Comédies en tout genre

Description ajoutée par x-Key 2011-02-27T20:49:53+01:00

Dylan et Michaela, amants et apprentis acteurs, sont retrouvés en état de choc dans les collines de Malibu. Très vite, on apprend qu'ils ont simulé un enlèvement pour attirer l'attention des médias. Et le coup de pub tourne au drame: Michaela est assassinée, Dylan a disparu... L'heure a sonné pour l'inspecteur Sturgis et son acolyte Delaware de pousser la porte de la PlayHouse, cette école de théâtre sordide. Une plongée dans l'univers étrange et plein de faux-semblants de l'auteur de La Psy et de Tordu.

Extrait ajouté par x-Key 2011-02-27T20:48:44+01:00

Sur la route qui franchissait la colline, je pensais à ce que la famille avait dû signifier pour les enfants Dowd.

Les limites étaient faites pour être brouillées, les personnes pour être utilisées ; tout était dans la représentation.

Quand le 1/4h de gloire wahrolien tourne au cauchemar... Rien de très original, mais ça fonctionne malgré tout. Un thriller US très classique.

Un livre que j'ai emprunté à mon voisin. Le résumé me plaisait assez dans l'ensemble mais la lecture a été une vraie déception. Je dirais même la pire déception de toutes mes lectures. J'ai eu beaucoup à le finir. Je vous le conseille vraiment pas. Avec du recul, je trouve que le résumé est un peu tiré par les cheveux.

Comédies en tout genre

• France : 2010-03-11 - Poche (Français)

Rascol l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T16:05:36+02:00
tella29 l'ajoute dans sa biblio or