Come Back to Me, Jen, Tome 1

Description ajoutée par Laetitia-489 2021-12-30T11:47:47+01:00

Peut-on choisir entre amour et amitié ?

C’est une question que Jayden, bassiste des Gasthly Ride, ne pensait jamais avoir à se poser. Lui qui enchaîne les histoires sans lendemain voit ses certitudes vaciller quand il croise la route de Jenny.

Bras droit du grand patron des hôtels Hollister, Jen n’a plus confiance en l’amour. Ses dernières relations lui ont laissé un goût amer.

Leur rencontre fait toutefois des étincelles. Ils se plaisent. S’attirent. S’aimantent.

Une ombre figure néanmoins au tableau : Shawn, ex de Jen et leader des Gasthly Ride. Toujours amoureux d’elle, il n’a aucune envie de la laisser à un autre. Encore moins si cet autre est son meilleur ami.

Jayden n’aura le droit qu’à un seul choix.

Est-il prêt à tourner le dos à celui qu’il considère comme son frère de cœur pour une femme qu’il connaît à peine ?

Commentaire ajouté par Valentine8314 2023-09-19T14:40:48+02:00

Difficile d’adhérer à ce roman empli de redondances qui tourne en rond.

Shawnn devient lourd, Jay ne sait pas ce qu’il veut et Jen subit sa vie.

J’essaie le tome 2 pour voir si l’auteur se rattrape.

Commentaire ajouté par StephDis 2023-08-06T11:07:39+02:00

Aujourd'hui, je viens vous parler de ce triangle amoureux.

Qui dit triangle amoureux dit souvent doutes et quiproquos et pourtant dans ce roman c'est de la passion certes mêlée à de la souffrance mas cette passion dévorante prend beaucoup de place et j'adore ça.

Je suis une fois de plus tombée sous le charme de la plume de Dana L.

Il s'agit d'un combat de coq, un bras de fer entre deux meilleurs amis.

L'un qui est éperdument amoureux d'une femme qu'il a perdu à la suite de ses mensonges, il y a 5 ans.

Et l'autre, qui tombe, en un seul regard, sous le charme de cette même femme qui lui est totalement défendue.

Si ce duel mêlant passion et déchirement est totalement prenant, ce qui me plaît le plus c'est le caractère de Jen.

Parfois effondrée, parfois sous le charme mais toujours sûre d'elle. Elle a tout perdu, il y a 5 ans mais une chose est certaine, elle ne doute pas une seule seconde de ses décisions.

Elle est déterminée et je n'ai qu'une hâte, c'est de savoir comment elle va faire pour lutter contre cette attirance difficilement contrôlable.

Quand l'amitié et l'amour se confrontent.

Quand le passé est difficile à oublier et que le présent emble vous tendre les bras.

Quand un dilemme de taille occupe toutes vos pensée.

Le seul refuge qu'ils trouvent est la musique car il semblerait qu'il n'y ait plus que ça pour unir les deux meilleurs amis.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2023-08-03T15:51:46+02:00

l’auteur a toujours cette plume sensible, sensuelle et addictive qui nous entraîne dans le roman sans réussir à s’arrêter de lire!! Il y a des secrets révélés, des non-dit, et des sentiments très puissants dans ce roman.

Elle nous amène également quelques personnages secondaires très sympa comme Dan et son épouse , et des mégères comme Leslie, cette petite fille pourri gâtée qui ne pense qu’à elle!!

J’ai tellement hâte de découvrir le tome 2 et savoir vers lequel de ces 2 homme le cœur de Jen va pencher!!

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-06-20T14:50:45+02:00

Shawn est le leader de son groupe de musique, il est enfin là où il a toujours rêvé d’être, ce qui lui manque ? L’amour de sa vie qu’il a laissé partir 5 ans plus tôt, pourtant il ne l’oublie pas. Son premier amour lui à laisser une marque indélébile dans son cœur.

Jen Hollister, a déjà bien souffert en amour, entre mensonges et tromperies ses anciennes relations lui laissent un goût amer. Elle préfère se mettre à fond dans le travail. Lors d’un déplacement professionnel un va percuter la route de Jayden.

Lui, il est bassiste des Gasthly Ride, ce groupe dont la popularité monte en flèche. Grand séducteur il a la réputation de ne jamais passer 2 nuits avec la même femme.

Rapidement il y a cette attirance passionnelle entre Jen et Jayden, qui donne un rythme incroyable à l’histoire. J’avais envie et besoin d’avancer dans cette histoire, je veux savoir ce qu’il s’y passe, je vais vite lire le tome 2.

Les échanges sont piquants, les moments de drague également, mais alors cette tension! Dingue!

Ce n’est pas un triangle amoureux où l’héroïne hésite et va aller, un coup avec l’un puis alors l’autre, pas du tout.

Shawn et Jayden ont une place particulière dans son cœur à des moments différents de sa vie. Jen est entre le souvenir de son premier amour et l’attachement envers Jay.

Je vous recommande cette lecture

Commentaire ajouté par 1domi 2023-06-20T09:13:35+02:00

Come back to me Jen tome 1 de Dana L

☘️🎶Retour de lecture 🎶☘️

Je retrouve avec plaisir la plume de Dana L à New York dans un nouveau récit avec des personnages principaux Jen Hollister, Shawn Black, Jayden Miller et Dan dans l'univers musical du groupe de rock alternatif les Gasthly Ride.

Shawn et Jen ont un passé affectif douloureux qui a été la cause de leur rupture. Jay est le point central du récit avec ces deux protagonistes.

Je voyage en Angleterre et Paris dans ce récit a travers Jen..

Jen a une relation forte et complice avec son père. Avec sa mère c'est compliqué si je puis dire. Elle aborre les réseaux sociaux. Les paparazzi. C'est une personne discrète pour sa vie privée.

Dès le début je ressens de l'amour, de la trahison, l'amitié, de la peine, de la détresse du désarroi, de la haine, la jalousie, de la sensualité et de la manipulation. Voilà des sentiments très forts. Je crois avoir écrit les plus importants.

Pour moi la confiance dans une relation amoureuse est primordiale. Certaines paroles peuvent briser une personne. Mieux vaut dire la vérité même si cela fait souffrir. Entre l'amour et la haine il y a une infime distance.

Dana L évoque avec beaucoup de délicatesse le planning familial.

Dana écrit les sentiments et les douleurs avec tellement de réalisme que j'en suis touchée à chaque fois.

Jay me fait rire avec ses remarques de petit con. Immature l'animal 😂😂😂😂

Jai eu les larmes aux yeux pour Jen au fur et à mesure de ma lecture.

Leslie la sœur cadette de Jen apporte de la fraîcheur au récit. Une vraie peste. Une vraie tornade 😂😂😂🌪️🌪️🌪️.. Elle est différente de Jen. Deux sœurs aux caractères opposés.

Le titre Come back to me a tout son sens pour moi. Reviens moi.

Jen va se trouver face à un dilemme. Chut je n'en dis pas plus 🤐🤐🤐🤐🤐

L'amitié de Shawn et Jay de vingt années est elle plus importante qu'une femme ? Je me pose vraiment la question.

Je remercie Dana pour sa confiance et de m'avoir à nouveau permis d'avoir écrit mon ressenti sans concession et avec mon cœur.

Commentaire ajouté par Alec_bouquineuse 2023-06-02T16:27:32+02:00

Rholala qu’elle pépite intersidérale !!!

C’est clairement mon roman préféré de Dana merci d’ailleurs pour ce service presse du tonnerre.

Ce roman est rapide, intense et pose question sur l’amour qui nous tombe dessus !!

Je l’ai vraiment aimé par son côté intense, direct par de perte de temps.

C’est un roman intense en sentiments, émotions et réflexion également.

Je l’ai dévorée, impossible de m’arrêter de le lire tellement l’intrigue et les rebondissements sont fort et prenant.

C’est un point de vue multiple, ce qui à mon sens donne de l’importance à chaque protagoniste, qui ont tous leur place.

Les protagonistes sont tous hyper attachants et avec une bonne psychologie. C’est clairement ce que j’aime le plus dans les romans de Dana L. : elle crée et façonne toujours des protagonistes fort et tendre, joyeux et torturé à la fois et toujours attachant et que l’on n’a pas envie de quitter.

J’ai clairement eu un coup de cœur pour Jay qui se retrouve pris en étau

Je veux absolument la suiiiite

Commentaire ajouté par Stephzi 2023-04-10T10:41:37+02:00

Très belle romance bien dosé entre amour, drame, suspens, amitié...

J ai beaucoup aimé le personnage de Jen, par contre, beaucoup moins celui de Shawn...

Commentaire ajouté par Angie-29 2022-09-11T15:51:40+02:00

J'ai adoré

Commentaire ajouté par leslubiesdefifi 2022-08-16T23:47:54+02:00

Cet été marque pour moi le retour des romances, je vous partage mon ressenti sur l’une des dernières que j’ai lue et que j’ai particulièrement apprécié.

Ce roman est également l’occasion de découvrir l'écriture de Dana L et son univers.

Jen, co-dirigeante de la chaîne hôtelière Hollister, rencontre par hasard le beau Jayden, bassiste d’un très célèbre groupe. L’attirance entre eux est immédiate mais il y a un hic, l’ex de Jen n’est autre que le leader dudit groupe.

J’ai été complètement emportée par l’histoire des protagonistes et par l’ambiance rythmée par la musique. Nous sommes sur un triangle amoureux avec beaucoup de secrets, de non-dits et de jalousie. De quoi agrémenter nos diverses théories en tant que lecteur!

Ce premier tome est introductif, il nous présente chaque personnage et nous dévoile une partie de leur passé (commun). Jen est fragilisée de par sa récente rupture car elle a encore été trahie. Shawn ne s’est jamais remise de sa séparation avec Jen et a pour seul but de la reconquérir. Jayden est un célibataire invétéré et véritable DOn Juan, il se voit tiraillé entre choisir son ami de toujours et la magnifique jeune femme.

A l’issue de la lecture de ce premier tome, je suis 100% team Jay. J’avoue que Shawn avec ses obsessions m’a un peu saoulée (oupsi). Je l’ai trouvé parfois un peu lourd également.

Chacun avance avec ses doutes et ses questionnements et c’est parfois grande source de frustration!

Sans surprise, j’ai bien évidemment enchaîné sur la suite.

Après la saga A bout de force, je retrouve la plume de Dana dans un tout autre univers, plus adulte, qui lui réussit à merveille !

Si j’étais certaine d’apprécier cette histoire grâce au côté musical, j’avais peur de la partie triangle amoureux avec laquelle je ne suis pas spécialement à l’aise. Pourtant, je me suis laissée happée par l’histoire, et depuis que j’ai tourné la dernière page, j’y pense sans cesse et je n’ai qu’une hâte : les retrouver.

Comme je m’y attendais, je me suis attachée à chacun des personnages (inutile donc de me demander quelle team je suis – ça doit être mon côté ‘Balance’ mais je suis incapable de choisir !!!). Je n’envie ni Shawn, ni Jayden, de se retrouver dans une telle situation. Une histoire écourtée pour de mauvaises raisons, le début d’une nouvelle à laquelle le destin semble mettre des bâtons dans les roues… Et au milieu, Jen, qui a déjà affronté bien trop d’épreuves…

Beaucoup d’émotions dans ce roman, elles sont d’autant plus présentes que nous avons trois points de vue, donc trois versions d’une même histoire avec la vision et les ressentis de chacun.

Je trouve que pour une histoire de triangle amoureux, c’est une excellente idée de faire parler les trois principaux concernés.

Une part de moi est encore à leurs côtés, vous l’aurez compris, j’ai passé un super moment et je n’ai même pas tout à fait décroché. Une très belle lecture pour cette fin d’année.

Come Back to Me, Jen, Tome 1

• France : 2022-01-04 (Français)

Sb21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T12:14:49+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T12:43:02+01:00
Naixin l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-03T14:51:04+02:00
Friz l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-08T14:09:37+02:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-10T10:39:13+02:00