Coluche, le pavé

Description ajoutée par Volusian 2011-09-08T12:58:32+02:00

Toujours aussi irremplaçable depuis bientôt vingt-cinq ans, Coluche a laissé derrière lui un énorme vide. Et un souvenir impérissable. Mais si tout le monde connaît Coluche, ses films, ses sketches, quelques phrases passées dans la légende, peu de gens en revanche se souviennent des milliers de pensées, de répliques, d'histoires drôles, d'anecdotes qu'il a proférées au cours de ses nombreuses émissions de radio et de télévision, dans les entretiens qu'il a donnés à la presse. C'est le meilleur de celles-ci que nous vous proposons de découvrir dans ce livre. On constatera à la lecture de ces pensées, dont certaines sont publiées pour la première fois, combien, aujourd'hui encore, elles sont irrésistibles, on s'en doutait, mais surtout combien elles restent d'une brûlante actualité.

source : quatrième de couverture

Extrait ajouté par Volusian 2011-09-08T13:01:57+02:00

Je suis pour l'amour à trois. Parce que si y en a un qui s'endort, il reste toujours à qui parler.

Commentaire ajouté par Volusian 2011-09-08T13:06:14+02:00

A lire a petite dose, car au bout d'un moment certains citations se ressemble ou alors on retrouve la citation dans le sketch du chapitre après, c'est dommage, sinon on prend plaisir à (re)découvrir ses frasques et on retrouve également des interviews de l'artiste sur des moments forts de sa vie comme sa candidature aux présidentielles.

Coluche, le pavé

• France : 2011-01-01 - Poche (Français)