Come back

Description ajoutée par carohem 2019-10-19T16:57:50+02:00

La vie de Sydney n’a jamais été un long fleuve tranquille. Une mère toxicomane et une agression au lycée ont complètement détruit sa vie. Traumatisée, elle a dû rompre avec Caleb, le garçon qu’elle aimait par-dessus tout, le grand amour de sa vie.

Depuis, elle ne croit plus en rien et refuse de s’attacher, par peur d’être à nouveau blessée. Elle s’est construite une vie au service des autres en devenant médecin humanitaire. Un dévouement qui ressemble plutôt à une fuite en avant.

De passage dans la ville de son enfance, elle croise Caleb par hasard. Devenu chanteur d’un groupe de rock, sa vie n’est que concerts, soirées, alcool et plaisirs. Lui non plus n’a jamais oublié Sydney, leur passion est intacte mais ils ont changé. Des années plus tard, reprendre leur relation pourrait être un jeu très risqué…

Extrait ajouté par Lau7cheer 2021-02-14T19:31:43+01:00

Il existe des matins où l’on se lève, on s’habille, et la journée commence sans que l’on devine que ce jour sera gravé à jamais dans notre mémoire.

On ne se doute pas de tout ce qu’il peut arriver en vingt-quatre heures. Le meilleur. Mais aussi le pire.

Ce que je ne savais pas, c’est qu’après tout ce que j’avais vécu malgré mon jeune âge, la vie peut être toujours plus cruelle. Il n’y a pas de limite, pas de quota. Pas de goutte d’eau qui fasse déborder le vase et cesser les malheurs. Le vase de la vie est sans fond. Il peut toujours y avoir pire. Toujours.

Commentaire ajouté par saraht1006 2021-01-26T18:40:26+01:00

Bon livre mais... il me manque quelque chose... certains passages sont trop rapide

Commentaire ajouté par Marie-24 2021-01-10T18:26:24+01:00

Une tuerie ce livre j adore vraiment cette auteure

Commentaire ajouté par lesplusbeauxvoyages 2020-11-12T06:29:55+01:00
Commentaire ajouté par vinie2911 2020-05-25T22:58:17+02:00

Je suis mitigée. D'un côté l'histoire d'amour fait passer un bon moment mais d'un autre côté le caractère du personnage féminin Spoiler(cliquez pour révéler) des doutes, du manque de confiance et encore des doutes, bloque un peu tous les sentiments qu'on pourrait ressentir à la lecture.

Commentaire ajouté par Damerin 2020-04-29T00:27:18+02:00

Bien mais... Manque de développement. C'est dommage

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2020-04-26T11:28:30+02:00

Anna Wayne est une autrice que j’aime suivre. Elle a une plume très agréable et un style bien à elle où elle aime intégrer à son texte une playlist musicale coordonnée. Pas surprenant que son héros soit musicien finalement.

Sydney, l’héroïne, ne tient pas en place. Son enfance lui a montré à maintes reprises qu’elle ne pouvait compter sur personne d’autre qu’elle-même. Malgré tout, elle a pour vocation de prendre soin des autres. En étant médecin humanitaire, elle n’a ni port d’attache, ni attaches, ni même un seul ami. Elle roule sa bosse toute seule. Pourtant quand son grand-père qu’elle adore tombe malade, elle n'hésite pas à tout quitter pour prendre soin de lui. Mais pour ça, il faut qu’elle revienne à Clayton, où elle a autant de bons que de mauvais souvenirs.

Caleb, un musicien en mal d’inspiration, retourne justement à Clayton pour se ressourcer. Il s’avère que le jeune chanteur a autrefois aimé follement la belle Sydney. Ils ont vécu quelque chose de spécial tous les deux, mais leur histoire s’est arrêtée brutalement pour des raisons qu’on ignore.

Je crois que ce qui m’a desservi lorsque j’ai commencé cette lecture, c’est que j’ai cru savoir ce qui était arrivé à Sydney. C'est pourquoi j’ai eu quelques difficultés à entrer dans l’histoire. Ça m’apprendra à vouloir anticiper les événements.

Au fil des chapitres, j’ai appris à aimer les personnages. Ce qu’ils ont vécu, la manière dont ils appréhendaient les choses et surtout la façon dont ils ont géré l’un l’autre ce retour dans le passé.

Pour Caleb, sa colère contre Sydney est justifiée par cette coupure nette sans aucune explication. Alors que Sydney, la sienne est basée sur un malentendu. Et ce n’est pas simple d’oublier quand on a passé tant d’années à penser qu’on avait été trahi.

Les circonstances vont pousser les deux jeunes gens à renouer, à s’épauler, à délier les langues, à se pardonner. Caleb est très patient, Sydney est très têtue. Mais pour l’un comme pour l’autre, ce retour à Clayton va leur apporter et leur apprendre énormément sur eux et sur leurs capacités à pardonner et à avancer.

Encore une fois, Anna nous délivre une très jolie histoire. Bien travaillée, authentique, prenante. Je suis toujours enchantée de découvrir où son imagination la mène. Un moment plaisant à chaque fois.

Commentaire ajouté par Marion-1 2020-04-18T12:01:02+02:00

Mignonne histoire d'amour

Commentaire ajouté par nini51000 2020-04-15T10:48:05+02:00

Que dire ?

Tout simplement que j’ai adoré. Ce n’est peut-être pas original mais c’est tellement ça.

L’histoire d’amour, le couple, le caractère des personnages. Un vrai kiffe.

Je me suis faite avoir plusieurs fois à faire ma maline en croyant découvrir le scénario, les retournements de situations mais pas de bol pour moi j’avais imaginé pleins d’autres choses donc yessss je me suis fait avoir en beauté et c’est vraiment kiffant de se planter sur toutes la ligne.

J’ai aimé l’histoire, j’ai aimé le côté émotionnel qui s’en dégage car j’ai réussi à ressentir les différentes émotions des personnages, les barrières de survie que l’on peut très bien nous même s’imposer si on avait vécu cela. C’était très crédible et on se fond encore plus dans cette histoire. Je suis love de cette romance,de ce couple, je suis love de la façon dont ils se retrouvent car encore une fois j’avais imaginé pire et je commençais à bouillir d’appréhension mais l’auteur a su me soulager et ne pas faire traîner les choses en longueur, c’était le dosage parfait.

Bref, c’était un super moment livresque je me suis régalée du début à la fin.

Conclusion : à lire sans hésitation.

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-04-07T14:42:36+02:00

Je remercie encore une fois Anna Wayne pour sa générosité et ce nouvel envoi de service presse. S'il y a des romans que je suis prête à lire sans même consulter le résumé, ceux de l'autrice en font partis. Elle fait, pour moi, partie des autrices incontournable et de valeur qu'il faut absolument découvrir et suivre. C'est une plume que j'apprécie énormément et avec laquelle je passe à chaque fois un excellent moment et "COME BACK" ne déroge pas à la règle. Je vous avoue qu'il n'est passé pas loin du coup de cœur, il m'a manqué un tout petit quelque chose piquant que je ne saurai expliquer. J'ai beaucoup aimé m'immerger dans l'histoire un peu sombre et torturé de Sydney et Caleb. Sydney approche la trentaine, elle a eu une enfance chaotique et complexe avec une mère drogué, irresponsable, qui enchaînait les mecs pour avoir sa dose. Elles ne restaient jamais bien longtemps dans la même ville et la même école pour Syndey. Adolescente, elle n'avait pas d'amis n'ayant jamais pu se lier d'amitié à cause de leur vie mouvementée. Elle a eu un seul ami qui au fil du temps est devenu bien plus. Son nom, Caleb. Personne ne savait leur relation et l'amour qui les unissaient, enfin ça, c'est ce qu'ils pensaient jusqu'à présent.

Puis un jour, un événement, une agression et on a plus entendu vu Sydney. Pourtant, aucun d'eux n'a réussi à oublier l'autre malgré leur acharnement mutuel dans leur travail. Après douze ans d'absence, Sydney est contrainte de revenir dans la ville qui lui a fait connaître tant de peines et perdre son amour de toujours. Elle n'a plus de famille hormis son grand-pa comme elle l'appel, celui-ci est malade et ce n'est plus qu'une question de jour pour que Sydney se retrouve totalement seule, sans famille. Elle a choisi sa voie professionnelle pour venir en aide aux personnes qui ont besoin de soins, médecin humanitaire elle ne vit que pour son travail, elle n'a même pas de maison, de chez elle, rien.

Comme si le destin se remettait en marche, Caleb va faire irruption dans sa vie par le plus grand des hasards. Comment vont-ils vivre cette rencontre ? La haine du passé et les rancœurs ressurgissent en un instant dans les tripes de chacun d'eux. Que s'est-il réellement passé il y a douze ans pour que Sydney prenne la fuite ? La jeune femme est d'un tempérament têtue, elle sait ce quelle veut et ne veut pas, c'est une femme forte malgré son vécue, elle a été rodée. Calab quant à lui est complètement perdu et chamboulé de la revoir, devenu chanteur dans un groupe de rock formé avec ses amis et son frère, l'alcool et les filles lors de soirée, c'est tout ce qui l'anime, cherche-t-il à oublier le passé ou le présent qui s'offre à lui ? Les deux protagonistes, seront-ils capables de ravaler leur orgueil et se parler une bonne fois pour toute ?

Dans ce roman, Anna Wayne nous fait part de traumatismes lié à l'enfance et l'adolescence du côté de Sydney puis de cet amour inconditionnel que ressent Caleb envers elle, des années plus tard elle est toujours dans son cœur et y prend toute la place. Comment une femme blessée et trahie peut-elle redonner sa confiance à un homme et tenter de tout briser une nouvelle fois ? Et si c'était leur destin de se réunir à nouveau et pour toujours ? Nous avons, comme sait si bien le faire l'autrice, toute sortes de sentiments et d'émotions dans ce récit qui nous prend vraiment aux tripes, l'auteure a vraiment bien exploité le ressentis et cette histoire m'a touchée et émerveillée. J'ai été vraiment émue par la relation des deux protagonistes, un lien puissant entre eux depuis le lycée. Leur histoire est magnifiquement belle à sa manière.

Nous passons par des phases complètement différentes entre l'incompréhension, le déni, la colère, la rancœur, le questionnement aussi mais également beaucoup de bons sentiments comme la tendresse, l'attention porté à l'autre, la chaleur d'être ensemble, et le côté sensuel et charnel qui est aussi à souligner. Leur jeu de séduction et ce que Caleb nous fait ressentir dépasse toutes nos attentes. Caleb va vous faire transpirer, vous rendre accro et vous émoustiller comme il faut soyez en sûr... Les scènes d'amour sont torrides et font monter le niveau. Tout cela pour dire que c'est une histoire incroyablement forte et belle. On s'attache énormément aux personnages même les secondaires comme les membres du groupe de rock de Caleb les 3T01. J'espère que l'auteure nous réserve des surprise avec d'autres personnages secondaires présents ici.

Une nouvelle petite pépite, foncez.

Chers lecteurs, si vous voulez passer un excellent moment de lecture avec une histoire puissante, riche et finalement pleine de sentiments émouvants, il ne vous reste plus qu'à vous procurer ce roman (et tous les autres d'Anna Wayne soit disant passant...).

? NOTE : 4.5/5⭐⭐⭐⭐⭐ ?

Commentaire ajouté par jobilette 2020-03-21T07:42:56+01:00

Je suis arrivée au bout...

L’histoire et les personnages sont trop mièvres pour moi ! J’attendais un bad boy et j’ai eu un grand romantique un peu cucul

J’attendais une battante et j’ai eu une grande fragile complètement cucul...

J’attendais Spoiler(cliquez pour révéler)des retrouvailles complexes et pleines de suspens et pouf ça se passe en 3 secondes

Bref... je n’ai pas aimé

Come back

• France : 2020-02-12 (Français)

Casous l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-27T20:28:24+01:00
Alanma le place en liste or
2020-11-06T09:11:30+01:00
Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-02T14:33:48+02:00
Socajul l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T13:49:44+02:00
mathy50 l'ajoute dans sa biblio or