Combat d'amour + Le choix du bonheur

Description ajoutée par magaliB 2015-05-25T16:28:52+02:00

COMBAT D'AMOUR

Après la tragédie qui a marqué son enfance. Johanna s'est juré de ne jamais s'attacher à personne ? Et surtout pas à un homme qui évolue dans le show-buisness, ce monde cruel et frivole qui a provoqué le suicide de sa mère, et fait de son père un être irresponsable, bien moins intéressé par sa fille que par ses multiples maîtresses. Aussi sent-elle la panique la gagner lorsqu'elle rencontre le trop séduisant Sam Weverr. D'autant que le célèbre acteur, loin de se laisser décourager par sa froideur, semble bien décidé à s'imposer dans sa vie... Au risque de lui faire rompre son serment.

LE CHOIX DU BONHEUR

Rester près des siens ou quitter l’Irlande pour une vie plus intense, un monde à la mesure de ses rêves et de ses ambitions ? Le choix de Susan est vite fait lorsque Burt Logan lui propose de venir travailler pour lui aux Etats-Unis... Même si une pointe d'inquiétude se mêle à son enthousiasme.

Certes, elle brûle de découvrir d'autre horizons, d'être libre, et de vivre pleinement. Mais n'est-ce pas commettre une folie que de suivre cet homme dont elle se sait rien, sinon qu'il considère la vie comme une partie de poker ?

Vivement la suite avec "L'héritière irlandaise"

Combat d'amour :

Un agréable moment de lecture.

Le choix du bonheur :

Réédité en 2006 sous le Titre l'Irlandaise. Ce Tome fait partie de la trilogie : Éducation Irlandaise.

Susan devra faire des choix partir ou reste. On retrouve avec plaisir les personnage de « Un cœur irlandais ».

Toujours un plaisir de lire Nora Roberts.

Combat d'amour + Le choix du bonheur

• France : 1999-01-01 - Poche (Français)

Coquin l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-09T01:21:11+01:00

• Combat d'amour = Une seconde de la vie de Sam - Français
  • Combat d'amour = Love - Français
  • Combat d'amour = La Couleur des roses - Français
  • Le choix du bonheur = La Belle d'Irlande = L'Irlandais = La Main d'un étranger - Français
  • Combat d'amour = Name of the Game - Anglais
  • Le Choix du bonheur = Irish Rose - Anglais