roman pour vous faire vitre propre opinion.

"Colosse Le maître du jeu" est sorti 2020-12-19T04:40:12+01:00
background Layer 1 19 Décembre

Colosse Le maître du jeu

• France : 2020-12-19 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-12T01:27:13+02:00
Yoyou-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-21T15:48:01+01:00
Emi-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T21:34:53+01:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-13T10:23:34+01:00