Combat d'Amour, Tome 3 : De la passion à l'amour

Description ajoutée par Loraline-2 2019-05-04T00:34:34+02:00

Même si Gautier apaise son épouse saxonne au fil de leurs retrouvailles entre deux missions, de nouveaux obstacles ne cessent de se dresser entre eux. Alinor doit faire face aux manigances de la famille de Fougères, qui vient semer le trouble à Thurston et dans son coeur... Malgré les épreuves et la distance, les liens entre les deux époux se renforcent. Mais c'est sans compter la vindicte d'Odeline de Verneuil, riche héritièrenormande et pupille de la reine Mathilde, prête à tout pour séparer le couple. Écartelé entre son honneur et ses sentiments pour Alinor, Gautier parviendra-t-il à sauver son mariage ?

Pendant ce temps, Alinor cherchait désespérément une justification à sa présence dans la tente et dans le campement. Malédiction ! Non seulement elle n’avait pas trouvé Gautier, mais en plus, elle s’était fait surprendre par des Normands ! Nus, qui plus est ! Et quels Normands… Christian de Laval et Adam de Péronne en personne !!! S’ils découvraient son identité, ils allaient exiger des explications. Sans compter que cela pouvait mal finir pour elle. Les deux guerriers avaient déjà montré leur intérêt pour sa sœur et elle, lorsqu’ils étaient passés à Thurston. Ils pourraient être tentés de profiter de la situation… d’autant plus qu’ils étaient dévêtus ! Enfin… à condition qu’ils soient réellement attirés par les femmes, ce qui n’était pas certain… Après tout, elle les avait surpris nus et très proches l’un de l’autre… Peut-être les deux hommes étaient-ils sodomites et cachaient-ils leur inclination en faisant les jolis cœurs auprès de la gent féminine ? Un moyen comme un autre de détourner les soupçons. Mais si c’était le cas… ils pouvaient aussi être intéressés par un jouvenceau. Elle n’était donc pas à l’abri de leurs penchants de débauchés !

J'adore cette série. Les personnages sont merveilleux. On jalouse presque leur vie au Moyen-Âge. Les rebondissements nous gardent en haleine. Je veux le tome 4 immédiatement.

"Combat d'Amour, Tome 3 : De la passion à l'amour" est sorti 2019-07-08T00:00:00+02:00
background Layer 1 08 Juillet

Combat d'Amour, Tome 3 : De la passion à l'amour

• France : 2019-07-08 (Français)