Come to me, Tome 1

Description ajoutée par fanlivre77 2015-01-16T22:50:01+01:00

Mirei, lycéenne de 15 ans, vient de décrocher son premier job ! Sur le retour la jeune fille manque de se faire renverser par une moto, mais c’est le motard qui se retrouve à terre. Le jeune homme blessé propose à Mirei un arrangement : elle lui apportera des en-cas jusqu’à ce qu’il soit guéri. Mais ses parents lui annoncent qu’ils doivent déménager à la campagne. Mirei refuse de partir et erre dans la ville jusqu’à se réfugier dans un carton. C’est alors que le motard propose à la lycéenne de venir vivre chez lui...

Extrait ajouté par LucyYy 2017-09-01T11:20:27+02:00

Les choses... ont toujours été ainsi. Les garçons de mon entourage... ne savent que rire et se moquer de moi. Jamais ils ne me voient comme une fille à part entière. Alors à présent... Pour ne plus être la cible des moqueries... Je ferai tout ce qu'il faut pour me fondre dans la masse.

C'est une histoire touchante en tout cas, avec une certaine originalité au niveau du scénario, mais qui redevient assez rapidement dans le même lot que tous les autres shôjos.

Un livre que je conseillerais à tous les amateurs de shôjos ou d'amour.

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2022-03-24T10:39:09+01:00
Commentaire ajouté par Cameron10 2022-02-21T21:11:51+01:00

C'est du grand n'importe quoi, un fantasme de collégienne malaimée qui rêve qu'un canon de beauté s'intéresse à elle. Le scénario est d'une facilité et d'une futilité hallucinante. Pour ne rien arranger, j'ai détesté l'héroïne dont la personnalité se résume à être pauvre et se traiter de déchet environ trois fois par page. Elle passe son temps à s'apitoyer sur elle-même et se montre d'une stupidité sans borne. Le seul point positif pour moi est le dessin, clair et plutôt agréable.

Commentaire ajouté par Soah 2022-02-13T22:37:43+01:00

Une histoire toute mignonne mais trop mignonne pour moi. Je n'accroche pas à Mirei.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-02-02T15:24:15+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-09-19T10:27:32+02:00

Très décevant. Mirei se rabaisse constament et sa devient difficile à lire. Monsieur Mano pourrait peut-être lui dire à un moment, tutoie-moi et appelle-moi par mon prénom.

Les dessins sont mauvais aussi.

Bref très déçu et je ne lirai pas la série suivante.

4/10

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-09-12T22:35:10+02:00

Belle découverte , les personnages sont attachants .

Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-07-12T16:44:53+02:00

Mirei est une jeune fille ayant toujours vécu dans la pauvreté, à tel point qu'elle en est arrivée à se considérer comme une moins que rien, un détritus qui mériterait d'être jeté à la benne.

Mais un jour, elle tombe sur un jeune homme très séduisant qui (de fil en aiguille) Spoiler(cliquez pour révéler)l'invite à vivre avec lui sous le couvert du titre de "gouvernante" car il est blessé et a besoin d'aide.

Bien que dit comme ça, on sente les clichés à plein nez et que l'héroïne semble être d'un niai à nulle autre pareille, elle se dénigre constamment, elle se rabaisse fasse à son "maître", bref elle n'est pas l'adolescente forte qu'on a envie de voir de nos jours pour représenter l'avenir des femmes, j'ai quand même envie de connaître la suite... on verra ce qu'on verra !

Commentaire ajouté par Dilys 2020-04-13T18:35:39+02:00

Quelle nunuche cette fille ! C'est hallucinant ... Je peux comprendre qu'elle puisse avoir un complexe d'infériorité mais là ça va trop loin, le personnage n'est même plus crédible.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-10-20T21:12:52+02:00

Étrangement j'ai adoré ce premier tome, je trouve l’héroïne mignonne et drôle, et le héro canon et gentil (cela change des héros de shojo tyrannique).

J'ai vraiment envie de découvrir la suite malgré un scénario de base douteux, un inconnu d'invite à vivre chez lui et tu dis oui, rien de plus logique en somme....

Commentaire ajouté par kkittymelo 2018-09-03T08:49:37+02:00

Un premier tome sympa qui amorce une belle romance même si la rencontre est très incongrue quand même.

Come to me, Tome 1

• France : 2015-02-04 (Français)

YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T01:51:50+02:00

• Boku no Uchi ni Oide #1 - Japonais