Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2015-01-15T03:45:46+01:00

Le verglas, c'était ça. Elle avait vu les plaques en ouvrant les volets ce matin. Son jardin était parsemé d'icebergs botaniques. Des pièges partout, sous les rosiers, dans la petite allée, devant les marches du perron, flaques surgelées à peine visibles, entourées de neige boueuse, idéales pour valser les quatre fers en l'air et ce malgré les dernières baskets à suspensions conçues pour le jogging. Il fallait être doté de crampons ou même de clous et pourquoi pas quelques piolets d'alpiniste, pour rentrer chez soi, maintenant ?

Carole sentit un froid intense lui glacer ses os brisés. Elle avait beau être sur le ventre, la douleur venait du dos. Pourquoi ne pouvait-elle plus bouger ? Était-ce la colonne vertébrale, les cervicales ? Sa moelle épinière était-elle touchée ? Une fois de plus, Carole jeta un œil vers l'individu silencieux et sans pitié qui la scrutait depuis le petit muret. Aucune réaction. Un goût de sang envahit sa langue, ses gencives. Ce qu'il y a de pénible avec la mort c'est que ça peut durer des heures.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode