Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SoLiG 2015-07-15T08:27:44+02:00

Le soir, chez soi, chacun importe son petit exotisme, sa manière d'être ailleurs, il y a ceux qui boivent, ceux qui ne pensent pas, il y a ceux qui regardent des films sur le petit écran, et les autres, barrés plus audacieusement dans des livres, des jeux vidéos, le soir le monde est un vaste hall d'attente, on est tous là, les uns pas si loin des autres, pas trop proches pourtant, chacun dans ses murs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoLiG 2015-07-15T07:49:57+02:00

C'est toujours comme ça quand on redescend sur terre, il y a un petit instant de flottement, une amertume qui couperait jusqu'à l'envie de parler, les astronautes souvent il faut les soutenir à leur retour de l'espace, voire les porter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-05-15T07:36:03+02:00

…à croire que s’aimer c’est ne plus s’écrire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-05-15T07:35:44+02:00

Quelle misère que d’être tombé si bas dans le silence de l’autre, suspendu à rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-05-15T07:34:52+02:00

Anne-Lise c'est le genre de numéro que je devrai effacer, mais j'y suis attaché à mes numéros, je les garde comme des souvenirs à revisiter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-05-15T07:34:31+02:00

A cet âge là, je n’arrivais pas à mettre des mots, et pourtant ses regards qu’elle perdait disaient tout ; pour elle, j’étais un peu de cet homme qu’elle avait aimé, et en même temps j’étais la cause que l’en avait détourné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-05-15T07:32:52+02:00

Ce qu'on cherche dans la vie c'est pas vraiment l'apothéose des découvreurs de continents, non, en cherchant l'âme soeur tout ce qu'on veut dans le fond c'est être tranquille, avoir quelqu'un à soi le soir quand il s'agit de rentrer, une présence qui tienne au corps comme un vêtement, une idée de l'autre qu'est là à trotter toute la journée, ce qu'on veut c'est expier le sentiment d'abandon, aimer pour se sentir moins seul.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-05-15T07:31:09+02:00

D’être deux ne divise pas la tristesse de l’autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-05-15T07:30:56+02:00

"Quand on a perdu jusqu’à l’envie de se détruire, c’est vraiment qu’on n’a plus rien."

Afficher en entier

A notre petit niveau on ne comprenait pas bien, pourtant être malade c’est apprendre plein de nouveaux mots, c’est déchiffrer son sang, lire ses organes, c’est chercher du sens sur tout ce qui allait de soi, mais là, dans ton cas, comprendre ne suffisait pas. On décortiquait tes résultats comme des mots croisés, mais d’examens en examens tu perdais le goût des mots croisés, t’avais le regard qui dormais sur la feuille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode