Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La semaine dernière, une fille s'est pendue avec sa ceinture. Elle en était à sa septième tentative. ils l'ont quand même laissée sans surveillance...

Afficher en entier

- Vous avez l'air fatigué, Martin... Vous avez la tête de quelqu'un qui ne dort pas beaucoup, je me trompe ? C'est à cause de lui, n'est-ce pas ?

- Vous n'avez pas l'air très en forme non plus, Lisa.

- Vous n'avez pas répondu à ma question. C'est Hirtmann qui vous turlupine ? Vous avez peur qu'il s'en prenne à vous ? Vous avez des enfants ?

Afficher en entier

- Alors, on me dit que vous avez mis votre nez dans une chatte et qu'elle a eu le mauvaise idée de clamser ? J'espère qu'elle en valait la peine, au moins.

Afficher en entier

(...) N'oublions pas que Claire a précisément le profil des victimes de Hirtmann.

Afficher en entier

On doit réunir le Cercle en urgence.

Le Cercle...Quel Cercle ?...Le mot lui-même avait une aura de mystère, quelque chose d'énigmatique.

Afficher en entier

Le plus étrange était cette respiration : rien de plus intime qu'une personne qui dort et respire contre vous.

Afficher en entier

Je vous donnerai bientôt de mes nouvelles. Je doute qu'elles soient à votre goût - mais je suis sûr que vous les trouverez intéressantes.

Afficher en entier

Hanté - c'était le mot qui s'imposait quand elle pensait à lui.

Afficher en entier

(...) il regretta le temps où les juges étaient à la botte du pouvoir, où, dans ce pays, on pouvait étouffer n'importe qu'elle affaire, où la vie du premier flic de France n'était faite que d'écoutes illégales, de rapports compromettants sur ses rivaux et de coups tordus.

Afficher en entier

Les gens m'ont élu pour que je leur dise la vérité. Vous savez pourquoi les gens votent? Pour avoir l'illusion du contrôle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode