Colosse Le maître du jeu

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-10T21:28:32+01:00

Imposant, sexy, arrogant… il a tout pour lui plaire… mais c’est son demi-frère !

À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.

Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.

Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !

Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine.

Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

Extrait ajouté par Jessica-142 2020-12-10T21:29:32+01:00

Un souffle chaud s’abat dans mon cou et je pivote dans un cri.

Ses iris de glace harponnent les miens et je me ratatine sous leur assaut. Archibald me scrute de toute sa hauteur et je réalise que d’une simple main il pourrait me briser en deux. Il porte à merveille son surnom de Colosse.

– Je suis l’opposé d’un romantique ou de quelqu’un de bien. Quant aux rumeurs à mon sujet, je les connais et les assume, miss Macdonald. Nom de famille captivant par ailleurs.

J’émets une sorte de gargouillis incompréhensible. Il s’esclaffe.

– Je ne compte pas vous manger.

– Oh, euh, tant mieux.

– Pas tout de suite en tout cas.

– Pas tout de suite ?

Un demi-sourire carnassier étire ses lèvres ourlées.

– Pas tout de suite, répète-t-il, ténébreux. Aujourd’hui, je n’ai pas le temps pour vous. Soyez présente demain matin à 8 heures précisément et je m’occuperai de votre cas.

Commentaire ajouté par Aurelia-3 2021-11-15T01:46:48+01:00

L'histoire aurait pu etre géniale mais pourquoi nous sortir comme heroine une cruche limite vierge et frigide avant comme par hasard de rencontrer le héros et là oups sa sexualité se réveille même si son répondant aurait pu etre sympa et comme héros un queutard qui se fait sucer devant l'heroine. Le jour ou on aura des auteures de romance qui respecteront les femmes le monde avancera.

Commentaire ajouté par cahara 2021-11-05T18:07:34+01:00

J'ai littéralement dévoré ce livre ! Les personnages ont chacun des caractères intéressants qui donnent lieux à beaucoup de rebondissements ! Sans parler du retournement de situation bien amené.

Cette lecture est un moment vraiment agréable à recommander et partager. Une belle histoire, bien écrite !

Commentaire ajouté par lectrice54 2021-10-28T18:41:09+02:00

Ouah je suis encore scotche. J ai adore c est un énorme coup de cœur. Les personnages sont attachants. Les chapitres se lisent à une de ses vitesses. Je recommande.

Commentaire ajouté par EloLML 2021-10-20T21:57:38+02:00

Afin d’honorer la promesse faites à son père souffrant, Alison se rend à Dornie en Écosse pour retrouver son demi-frère caché, sur place elle fait face à un homme dont la réputation implacable n’est plus à faire et ressent une singulière attirance pour lui, afin de dompter la bête elle va devoir user de subterfuges et va peut-être déterrer au passage quelques secrets.

Alison est clairement une femme enfant, un look assumée, un langage fleurie, des jurons très imagés, c’est un vrai phénomène à elle toute seule, elle peut sans doute agacer mais j’ai pris le parti d’en rire personnellement, au moins on ne s’ennuie jamais avec elle.

Archibald donne une très mauvaise première impression, impertinent, condescendant, rustre, parfois cru, j’avoue avoir eu envie de l’insulter ou de le frapper une ou deux fois (voir beaucoup plus) car il peut être vraiment détestable. Son amusement face au tempérament d’Ali et soyons honnête son physique attrayant font qu’on s’intéresse à ce que peut bien cacher cette montagne de muscles et s’attacher à son cœur esseulé.

Le jolie plume d’Anna nous emmène en Écosse dans une romance « interdite », le sujet choisi m’a direct intriguée et j’étais pressée de découvrir comment elle avait choisi de le traiter, j’y suis allée sans aucun à priori, déjà persuadée qu’elle éviterait l’inceste (non je ne vous dirais pas si j’avais raison), au final si j’avais deviné certaines choses d’autres m’ont agréablement surprise.

C’est une histoire rythmée de révélations, de répliques piquantes à souhait, de paroles et évènements cocasses, de personnalités particulières, d’une dose de drame et bien entendu avec une cover pareil, il y a une belle note d’érotisme, de quoi faire surchauffer votre pepette… non je n’ai pas craqué, lisez et vous comprendrez.

Le bilan final est simple, j’ai trouvé une ou deux scènes too much mais j’ai aussi beaucoup ri, ragé, surchauffé, levé les yeux au ciel plus d’une fois et contre toute attente pleuré, oui le destin d’un certain personnage m’a fait mal au cœur.

La plume d’Anna reste toujours aussi fluide, fraîche, comique et sensuelle donc n’hésitez pas à la découvrir prochainement.

Je remercie Babelio de m’avoir retenue pour cette masse critique et les Éditions Addictives pour l’envoi ♥️

Note : 4,5/5

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-10-03T21:45:29+02:00

Quand le père d’Alison tombe malade, il lui avoue qu’elle a un demi-frère et qu’il veut le rencontrer.

Alison part à la recherche de ce demi-frère.

Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer un homme froid, hostile et taciturne.

Archibald cache un secret et ce n’est pas la venue de cette demi-sœur aussi attirante soit elle qui va le mettre à mal.

Comment Alison et Archibald vont-ils résister à l’attirance qu’il y a entre eux ?

Et si le secret d’Archibald changeait la donne ?

Alors là je suis juste, mais juste conquise ! Ce livre est un gros coup de cœur.

Alison veut faire plaisir à son père malade, mais cette nana est une catastrophe ambulante, il ne lui arrive que des bricoles et je ne vous parle même pas de son débit d’âneries à la minute qui m’a valu plus d’un fou rire. On va découvrir une jeune fille prête à tout pour son père malade et rien que pour ça, elle a tout mon respect. Une nana au grand cœur avec un ami en or qui est aussi impayable qu’elle.

Et à côté on a Archibald, un grand mec musclé, une bombe sexuelle, mais craint par les gens car il a un caractère impulsif, froid et secret.

L’auteure a une plume qui est juste géniale. Elle sait nous faire rire et nous faire pleurer comme des madeleines. Son histoire est très bien construite, l’intrigue est bien menée et hors du commun. Je ne suis pas sûre d’avoir déjà lu ce genre d’histoire dans un autre livre. Elle sait manier les mots pour nous garder captifs de son histoire. Elle sait nous mettre des petits rebondissements, enfin pas seulement des petits !

Une lecture que j’ai dégustée, qui m’a touchée et conquise. Des personnages hauts en couleurs, pleins de secrets et prêts à tout que ce soit en amour ou en amitié. On a un ascenseur émotionnel, on ne lit pas leur histoire, on la vit avec eux que ce soit les bons ou les mauvais moments, impossible de lâcher le livre.

Allez faire un tour en Ecosse pour rencontrer ce colosse qui va vous faire fondre dans tous les sens du terme et pour rencontrer la petite chose qui va le tourmenter et vous faire rire plus d’une fois.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-09-02T22:40:09+02:00

Bien mais pas transcendant la 1er moitié du livre est très sympa mais la seconde est totalement inégale j ai trouvé trop de longueur et elle présentait moins d intérêt j ai fini le livre mais celui ci sera vite oublié dommage

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-09-01T13:02:10+02:00

J'ai adoré faire la connaissance de l'héroïne de ce roman. Alison. Cette nana est aussi bavarde que maladroite, mais c'est surtout une jeune femme déterminée, dévouée, forte et parfois même, têtue. Je l'ai trouvée super attachante et hyper touchante. Elle va devoir faire connaissance avec Archibald Macrae. L'homme sujet au mille rumeur. Cet homme est mystérieux, solitaire, provocant et arrogant. J'ai beaucoup aimé son côté joueur, taquin avec Alison. Il m'a touchée par sa fragilité et son histoire.

J'ai carrément adoré l'intrigue de ce roman et la construction du récit. Il n'y a pas seulement l'intrigue autour de la romance dans cette histoire mais également celle autour d'Archibald. C'est hyper addictif et prenant. On veut savoir !

La narration se fait des deux points de vues et apporte un vrai plus au récit. On voit les personnages avec leurs failles, leurs espoirs et leurs peurs. L'auteur a tracé une route semée d'embûches pour ses personnages. J'ai adoré le rythme soutenu de l'histoire entre les provocations, les disputes, l'éloignement, les rapprochements, la tension et la passion. Les mystères tiennent en haleine jusqu'à la fin et j'ai été captivée ! La plume de l'auteur est parfaite pour ce style d'histoire. C'est fluide, addictif, drôle et pleins d'émotions. J'ai beaucoup ris en lisant les joutes verbales et les injures que lance Alison, flippée à certains passages en fonction de la tournure que prend l'histoire et j'ai plus d'une fois retenue mon souffle au cours de ma lecture. J'ai dévorée ce roman ! C'était génial et bien mené.

En bref, c'est une histoire avec des personnages uniques, touchants et attachants. Une intrigue prenante et haletante. Des mystères, des rebondissements, de la passion et de l'amour. Une plume addictive et captivante. Le combo parfait !

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-08-30T12:54:00+02:00

Lecture intéressante, un peu original

J'étais déçue de la fin puis contente de l'épilogue :)

Commentaire ajouté par Carine-68 2021-07-05T16:05:24+02:00

Je connais la plume d’Anna et je l’apprécie grandement. Dans ce roman, elle nous propose des paysages à nous couper le souffle. En vrai, les Highlands doivent être encore plus beaux que ce que je me le suis imaginé. Pourtant, mon imagination s’est laissé porter, forte des descriptions offertes. L’histoire, ben en fait, je ne m’attendais pas du tout à ça, l’auteure a bien su nous tromper avec le résumé proposé. Elle est riche en rebondissements, en intrigue parce que oui, je me suis demandé comment nos protagonistes principaux allaient s’en sortir. Jusqu’aux dernières pages, je me suis demandé, comme ils allaient vivre dans le futur. S’en sortir. Et puis, le franc-parler des personnages, les dialogues, je me suis régalée et j’ai beaucoup ris, car oui, ce roman est aussi truffé des parenthèses qui valent le coup. Alors voilà, tout ça pour dire : si vous n’avez pas encore découvert ce titre, foncez…Un vrai moment de pur bonheur, qui m’a empêché de dormir à une heure raisonnable, tellement j’étais prise dans mon trip. Un vrai coup de foudre. Mille mercis à Anna pour cet écrit. Une vraie pépite.

Commentaire ajouté par Sandra-315 2021-06-15T05:14:00+02:00

J’avoue que je m’attendais à autre chose en lisant les divers commentaires. En fait, j’ai bien rigolé. C’est une romance comme tant d’autres avec le connard arrogant et la jeune ingénue. Mais le récit est agrémenté tout du long de situations très rigolotes et attendrissantes. La fraîcheur de la candide Allison est attachante. Le colosse est impressionnant de froideur et de méchanceté cachant des secrets et des faiblesses. Mais le personnage évolue au long de l’histoire. Ce récit est aussi surprenant pour certaines situations et issues, tristes et touchantes. Rien de compliqué dans l’intrigue bien ficelée. Les fameuses scènes de sexe qui semblaient être le seul atout du livre, sont peu nombreuses, bien écrites mais également surprenantes et marrantes parfois. Bref, un moment agréable.

Colosse Le maître du jeu

• France : 2020-12-19 (Français)

H_Br le place en liste or
2021-11-19T22:53:18+01:00
Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or