Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 802
Membres
1 221 882

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Come to me, tome 5



Description ajoutée par Letempodeslivres 2016-04-29T20:52:36+02:00

Résumé

Voila que débarque Nonoka, une jeune femme annonçant qu’elle vivait avec Mano un an plus tôt ! Et pour ne rien arranger, avec son corps parfait, elle semble tout bonnement faite pour lui !

Mirei ne se sent pas de taille contre pareille adversaire ! Comment va-t-elle réagir !? Et son Monsieur Mano?

Afficher en entier

Classement en biblio - 143 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AgyzCH 2022-06-27T14:02:57+02:00

" Qu'un rat d'égout comme moi rencontre un tel prince charmant...

Que je puisse pour la première fois vivre dans un tel endroit...

Utiliser du dentifrice...

Recevoir un téléphone portable...

Sentir mon coeur s'emballer chaque jour...

Ne plus penser qu'à lui...

Et enfin qu'il me fasse une si merveilleuse promesse...

" J'aimerais que nous vivions en amoureux tous les deux... "

Je n'aurais pu rêver mieux... "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cyrlight 2024-10-07T21:07:40+02:00
Lu aussi

https://leslecturesdecyrlight.home.blog/2024/10/04/come-to-me-t-5-et-6-nachi-yuki/

Le détritus is back ! (Et pour que moi, l’anglophobe confirmée, j’utilise la langue de Shakespeare, c’est bien la preuve que ce manga m’a mis le cerveau à l’envers.)

L’ex-petite amie de Mano se présente à sa porte, avec l’intention de reprendre sa place à ses côtés, et Mirei se prosterne aussitôt devant cet autre trésor national de beauté (je ne l’ai jamais mentionné, mais l’expression est aussi lourde que sa propension à se traiter de poubelle… Qu’elle s’y jette une bonne fois pour toute, à la fin !)

S’ensuivent des scènes qui tournent en rond et traînent en longueur, jusqu’à ce que, ô suspense, Nonoka finisse par repartir et que Mano et Mirei puissent reprendre là où ils s’en étaient arrêtés.

La jeune fille passe donc du statut de gouvernante à celui de petite amie et… Rien. Rien, parce qu’elle n’a toujours aucune confiance en elle, se voit toujours comme un déchet, se juge toujours indigne de Mano… À se demander ce qu’il lui trouve.

Est-ce qu’il lui trouve vraiment quelque chose, d’abord ? Parce qu’autrement, il mettrait les points sur les i. Je l’avais déjà évoqué dans une précédente chronique, il devrait l’encourager à ne plus se prendre pour un déchet et, la moindre des choses, à cesser de l’appeler Monsieur et de le vouvoyer, non ?

Quant à Nonoka, malgré sa beauté et son raffinement, eh bien il s’avère que ce n’est jamais qu’une Mirei bis, et les raisons pour lesquelles elle a disparu du jour au lendemain… J’allais dire ne volent pas haut, mais je me contenterai de souligner qu’elles sont à l’image du manga dans son ensemble, ce qui, en l’occurrence, est synonyme.

Du reste, l’attitude qu’elle condamnait chez les autres garçons… Euh, c’est moi ou j’ai eu l’impression qu’elle décrivait le Mano du tome 2 ? Vous savez, le gars qui a eu le réflexe de demander à Mirei de ne donner son numéro à aucun garçon.

Allez, essayons de voir le côté positif. Mots signifiant ici « Ouf, j’ai survécu à la première moitié de cette série ! »

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2023-08-15T18:46:19+02:00
Argent

La petite histoire de Mirei et Mano se poursuit...

Il n'y a rien de très original dans tout ça. Le retour de l'ex est un grand classique que la mignonnerie de Mirei ne suffit pas à faire oublier.

C'est un peu cliché mais le dessin est toujours chouette et le personnage masculin est pour une fois, celui à la hauteur.

Heureusement il n'y a que 10 tomes...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ju-Lie-3 2022-04-08T11:04:12+02:00
Or

Mirei est tellement peu sur d'elle, qu'elle se dévalorise vis à vis de cette "petite-amie" qui revient au bout d'un an !!! c'est long 1 an pour Mano, qui lui est passé à autre chose... Et que Mirei ne comprend pas encore... Enfin, très bon tome, j'adore ce manga !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-11-17T11:43:38+01:00
Argent

Un tome plein de rebondissements !

Entre Nonoka qui marque son territoire, Mirei toujours prête à se sacrifier et le parc aquatique, on avance vite dans cette romance où il faut aller à tâtons ;)

J'espère que la tournure que prendra l'histoire nous permettra de découvrir une Mirei qui s'affirme un peu plus, je le dis à chaque commentaire de chaque tome, mais la féministe en moi a besoin que cette petite se réveille ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-13T04:21:41+02:00
Or

Très bon tome , hâte de lire la suite .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maatneferkara 2020-01-25T13:18:34+01:00
Or

Un nouveau tome aussi mignon et touchant que les précédents, mais que je trouve sans grande surprise au niveau du scénario et au niveau des personnages que je trouve prévisibles.

Toutefois j'ai hâte de découvrir le tome suivant, vu l'annonce à la fin de celui-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-01-19T11:03:55+01:00
Lu aussi

L'arrivée de Nonoka n'a pas vraiment chamboulée l'intrigue de l'histoire. ça n'a chamboulé que Mirei en fait. Elle qui est si naïve et craintive s'est inquiété que Mano préfère Nonoka à elle. Et cette dernière ne manquait pas de culot en disant qu'elle aurait bien aimé retourner avec Mano. Après l'avoir quitté, franchement hein...

Sinon c'était un tome relativement calme je dirai avec son lot de sourire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassy33 2016-12-17T17:02:53+01:00
Lu aussi

Non mais sérieusement, en lisant ce tome, j'espère sincèrement que l'auteure a créé cette saga pour parodier les shôjo parce que si cette série n'est pas destinée à rentrer dans la catégorie "comique", je ne sais vraiment pas où la placer.

Je dis ça parce que ça fait depuis plusieurs volumes que je considère Come to me comme une parodie. En fait, il y a tellement de détails invraisemblables et irréalistes que si je le prenais pour un véritable shôjo, je crois que j'aurais déjà abandonné cette série depuis longtemps. Du coup, on va dire que je me sers un peu de ce manga pour me changer les idées et rire tout du long de la niaiserie et de la crédulité si caractéristiques de Mirei.

Le truc, c'est que ce tome est encore pire que les précédents. Parce que bon, le coup du "je vais nettoyer les toilettes alors que l'ex de mon copain vient de débarquer avec pour ferme intention de le récupérer", c'est totalement stupide... Et encore, s'il n'y avait que ça... On voit bien que c'est une histoire complètement irréaliste, parce que franchement, je doute qu'un Mano réel resterait avec une fille aussi débile que Mirei. Elle ne comprend rien, elle s'évanouit quand il lui offre son premier baiser, elle se rapproche d'autres mecs sans arrière-pensée mais s'entraîne quand même à embrasser un garçon qui était amoureux d'elle, elle parle de ménage dans une situation cruciale, elle se met en mode "off" pendant les attractions qu'elle fait avec Mano au parc aquatique, elle se traite de déchet constamment, et pour couronner le tout, elle fait son possible pour rapprocher Nonoka de Mano... Au bout d'un moment quand même, ça doit être vraiment lourd à supporter.

Mais bon comme d'habitude tout se termine bien, l'ex s'en va au bout de quelques chapitres en laissant Mano à Mirei avec un sourire - parfaitement crédible, oui - et nos deux protagonistes peuvent encore plus se rapprocher comme si aucun incident ne s'était mis en travers de leur chemin...

Sinon, j'ai bien aimé en apprendre plus sur le passé de Mano et Nonoka. Voir leur couple et comprendre les raisons qui ont poussé Nonoka à abandonner Mano. Pour une fois j'ai trouvé ça logique et crédible, et plutôt attendrissant aussi.

Afficher en entier

Date de sortie

Come to me, tome 5

  • France : 2016-02-03 (Français)

Activité récente

elflea l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-22T16:52:24+01:00
Leo413 l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-30T19:24:17+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T01:52:59+02:00

Titres alternatifs

  • Boku no Ie ni Oide #5 - Japonais
  • Boku no Ie ni Oide #5 - Japonais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 143
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 31
Note globale 7.8 / 10