Colosse Le maître du jeu

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-10T21:28:32+01:00

Imposant, sexy, arrogant… il a tout pour lui plaire… mais c’est son demi-frère !

À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.

Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.

Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !

Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine.

Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

Extrait ajouté par Jessica-142 2020-12-10T21:29:32+01:00

Un souffle chaud s’abat dans mon cou et je pivote dans un cri.

Ses iris de glace harponnent les miens et je me ratatine sous leur assaut. Archibald me scrute de toute sa hauteur et je réalise que d’une simple main il pourrait me briser en deux. Il porte à merveille son surnom de Colosse.

– Je suis l’opposé d’un romantique ou de quelqu’un de bien. Quant aux rumeurs à mon sujet, je les connais et les assume, miss Macdonald. Nom de famille captivant par ailleurs.

J’émets une sorte de gargouillis incompréhensible. Il s’esclaffe.

– Je ne compte pas vous manger.

– Oh, euh, tant mieux.

– Pas tout de suite en tout cas.

– Pas tout de suite ?

Un demi-sourire carnassier étire ses lèvres ourlées.

– Pas tout de suite, répète-t-il, ténébreux. Aujourd’hui, je n’ai pas le temps pour vous. Soyez présente demain matin à 8 heures précisément et je m’occuperai de votre cas.

Commentaire ajouté par machou51 2024-04-11T11:22:23+02:00

Ce livre est une véritable pépite, au départ l'histoire est un peu longue à s'installer. Mais par la suite tout s'enchaine et je peu dire que ce livre m'a vraiment fait beaucoup rire.

C'est un mélange de tristesse, d'amour et de rire, je le recommande fortement.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-12-31T09:05:39+01:00

Une belle histoire, pas trop sombre. J'ai bien aimé les personnages.

Commentaire ajouté par Pandoraaa 2023-08-23T12:14:02+02:00

Je n'ai pas appréciées perso principal agaçant au possible... Caractère femme enfants c'était assez gênant autant dû côté de l'humour que de toute les actions qu'elle réalise

La scène où elle croise la mère d'archibald et ce barre en courant ma énervé au possible je ne comprends pas sa logique

Commentaire ajouté par Carollie 2023-08-11T00:54:02+02:00

Alison et Archi ont tous les deux un sacré caractère, cela donne des joutes verbales assez distrayantes et une relation haute en couleur. Mais j’ai trouvé qu’Alison exagérait un peu parfois et je n’ai pas compris toutes ses réactions.

Un petit coup de cœur pour le personnage d’Osange, haut en couleur et direct qui m’a souvent fait rire. Même si avec lui comme avec Archi il ne faut pas être rebuté par le langage cru.

Il y a eu quelques longueurs et le dernier événement n’était peut être pas vraiment nécessaire ni cohérent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il amène Alison et son père chez lui pour les protéger, HH les menace en leur laissant 3 semaines pour se décider. Et à Noël il n’y a pas le moindre service de surveillance. On peut même laisser un cadeau devant la porte de la maison. Et le fait qu’il n’y ait pas d’employés parce que c’est Noël. il y a des tonnes de gens qui sont prêts à travailler et servent des repas à Noël.

Spoiler(cliquez pour révéler)Archi disait qu’il adorait son travail et finalement il change complètement de vie. Et je suis un peu déçue qu’une fois de plus l’homme doive courir après la femme et se battre pour leur relation alors qu’il n’a rien fait de mal.

Mais dans l’ensemble c’est une romance plutôt agréable et j’ai aimé la relation qui se crée au fur et à mesure entre les deux.

Commentaire ajouté par gasoline 2023-08-08T16:18:57+02:00

J'ai bien aimé ma lecture, je m'attendais peut-être à quelque chose d'un petit peu mieux.. mais malgré tout c'est une bonne histoire, les pages s'enchainent rapidement et facilement! l'histoire est fluide et prenante, les personnages sont tous intéressant et sont attachant!

Commentaire ajouté par prune30 2023-07-16T12:47:04+02:00

Une très belle histoire pleine de rebondissements, j'ai beaucoup aimé les personnages. Allisson qui parle et réfléchi beaucoup trop, Archibald qui est brut de décoffrage et arrogant ce qui fait un duo drôle et divertissant. Les personnages secondaires donne de la profondeur à l'histoire.

Commentaire ajouté par jessica-1742 2023-07-12T20:01:21+02:00

J'ai adoré le personnage d'Alison.Ce petit bout de femme a autant de caractère que de punchlines aussi ridicule les uns comme les autres. C'est une héroïne rafraîchissante, drôle avec un coeur remplie d'amour.

Archibald est au premier abord d'une froideur et austérité certaine. Mais au fil de la lecture nous découvrons sa vrai personnalité,ainsi que les raisons qui le pousse à agir avec tant de froideur.

Cet histoire est une bouffée d'air frais.

Pourquoi la classée argent ??

Spoiler(cliquez pour révéler) l'enlèvement d'Alison et la bombe n'apporter pour moi rien à l'histoire.

L'auteur ayant misé sur l'humour,je n'ai pas ressenti d'émotion profonde.

C'était un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Laura0811 2023-06-06T13:30:24+02:00

J'ai beaucoup aimée cette histoire, elle m'a fait voyager au cœur des Highlands. Les personnages m'ont plu aussi, notamment le tempérament d'Alison et le côté bad boy d' Archibald 😊

Commentaire ajouté par Andriana 2023-03-31T15:35:27+02:00

En sachant que le gars a le même sang que toi, demi-frère car fils de ton père, tu es quand-même sexuellement attirée par lui, euuuuh c'est juste malsain. J'ai arrêté la lecture au bout de quelques pages..

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T16:56:50+02:00

Au début de cette lecture, j'appréhendais un peu cette histoire, un peu peur de voir développer une aventure avec son demi-frère.

Au fil des pages, cette romance est devenue addictive, et cette relation que j'appréhendais au début ne m'as plus trop déranger au final.

Sans dévoiler quoi que ce soit, derrière cette histoire de famille, se cache un terrible secret et c'est pour cela qu'elle doit être lu. Le résumé intrigue et le contenu vaut le détour.

La plume de l'auteure est juste sublime, elle sait manier les mots pour nous faire ressentir les émotions, nous faire rire autant que nous briser le coeur et mener cette romance à une histoire hors du commun.

Colosse Le maître du jeu

• France : 2020-12-19 (Français)