Combien de temps vais-je t'aimer ?

Description ajoutée par Oxanes 2016-03-04T19:12:31+01:00

Cela pouvait sembler étrange pour un musicien d'être la groupie d'un autre musicien, mais Ed Finley s'en moquait. Il adorait et avait un gros béguin pour le chanteur et pianiste Gavin O'Malley - au point d'avoir des photos d'O'Malley épinglées partout sur les murs de sa chambre. Ed pensait que son rêve allait devenir réalité lorsqu'il est engagé pour jouer avec son idole sur scène.

Gavin O'Malley pensait qu'Ed n'était pas mal lorsqu'ils avaient fini ensemble cette nuit-là. Cela représentait tout pour Ed alors que ce n'était qu'une aventure d'une nuit pour Gavin. Ed décide de s'éloigner alors que Gavin, après avoir rejeté Ed, n'arrive pas à se sortir cet homme de la tête. Gavin aura-t-il une chance de dire à Ed ses véritables sentiments ?

Extrait ajouté par Pegh 2023-01-15T10:38:15+01:00

Danny tourna les talons et se rua vers Gavin. Ed les regarda discuter et eut soudain du mal à respirer. Gavin venait de regarder dans sa direction avec ses yeux bleu acier. Ed ne l'avouerait pas si quelqu'un lui demandait comment il pouvait voir la couleur de ses yeux à une telle distance. Il n'avouerait pas que la couleur des yeux de son idole était un infime grain de sable dans l'océan d'informations qu'il avait collectées sur Gavin. Il s'enferma dans sa bulle un instant – un très court instant – mais revint à la réalité une seconde trop tard en découvrant que la main de Gavin venait déjà de pénétrer dans son espace vital.

— Oh, salut, dit-il d'une voix qui ressemblait totalement à un couinement.

— Salut.

Gavin semblait trop calme pour le rassurer, mais cette voix… Ed eut une érection instantanée. Gavin siffla :

— Ed Finley, as-tu une idée d'à quel point j'ai eu du mal à le croire lorsque j'ai lu que j'allais être sur scène à tes côtés ?

Il serra chaleureusement la main d'Ed.

Celui-ci resta bouche bée tandis qu'il serrait la main de son idole, le sang lui montant aux joues. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Le rire de Gavin était doux et sincère. Ensuite, celui-ci le serra dans ses bras. Ed accueillit les bras forts et puissants autour de lui et profita de chaque seconde durant laquelle le torse musclé de Gavin se pressa contre le sien. Il ne se faisait aucune illusion sur le fait que l’étreinte puisse signifier quelque chose. Un sentiment d'insécurité le frappa de plein fouet lorsqu'il se rendit compte à quel point il était pathétique comparé à Gavin. D'abord, son torse était bien loin d'être aussi musclé que le sien.

"Mais qu'est-ce que je fais ?"

Ed s'écarta et mit un peu de distance entre eux.

— Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Gavin en fronçant les sourcils.

— Rien.

Ed secoua la tête, en regardant partout sauf dans les yeux de Gavin.

— Je, hum. J'ai besoin de me préparer.

— Oh, d'accord.

Commentaire ajouté par Pegh 2023-01-15T10:31:41+01:00

Une histoire bien trop courte et rapide pour qu'elle laisse un souvenir quelconque. Rien n'est assez travaillé, des personnages, aux situations, jusqu'au dénouement. C'était peut-être le but, mais c'est surtout plutôt frustrant...

Tout va trop vite, les personnages n'apprennent même pas à se connaitre. Le fan amoureux transis de son idole cela me va. Cependant Gavin qui tombe amoureux du jour au lendemain ça ne va pas. Peut être faudrait il rallonger l'histoire pour exploiter pleinement son potentiel.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-03-05T19:47:28+01:00

Tellement baclé, basique et donc caricatural. Ce livre est un échec, les personnages tombent amoureux en une minute, sont malheureux en deux minutes. Aucune crédibilité.

Une petite romance M-M sans prise de tête avec un style particulier mais qui fait son effet. « Combien de temps vais-je t’aimer ? » d’Iyana Jenna.

L’histoire de deux chanteurs à succès Ed et Gavin. Le premier idolâtre le second. Et le hasard a voulu les réunir pour un duo improvisé sur scène. S’en suit une nuit de Luxure et de Passion. Mais au lendemain Ed est dévasté par le comportement de Gavin. Et ce dernier va vite se rendre compte de son erreur …

Deux célébrités aux caractères totalement opposés. Un Ed un peu naïf et vulnérable. Un Gavin arrogant mais troubler par cette rencontre. Il aura fallu d’un malencontreux évènement pour que leur vie change à jamais …

Avec une plume fluide et légère, l’auteur nous peint une charmante petite histoire de deux hommes qui vont faire face à une dure épreuve pour avoir une chance au bonheur. Ed, pour récupérer ce qu’il a perdu et Gavin pour prouver son amour. Une intrigue à la fois simple mais également intense et riche en rebondissements.

Mon seul petit soucis, j’aurai voulu un peu plus de pages pour vraiment m’imprégner complètement à l’histoire. Mise à part cela, l’auteur a réunis tous les ingrédients nécessaires pour passe un très bon moment de lecture : Douceur, Passion et Sensualité.

Commentaire ajouté par mamour04 2016-03-10T15:46:53+01:00

Une romance toute douce, mais qui manque de profondeur à mon sens, tout va très vite.

Une nuit qui change tout? Je ne suis pas convaincuencore.

« Combien de temps vais-je t’aimer » c’est l’histoire d’un chanteur, groupie invétéré, qui après avoir eu le bonheur de partager la scène avec la Star qu’il adule, à la chance de partager son lit le temps d’une nuit … Quand la Star quitte la chambre, sans un regard, sans offrir à ce dernier la chance d’un lendemain, il s’en retrouve abattu, anéanti ...

« Combien de temps vais-je t’aimer » c’est avant tout l’histoire d’une prise de conscience, d’un homme qui ne croyait pas en l’amour, mais qui après une nuit torride, intense (avec un chanteur qui à partagé la scène avec lui le temps d’une soirée musicale) va changer, se poser des questions … Il va s’interroger, pour finir par se rendre compte que cet homme à chamboulé tout son univers, et bien plus. Mais comment revenir en arrière, quand on est parti sans se retourner, sans un regard pour cet homme …

« Combien de temps vais-je t’aimer » c’est l’histoire de deux hommes, Gavin et Ed, qui évolue dans le même cercle professionnel, qui après un échange des plus intenses, vont voir leurs vies changer du tout au tout… pour le meilleur ou pour le pire …

Que va-t-il advenir d’eux ? Gavin arrivera t’il à montrer l’intensité de ses sentiments ?

Ed pardonnera t’il Gavin ? Surmontera-t-il sa peine, ses doutes ?

Prendront-ils conscience de l’amour qui s’ouvre à eux ?

Ce livre est un condensé d’amour, de passion, de tendresse, l’essentiel si trouve même si un livre un peu plus long aurait été grandement apprécié, afin d’avoir le temps de s’attacher intensément aux personnages et surtout pour en connaître plus sur leurs ressentis, leurs émotions.

J’ai beaucoup aimé ces deux hommes. J’ai été touchée par les actes de Gavin, même si parfois il avait tendance à mettre la charrue avant les bœufs…

Ce livre nous montre qu’il ne faut pas avoir peur de s’accrocher très fort, pour avoir le bonheur de trouver l’amour.

C’est à coup sur, que ce livre vous offrira un agréable moment de détente, un moment addictif et touchant.

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-03-04T20:49:06+01:00

Gavin et Ed sont tous les deux des chanteurs sur le chemin de la gloire. Pour Ed, Gavin est son idole et il est ravi (mais nerveux) quand il apprend qu'ils vont partager la scène lors d'un festival. Cette première rencontre finit au lit et Ed est dévasté quand Gavin lui déclare que c'était seulement pour une nuit.

Gavin va vite le regretter cependant mais ça ne sera pas si facile pour lui de rattraper son erreur.

J'ai apprécié le personnage de Gavin qui est très touchant une fois qu'il s'est rendu compte de son erreur (même si ses sentiments se développent un peu trop rapidement).

J'ai eu un peu plus de mal avec le personnage d'Ed, qui est assez naïf et immature et je pense que c'est parce qu'on est moins dans sa tête que dans celle de Gavin. J'ai trouvé sa réaction un peu excessive après tout ce que Gavin a fait.

Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma lecture même si j'ai trouvé le style de l'auteur parfois un peu froid. Il y a quand même plusieurs rebondissements et avec le format nouvelle tout se déroule un peu vite, il aurait tet fallu un peu plus développer car j'aurais aimé avoir un peu plus de scènes entre les deux hommes pour m'attacher un peu plus au couple. En tout cas, la couverture est très belle, bravo au créateur.

Combien de temps vais-je t'aimer ?

• France : 2016-03-03 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T11:56:06+01:00