Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 548
Membres
993 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

S’il n’avait pas fait étalage de son arrogance et de son entêtement, ils auraient pu cohabiter sans trop d’incidents. Malheureusement, il était un peu trop autoritaire, trop dominateur pour ne pas heurter sa fierté, elle qui avait l’habitude d’être indépendante et maîtresse de ses actes.

Afficher en entier

Elle était prête à éliminer un homme les armes à la main pendant un combat, mais pas à l’assassiner lâchement alors qu’il était désarmé. Lui moins qu’un autre!

Si elle ne le supprimait pas, elle devait le neutraliser pour le faire prisonnier.

Afficher en entier

« Ma seule excuse est que tu as un effet dévastateur sur moi, Amour. Tu me provoques sans cesse et j’hésite toujours entre t’étrangler ou te faire l’amour. Dès que je te touche, je suis incapable de réfléchir. »

Afficher en entier

« Elle n’avait plus la force de faire semblant d’être solide, elle n’aspirait qu’à se sentir protégée. Elle mourait d’envie de se blottir contre son chevalier brun, mais elle n’osait pas prendre l’initiative. Pourtant, elle avait tellement besoin de lui, de sa force, de l’étreinte de ses bras. »

Afficher en entier

« Oh, si, Amour, tu es mienne ! Tu es mienne depuis le début. »

Afficher en entier

Le chevalier leva son visage vers elle et l'observa avec intensité pendant quelques instants.

- Je ne veux plus que tu dresses de barrières entre nous. je te l'ai déjà demandé, Amour, mais tu es obstinée... Maintenant que nous allons nous marier, cette distance me paraît encore plus inappropriée.

Afficher en entier

« Tudieu, cette fille lui avait jeté un sort, il n’y avait pas d’autre explication. Jamais il n’avait ressenti un tel besoin de posséder une femme. Il était littéralement affamé d’elle. »

Afficher en entier

« Sa main encerclait en partie le cou d’Alinor, et son pouce caressait sa gorge. Sous son doigt, il percevait les pulsations frénétiques de son sang qui répondaient aux battements sourds de son propre cœur. »

Afficher en entier

« tu as un effet dévastateur sur moi, Amour. Tu me provoques sans cesse et j’hésite toujours entre t’étrangler ou te faire l’amour. Dès que je te touche, je suis incapable de réfléchir. »

Afficher en entier

« — Elle s’est laissé faire ? On parle bien d’Alinor ? La donzelle qui a cherché à t’occire à plusieurs reprises et qui veut constamment avoir le dernier mot ? Celle qui ne s’avoue jamais vaincue et qui a toujours un sale coup en réserve ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode