Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Come to me, Tome 8



Description ajoutée par Laure17 2015-11-13T22:19:05+01:00

Résumé

Après avoir passé un Noël follement romantique et surpassé grâce à leur amour les obstacles du festival de la Saint Valentin, Mirei et Fumiya deviennent de plus en plus proches l’un de l’autre. Mais soudain, les parents de Mirei reviennent pour lui proposer de venir habiter avec eux ; nos deux héros ne vivront donc plus ensemble !?

Afficher en entier

Classement en biblio - 97 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-08-08T17:26:59+02:00

Je souhaite de tout coeur que ce sourire demeurera et que mes jours de bonheur auprès de Monsieur Mano, dureront toujours dans cet appartement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Pegh 2023-08-18T18:31:33+02:00
Argent

"L'éducation" de Mirei continue... Toutefois, il y a encore du chemin avant qu'elle ne saisisse les insinuations et les réactions de Mano et des autres autour d'eux. C'est touchant cette timidité, surtout à l'heure où les jeunes n'ont plus l'air de s'en faire pour rien.

Je suis toujours fan de la droiture de Mano qui reste pour moi la pierre angulaire de cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-11-30T15:01:06+01:00
Argent

Petit coup dur pour ce drôle de couple, revivre séparés après tout ce temps sous le même toit, ce n'est pas évident ! Mais les retrouvailles sont d'autant plus touchantes. Et Fumiya commence à sérieusement avoir de la peine à rester dans une relation innocente... La suite promet d'être intéressante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-23T16:22:17+02:00
Or

J'adore ce manga, il est captivant , l'héroïne est un peu cruche et la situation n'arrivera jamais dans la vie réelle . Mais c'est tout ce que l'on aime , de rêver à l'impossible .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassy33 2018-08-18T18:07:41+02:00
Lu aussi

Si le tome précédent m'avait fait rire et avait remonté cette série dans mon estime, il y a deux ans, ça n'a malheureusement pas été le cas avec ce huitième volume.

À vrai dire, je me suis ennuyée tout le long de ma lecture, et même si ce manga se lit assez rapidement et n'est clairement pas difficile à comprendre, j'ai dû me forcer à le terminer. Pour moi, l'addictivité n'était pas du tout au rendez-vous, et les protagonistes m'ont bien plus fait soupirer que rire. Parfois, la naïveté de Mirei peut s'avérer comique, mais ici, elle n'est parvenue à me faire sourire qu'une ou deux fois. Au bout d'un moment, sa stupidité est plus agaçante qu'autre chose, et plutôt que de la rendre attendrissante, son comportement nous donne seulement envie de la secouer. Heureusement, elle ne se traite désormais plus de déchet à longueur de journée, mais le fait qu'elle continue à vouvoyer Mano alors qu'il s'agit de son petit ami, qu'elle persiste à agir avec lui comme une gouvernante plus que comme sa copine, et qu'elle ne comprenne jamais ses sentiments, ses désirs et son trouble lorsqu'il se trouve près d'elle finissent par la rendre un peu lourde.

Mano, quant à lui, est toujours aussi mou qu'avant, et même encore maintenant, je ne parviens pas à comprendre comment il peut aimer Mirei à ce point, car personnellement, je ne pense pas que je pourrais la supporter longtemps.

Pour finir, je n'ai absolument pas été surprise par la demande en fiançailles de Mano, car en voyant la couverture de ce tome, je m'attendais à ce qu'ils se marient bientôt, même si cet événement n'a rien de crédible à mes yeux, étant donné que Mirei est encore au lycée.

Je lirai les deux derniers tomes, juste parce que je n'aime pas avoir trop de séries non terminées, mais il est clair que je n'attends rien de ces deux volumes. Les dernières pages nous annoncent l'arrivée d'un nouveau personnage, et j'espère qu'il ne draguera ni Mano, ni Mirei, car je commence à me lasser sérieusement des figurants qui n'apparaissent que le temps d'un chapitre, histoire de "pimenter" un peu l'histoire d'amour des deux protagonistes.

Apparemment, on aura également droit à quelques renseignements au sujet du passé de Mano, mais là encore, je ne m'emballe pas, car je me doute qu'on nous révélera, au choix, des souvenirs bien sombres afin que l'on s'apitoie sur ce personnage, ou quelques informations complètement inutiles, du style je-ne-parle-plus-à-mes-parents-car-on-s'est-disputés-pour-une-raison-complètement-futile.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce huitième tome ne m'a pas du tout convaincue et qu'il ne me donne pas spécialement envie de me jeter sur la suite, même si je suis quand même curieuse de savoir comment l'auteure a prévu de terminer sa série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-08-08T17:20:19+02:00
Lu aussi

Pour ma part j'ai beaucoup de mal à intégrer cette série que je trouve trop cul cul la praline. Il y a aucun suspense, on sait déjà ce qui va se passer. Pas besoin d'intégrer des gars, filles, parents pour foutre le boxon car on sait que de toute façon tout se terminera bien et c'est lassant à la longue. Et Mirei est bien gentille mais sa naïveté à l’extrême la rend lourde par moment. Bon elle s'affirme un peu plus dans ce tome en présence de ses parents, c'était donc plus intéressant mais bon ça reste une série "bateau" du style roman à l'eau de rose. Faut pas en demander trop sinon on est vite déçu...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Romane25 2017-02-05T16:21:11+01:00
Diamant

OMG ! Cette série est juste ouf, j'ai eu du mal au début mais maintenant j'adore, il se passe toujours des choses différentes et il y a énormément de suspens. Mon préféré est sans hésiter le tome 5 Spoiler(cliquez pour révéler)( quand Mirei embrasse monsieur Mano, depuis le temps que je l'attendez ).Par contre je trouve que Mirei Spoiler(cliquez pour révéler)se sous estime un peu trop mais bon en même temps c'est un peu son rôle. ;):)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-01-19T11:11:05+01:00
Lu aussi

Vraiment, je crois que ce tome est le "mieux réussi" pour l'instant. La naïveté de Mirei dans la piscine m'a achevé et le cadeau que lui offre Mano pour leur futur m'a vraiment surprise. Ils sont jeunes, donc je m'y attendais pas mais le planches étaient vraiment bien lors de ce moment fatidiques ! Et puis, surtout avec le grain de sel des parents, surtout la mère qui a clashé son mari, ça n'en étais que plus drôle.

Afficher en entier

Dates de sortie

Come to me, Tome 8

  • France : 2016-11-09 - Poche (Français)
  • Japon : 2015-12-25 (日本語)

Activité récente

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-04T16:18:26+01:00

Titres alternatifs

  • Boku no Uchi ni Oide #8 - Japonais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 97
Commentaires 7
extraits 2
Evaluations 24
Note globale 8.04 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode