Livres
613 350
Membres
710 638

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Combats enflammés, Tome 3 : Feu sacré



Description ajoutée par louloute2594 2021-05-03T16:46:14+02:00

Résumé

Une saga originale, de la romance militaire paranormale comme vous n'en avez jamais lu !

Partis chacun de leur côté, comment pourront-ils se retrouver ?

Après le choc de la désillusion, Néfertiti part assouvir sa vengeance. Elle se persuade d’être prête et comblée à l’idée de concrétiser enfin son destin en éliminant l’assassin de ses parents. Le reste n’a plus aucune importance.

Pendant ce temps, Théo s’enfonce dans ses problèmes conjugaux au point de s’éloigner de sa guerrière.

Le chemin à parcourir est chaotique et les retrouvailles incertaines.

Entre amour, vengeance et honneur, que leur réserve leur âme ? Et l’univers ?

Découvrez la fin des aventures de notre duo de choc

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Je fais la danse de la joie 🤩 c'est un véritable méga coup de cœur 😍.

Je suis tombée amoureuse de cette trilogie, de ses personnages (surtout Théo et Nefertiti mais aussi les frères d'armes), de son humour et de cette histoire de vengeance et de flammes jumelles.

J'ai adoré ce final qui va crescendo avec de l'action, de l'amour et de l'humour avec ce petit côté mystique qui fait toute la différence (oh cette Ame-Ba va me manquer).

Je conseille vraiment de lire cette trilogie, foncez, vous ne le regretterez pas.

Afficher en entier
Argent

Cannonball est bien décidée à ne pas se détourner de son objectif : se venger. Mais Double Zéro n'a pas l'intention de lui faciliter la tâche. Entre eux, c'est une lutte acharnée, entre eux, c'est une explosion de sensations. Théo et Néfertiti n'ont pas fini de se chercher, vont-ils se trouver ? Leur âme, va-t-elle fusionner ?

Avant d'aller plus loin, sachez que je vais parler d'éléments du tome 3 qui pourraient vous spoiler.

Pour commencer, je remercie Florence Barnaud pour sa confiance.

C'est un tome très riche en action et en émotions. Beaucoup de choses se passent et il n'y a pas le temps pour se reposer !

Au début de ce tome, Néfertiti est en mission spéciale. Son but est de recueillir des informations sur le Chacal. Pendant cette mission, elle se retrouve dans le rôle d'une bénévole qui s'occupe de bébés, surtout d'un. Un petit garçon qui vient de naître et qui se prénomme Soan. Imaginez-vous un peu cette guerrière s'occuper d'un nouveau-né !

Tout ne se passe pas comme prévu pendant cette mission très spéciale. Et le plus surprenant pour elle, c'est son retour. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise.

Des émotions très fortes nous attendent, la mythologie et les légendes égyptiennes prennent beaucoup de place et se déploient à travers cet ultime tome.

La plume de Florence est très fluide et facile à lire. Il reste cependant quelques coquilles, mais rien de bien méchant.

J'ai adoré me plonger dans ce combat final que doivent mener de front ensemble, Néfertiti et Théo. Malgré tout, je suis déçu que nous n'ayons pas l'occasion de revoir Soan dans l'histoire.

Ce tome (et plus largement cette trilogie) a été un coup de cœur pour moi. J'ai adoré les personnages et leur développement... On peut dire qu'ils ont dû mener leur propre combat intérieur afin d'accepter tout ce qu'impliquait leur rencontre.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-agrave-suspense/combats-enflammes-florence-barnaud

Afficher en entier
Diamant

J'attendais de lire ce troisième tome avec impatience et je peux vous dire que Florence Barnaud n'a pas ménagé mes émotions !

A la fin du second tome, j'étais sur les fesses, je ne m'attendais pas du tout à çà et je me questionnais énormément sur la tournure qu'allait prendre ce dernier volet et on attaque (comme les précédents) direct sur le même time line! Néfertiti décide de se consacrer uniquement à l'objectif qu'elle s'était fixé: venger ses parents ! Et je peux vous dire que ça la rend encore plus badass! Cette nana a un appétit de vengeance absolument dingue, elle n'a pas peur du danger et se lance directement dans la mêlée! Ce que j'adore mais qui ébranle un peu sa relation avec Théo qui ne mesure pas encore l'importance de la légende des Flammes Jumelles ! Dans ce tome, ça explose de partout et c'est véritablement l'ascenseur émotionnel! J'ai eu des sueurs froides sur une bonne partie du livre! Entre vengeance, destin et sentiments, ce dernier tome explosif est un véritable coup de coeur!

Afficher en entier
Diamant

Je te déteste auteure sadique !

Tu m'as fait vivre un calvaire sur les derniers chapitres. J'ai même pleuré !!!

Mais j'ai adoré et je suis triste que ce soit la fin. En même temps, comme dit l'adage : "Toute histoire a une fin".

Et quelle fin !!! ❤ ❤ ❤

Dans ce dernier tome, nous retrouvons nos FS en mission et Néfertiti va devoir en découdre avec sa vengeance. Théo va devoir face à ses croyances/convictions quant aux Flammes Jumelles.

Un dernier tome intense, triturateur de méninges, envies de meurtre à 2000% (si, si) et une fin que j'adore ❤ ❤ ❤

Bref, je me suis ENCORE laissée prendre dans les filets de l'auteure 😊 et j'ai succombé à l'attraction de Néfertiti et Théo.

Addiction totale !!!

267 pages.

Afficher en entier

Date de sortie

Combats enflammés, Tome 3 : Feu sacré

  • France : 2021-05-04 (Français)

Activité récente

Gaby93 le place en liste or
2022-01-21T01:51:01+01:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-17T17:44:39+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 25
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 9
Note globale 8.89 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode