Come & Get Me

Description ajoutée par Jessica-142 2020-10-07T20:55:51+02:00

Jamais elle ne doit lui révéler ses sentiments.

Ça fait deux ans qu’Annabelle travaille dans le restaurant de Tobias. Et, depuis le début, elle s’est fait une promesse : quoi qu’il arrive, jamais elle ne révélera ses sentiments à celui qui a changé sa vie… et qui la considère depuis toujours comme une amie. Qu’est-ce qu’une fille perdue et brisée comme elle pourrait bien avoir à lui offrir ? Non, elle doit à tout prix laisser Tobias en dehors de son existence chaotique et se concentrer plutôt sur la façon d’éponger les dettes de son père alcoolique tout en assurant un avenir à sa petite sœur. Même si Tobias est désormais célibataire et semble de plus en plus troublé en sa présence…

Extrait ajouté par Mat-17 2023-07-06T15:11:15+02:00

L'amour doit être doux, tendre, protecteur, jamais il ne doit être destructeur. L'amour peut faire des erreurs, mais jamais il ne se résume à la souffrance, encore moins un amour qui lie un enfant à ses parents.

Commentaire ajouté par winnie55 2024-02-26T13:48:54+01:00

Annabelle est amoureuse de Tobias, son patron, depuis le jour où ils se sont rencontrés. Sauf qu'il est marié et a une petite fille, alors elle se contente d'être des meilleurs amis. D'ailleurs une relation sérieuse ne l'intéresse pas car elle ne peux faire porter ses propres problèmes à un tiers.

Jusqu'au jour où Tobias divorce et qu'il a besoin de son soutient. Il ouvre enfin les yeux sur sa meilleure amie et voit la femme formidable qu'elle est. Amoureux fou, il fera n'importe quoi pour elle...

Commentaire ajouté par loovely_books 2024-01-23T13:42:27+01:00

Je n'ai pas vraiment accroché avec l'histoire et la romance. Cependant, la plume de l'auteur est douce et fluide. Certains sujets du livre son intéressants. Les chapitres sont petits et se lisent vites.

Commentaire ajouté par Mat-17 2023-07-06T15:06:28+02:00

‹‹ On ne rattrape pas le temps qu'on perd, alors il faut faire le choix de ce qu'on vit à chaque seconde. ››

→Un père en instance de divorce.

→Une amie/employée raide dingue de son boss

→ Des révélations explosives...

Rien dans la couverture ne laisse à penser les thèmes abordés dans ce roman mis à part le friends to lovers. Du coup, ce fut une agréable surprise mais je tiens à avertir que certains sujets peuvent choquer les plus sensibles.

La plume fluide et douce de l'auteure est très agréable. Le premier tiers du roman je l'ai dévoré tellement je l'ai trouvé addictif ! La suite est ponctuée d'évènements qui m'ont fait passer par diverses émotions dont une révélation qui m'a fait entrer dans une colère noire au vu des agissements de certains personnages secondaires alors qu'une autre m'a donné l'espoir d'un changement positif.

Annabelle et Tobias ont eu une jeunesse particulièrement difficile, chacun pour des raisons différentes mais les deux font de leur mieux pour aller de l'avant. J'ai adoré ces personnages au grand coeur car ils font preuve de beaucoup de courage et sont assez tenaces tout en nous laissant entrevoir leurs failles. Puis Tobias est l'homme idéal, j'ai eu un réel coup de coeur pour lui.

Concernant le friends to lovers, j'aurais aimé qu'il soit plus prononcé avant que la romance ne débute.

La romance quant à elle, m'a mis les nerfs en pelote . J'ai eu envie de secouer nos protagonistes plus d'une fois afin de les mettre sur la même longueur d'onde .

Cette histoire ne se focalise pas que sur la romance, chose que j'ai beaucoup appréciée, et fait passer pas mal de messages.

Une belle découverte. Je lirai d'autres romans de cette auteure avec plaisir !

Commentaire ajouté par Missy25 2023-05-21T18:31:42+02:00

Je n'ai pas trop accroché avec ce livre. J'ai tout de même passé un bon moment. Il est bien écrit

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2022-09-16T12:32:27+02:00

Tout d'abord la couverture de ce livre m'a conquise. C'est une histoire sans prise de tête, mis à part l'angoisse, la peur que les deux personnages ne se rendent pas compte de leurs sentiments, la haine ( comment vous dire que j'ai eu plus qu'une fois envie de rentrer dans le livre pour tuer le père de Tobias et secouer celui d'Annabelle ). Il s'agit d'une romance qui m'a littéralement mis du baume au coeur. J'ai essayé en vain de tourner les pages au delà de la page 312 en espérant en voir apparaître d'autres, car j'aurai tellement aimé rester un peu plus longtemps avec Tobias et Annabelle, mais l'apparition des lignes n'a pas fonctionné 😂.

C'était le 1er roman que je découvrais de cette auteure et je n'hésiterais pas à en découvrir d'autres.

Si vous souhaitez une belle histoire bouleversante avec un passé sombre pour nos personnages , cette histoire est faite pour vous !

Merci pour ce roman magique !

Bookstagram : addict_romance_thriller_06

Commentaire ajouté par Elovebook 2022-08-23T16:21:55+02:00

Bonne lecture, tout s'enchaine assez vite et c'est plaisant parfois de ne pas avoir trop de détails. J'ai aussi beaucoup aimé le fait que ce soit écrit à travers les 2 points de vues de manière égale, cela rend la lecture agréable. Et heureusement qu'il y a Tobias pour ramener un peu de chaleur et d'amour à ce livre...

Mais attention à ceux qui voudraient le lire et qui ont des trauma triggers (comme c'est mon cas), c'est une lecture difficile, que je ne conseille pas aux personnes sensibles.

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2022-05-31T21:37:49+02:00

Je ne connaissais pas du tout la plume de cette auteure et pourtant j’ai bien un autre livre d’elle dans ma PAL et après cette lecture je vais le mettre en haut de la pile.

Nous sommes clairement ici dans un friends to lovers mais pas que c’est aussi un patron/employée. Effectivement autant Annabelle est la salariée de Tobias et au fil des mois ils sont devenus amis voir confident mais avec une certaine limite. Car oui même si ils passent beaucoup de temps ensemble au travail, ils leurs arrivent de partager d’autres moments plus privée et depuis la séparation de Tobias, il faut dire que ce dernier apprécie de pouvoir compter sur sa serveuse pour s’épancher.

Néanmoins ces deux personnages ont gardé pour eux leurs passés, les années où ils ont subi la détresse, la peur et la souffrance.

Tobias est un homme que j’admire mais en même temps il m’a déçu aussi, alors oui son ex la trahi, elle a joué de lui et pour se venger de sa demande de divorce, elle va faire en sorte de jouer sur ses faiblesses pour lui soutirer un maximum car il est hors de question pour Jessica de perdre son train de vie et la moitié de tout ce qu’il possède ne sera pas encore assez.

Pour lui sa fille c’est toute sa fille et il est prêt à tous les sacrifices pour son bien-être alors quand son ex décide de l’éloigner de lui, il voit rouge, il est inadmissible pour cet homme que son enfant prenne part dans leur bataille. Il va devoir prendre son mal en patience pour préserver Sydney et essayer de faire entendre raison à celle qui a partagé sa vie durant des années et dont il était éperdument amoureux.

Annabelle est une jeune femme qui a de lourde responsabilité, elle aussi se sacrifie pour un membre de sa famille, depuis des années elle élève sa sœur, la tenant éloigner de la toxicité de son père, qui sombre depuis la mort de sa femme et depuis deux ans elle enfoui son attirance pour cet homme si doux qu’est Tobias. Pour elle c’est l’homme parfait, gentil de surcroit, intelligent, droit et bien entendu sexy, elle l’a vu s’échiner au travail pour offrir à sa famille le meilleur et quand son épouse l’a poignardé en plein cœur elle a était celle qui le réconforté mais il n’est pas envisageable de devenir plus pour lui.

« J’enraye immédiatement mon esprit prêt à partir dans un éloge à rallonge. Je ne veux pas penser à tout ce que j’aime chez Tobias, ça serait me faire du mal inutilement. Je dois rester à jamais son amie, pour notre bien à tous les deux. »

Au fur et à mesure des jours, il semblerait que les œillères de notre beau cuisinier se retirent et il va voir la belle Annabelle sous un autre angle, cette femme qui selon lui n’est pas comme les autres que ce soit physiquement et mentalement.

Certains évènement vont les conduire à partager le même quotidien car oui le jeune homme va devoir trouver un refuge hors de chez lui car son domicile sera pollué par la présence de son ex et comme à chaque fois Anna va répondre présente en l’invitant chez elle.

Vivre avec quelqu’un c’est compliqué, découvrir les habitudes, ces petites choses qui vont vous faire chavirer. Eh oui comme je le disais au début, les œillères vont disparaître, Tobias va succomber au fil des jours au charme naturel de son amie, il va voir son sens du devoir, ce qui l’attriste et ce qui a fait d’elle la femme forte d’aujourd’hui. Il va apprendre aussi que pour construire un avenir vrai, il n’aura pas le choix que de révéler ce qu’il a toujours caché à la face du monde. Pour ceux qui ont pu lire Between You & Me vous savez ce qui a constitué le passé de cet homme et je peux vous dire que j’en suis toute retournée.

« Je fulmine de la voir se sacrifier encore et toujours. De rage, je l’attire à moi et scelle ma bouche à la sienne. Mon cœur s’emballe alors que je découvre la douceur de ce petit bout de chair. »

L’auteure a une plume fluide, sans fioritures, elle a su avec brio rendre son personnage masculin attachant et un personnage féminin tout en complexité.

Les rebondissements sont surprenants et ce road trip un délice. On découvrir que la vie n’est faite que de choix, des choix qui seront des tournants importants, vous conduisant vers le paradis ou l’enfer.

Il y avait autant de la frustration du fait du comportement d’Annabelle, de la passion à travers l’attitude de Tobias, de la tristesse avec Cath, la sœur de ce dernier et de l’incompréhension du fait des décisions de Maëlle. La fraicheur de Sydney nous a apporté cette parenthèse face aux tensions palpables entre ses parents.

C’est une belle romance que nous livre l’auteure, un idéal presque magique et un élan d’espoir pour ceux qui ont perdu la foi en l’humain.

Maintenant je ne dirais que, si possible, il nous faut un spin-off sur Maëlle, car j’en suis sûre il sera plus sombre.

Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2020-12-28T11:27:33+01:00

Je me suis arrêté la moitié du livre et je trouve que l'histoire est trop rapide. Tout s'enchaine sans qu'on ait le temps de tout comprendre

Commentaire ajouté par Lectrice_Amoureuse 2020-12-20T01:53:08+01:00

Je remercie la maison d’édition pour ce Service Presse et j’aimerais vous dire que c’est le spin -off de Between You and Me

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-12-15T01:24:25+01:00

Come & Get Me – Emma Berthet

Ai-je aimé ma dernière lecture? Humm… Oui, il s’agissait sans conteste d’une très belle romance et entraînante, mais avec quelques longueurs. J’espère que, malgré tout, vous serez attiré par cette histoire pleine de douleur, d’amour et de tendresse.

« L’histoire (d’un couple) n’est pas toute lisse, elle comporte des imperfections, des trucs moches, de la douleur, mais pour moi elle est d’une beauté rare. C’est par des chemins détournés que ce couple a trouvé le bonheur. »

Annabelle est une jeune femme qui a un gros poids sur les épaules. En plus de s’occuper de payer les études universitaires de sa sœur, elle s’occupe de son père alcoolo (et joueur) et cumule les heures au travail. Elle a donc mis sa vie entre parenthèse afin d’aider sa petite famille brisée. Si on ajoute à cela son patron super sexy, récemment célibataire, Anna en a gros sur les bras. Elle désire cet homme, mais il est son meilleur ami et elle ne veut pas broyer leur relation et prendre la chance de se faire briser le cœur. Elle en a assez à gérer comme cela. Par ailleurs, il ne la voit pas comme une femme, mais comme une amie.

Toutefois, tout change lorsque le regard de Tobias tombe sur elle, d’une façon bien différente… Entre eux, c’est la passion. Un baiser et ils sont pris au piège. Cependant, ils ont chacun leur bagage; ce qui entraînera des conflits, des peurs, des doutes et des appréhensions.

« Je regarde mon téléphone posé sur mon lit, devant moi, et cherche à déterminer si cet appel m’a fait du bien ou du mal. Sans doute les deux. Sa voix rendue pâteuse par l’alcool m’a brisée, ses questions m’ont torturée. Pourtant, savoir qu’il pense à moi m’a redonné espoir. L’espoir que tout n’est pas encore perdu. Et c’est à moi de reconstruire ce qui est détruit. De nous sauver. »

Le couple devra faire face à diverses étapes et péripéties afin que leur relation survivre. Sauront-ils s’en sortir en un seul morceau, ensemble?

L’auteure nous entraîne dans son univers avec délicatesse et tendresse. Nous voyons vraiment l’évolution des émotions de nos personnages. Il y a quelques scènes chocs, mais sans plus. J’ai été surprise par le passé d’Annabelle et Tobias. Ce dernier me faisait un peu penser à Sept (Tobias) dans Divergence avec son passé violent.

Une romance douce, sans prise de tête. Un beau moment passé. J’ai toutefois adoré la fin de ce roman ainsi que son épilogue. 7/10

Merci pour ce service presse surprenant. #ComeGetMe #NetGalleyFrance

Résumé :

Jamais elle ne doit lui révéler ses sentiments.

Come & Get Me

• France : 2020-11-12 (Français)

Mat-17 le place en liste or
2023-07-06T15:04:34+02:00