Come Back to Me, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2016-07-14T07:49:19+02:00

« Un roman poignant qui touche la corde sensible. »

Confessions of a Book Addict

Lors de sa permission, Kit ne pense qu'à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d'une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu'à son retour, mais une terrible épreuve les attend.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-08-28T00:49:28+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)« — Je ne te crois pas, déclare-t-il.

Il s’avance vers moi, cette proximité me perturbe, tout comme son odeur, qui ne devrait pas m’être aussi familière après tout ce temps. Et surtout qui ne devrait pas continuer à me troubler ainsi.

— Je crois que tu m’aimes toujours, affirme-t-il. Même si tu refuses de l’admettre.

Je le fusille du regard, la fureur défiant mon instinct.

— Parce qu’un amour comme le nôtre, Jessa, ne disparaît pas juste comme ça. Il ne s’efface pas. Je t’aime toujours. Je t’aimerai toujours. Et je pense que tu ressens la même chose pour moi. Même si, bon sang, je sais que je ne le mérite pas. Je sais que tout ce que je mérite, c’est ta haine. Mais s’il existe une chance, même infime, que tu m’aimes encore, alors je ne la gâcherai pas. Parce que j’ai vécu l’enfer, et que tu es la seule raison pour laquelle je tiens encore debout… Alors dis-moi la vérité. Est-ce que tu aimes ce type ?

Je ne réponds pas.

— Est-ce qu’il te connaît comme je te connais ? Est-ce qu’il sait exactement comment tu aimes tes œufs le matin, juste un peu baveux ? Est-ce qu’il sait que tu es allergique aux roses ? Est-ce qu’il sait que quand tes narines se dilatent ainsi, c’est que tu essaies de te retenir de pleurer, et que quand tu dis « Ouais, pourquoi pas », ça signifie en général « Non » ? (Il s’avance d’un pas.) Est-ce qu’il t’emmène voir les étoiles ? demande-t-il à voix basse. Est-ce que tu es son étoile Polaire ? Parce que c’est ce que tu es pour moi. Tu es la raison pour laquelle je suis rentré à la maison.

Je ferme les yeux.

— Est-ce qu’il sait exactement où t’embrasser ? me murmure Kit en me faisant tressauter au moment où il effleure mon oreille avec sa main. Juste ici ?

Je rouvre les yeux brusquement en réprimant un frisson.

— Est-ce qu’il sait précisément où te caresser ? demande-t-il en lorgnant mes lèvres. Est-ce qu’il te dit qu’il ne pense qu’à toi ? Qu’il ne vit et qu’il ne respire que pour toi ? Qu’il rêve de toi à chaque instant, de nuit comme de jour ? Est-ce qu’il te dit toutes ces choses ? (Il se tait pour me dévisager, et je m’efforce de garder le visage impassible.) Non, je m'en doutais.

J'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'aura faite rire, grimacer, froncer les sourcils, pleurer...le tout en quelques centaines de pages.

Les personnages sont tellement attachants qu'on a envie de les serrer dans nos bras et ne jamais les relâcher!!!

Une découverte très émouvante avec ce livre très réussi!!!

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-02-21T15:13:29+01:00

J'ai aimé les différents styles d'écritures entre le roman, les mails, le texte ... une belle histoire où les personnages nous emportent facilement dans leur monde. Une fin un peu bâclée c'est ce qui est dommage mais pour le reste un beau livre.

Commentaire ajouté par Labibliothequedevalou 2020-01-08T12:50:16+01:00

Ce livre a frôler le coup de cœur pendant les 3/4 du livre. Mais il y as un gros mais, j'ai vite changer d'avis. J'ai vécu un crash en lisant les dernieres pages qui sont clichés et bâclés dommage

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-10-21T10:26:55+02:00

Un roman addictif, une belle plume, des personnages attachants et tendres, une belle histoire, tout était réuni pour que je dévore ce livre.

Ce livre m'a tiré sourires et larmes à l'oeil..

Je conseille grandement.

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2019-10-07T12:28:17+02:00

J'ai absolument tout aimé de ce livre !! Pour moi c'est un coup de cœur ! On passe par plein d'émotion et on est happé par l'histoire. Les personnages sont très attachant. J'avais tellement envie de savoir la suite et en même temps je ne voulais pas le finir !! Je recommande :)

Commentaire ajouté par jaheira 2019-09-29T01:36:59+02:00

Les personnages sont attachants. L'histoire est prévisible mais tout de même agréable à lire. Une fois la lecture débutée, on ne peut pas arrêter de lire. J'ai beaucoup aimé la romance.

Commentaire ajouté par loulourourou 2019-08-14T12:41:52+02:00

Une belle histoire très touchante et addictive. Elle ne laisse pas de marbre. Les personnages sont attachants et l'histoire pleine de rebondissements.

La lecture est fluide et agréable !

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-07-11T18:35:48+02:00

Une romance de la vie quotidienne, qui retranscrit ses joies et ses peines ...

Des personnages attachants, une belle histoire d'amour, une intrigue addictive ... Ce bouquin m'aura fait passer du rire aux larmes, de la joie à la colère, en passant par la peur.

Je suis contente que le père ait accepté de se soigner, après avoir tyrannisé sa famille pendant tant d'années. Je suis juste déçue que Spoiler(cliquez pour révéler)Riley n'ait pas été là pour assister à sa transformation ... Pauvre Spoiler(cliquez pour révéler)Jo !

Une très belle romance, pleine d'émotions !

JLR.

Commentaire ajouté par Laura-T 2019-07-07T15:42:38+02:00

Une superbe romance avec des personnages attachants et touchants.

On aborde également le deuil et les troubles post traumatiques.

Commentaire ajouté par tourneusedepage 2019-05-30T18:17:27+02:00

belle histoire, sur la fin c'est prévisible mais certaines parties font que ce livre est attachant.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-05-10T15:06:43+02:00

En lisant ce livre, j'ai pensé au film Pearl Harbor, et j'ai parfois fredonné la chanson 'There you'll be' aussi hihihi

C'est une belle histoire d'amour, ce n'est pas du tout évident d'avoir de la famille et/ou un amoureux qui sont engagés, parce qu'on risque de les perdre à tout moment là où ils sont en mission.

Carpe Diem

Come Back to Me, Tome 1

• France : 2016-08-26 (Français)
  • France : 2018-04-25 - Poche (Français)
  • USA : 2016-11-29 (English)

• Come Back to Me (Come Back to Me #1) - Anglais
  • Volta para mim - Portugais