Combien de Jours ?

Description ajoutée par nienie30 2021-11-23T20:41:55+01:00

Johanna Beauvue est une jeune femme dynamique, souriante et bienveillante. Elle voue sa vie à venir en aide à autrui et adore ses boulots. Son gagne-pain : aider les personnes en difficultés à s'en sortir dans la vie, leur apporter autant de joie et de rire que possible au quotidien.

Fabian Ibañez est l'un des pilotes de Formule 1 les plus doués de sa génération. Et pour cela, il se donne à 100%. Il n'a pas d'autre choix que se donner corps et âme pour ce rêve qui est devenu réalité. Il n'a de place pour rien d'autre dans sa vie que le sport automobile.

Pourtant, quand il prend connaissance de la demande de Johanna d'accéder au rêve de dix gamins d'assister à un grand prix de Formule 1, Fabian prend une décision qui changera à jamais sa vie, ainsi que celle de Johanna.

Quand d'un mail parmi tant d'autres naît une amitié forte et unique, que les sentiments naissent et se confondent malgré la distance et les aléas de la vie ; ces deux êtres qui n'étaient pas destinés à se rencontrer parviendront-ils à se comprendre ? Leur relation survivra-t-elle au train de vie de Fabian ?

Commentaire ajouté par Sandy93130 2022-02-10T11:08:29+01:00

Pour commencer Fabian Qu’est-ce qui m’énerve c’est je t’aime moi non plus

Il sait pas ce qu’il veut ce garçon

Quant à Johanna Elle a un cœur en or un courage de Lémée et de supporter Fabian

Une romance facile à lire une jolie plume

Combien de Jours ?

• France : 2021-11-20 (Français)