Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 431
Membres
1 006 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Iscia 2021-08-17T14:38:48+02:00

Gus et moi avons pris l’habitude de travailler à la table de nos cuisines respectives aux alentours de midi et, la plupart du temps, nous brandissions des messages à tour de rôle. Ceux-ci sont devenus de plus en plus élaborés. Si certains étaient spontanés, d’autres avaient manifestement été rédigés le matin, voire la veille au soir. Au gré de l’inspiration. Les messages griffonnés sur le vif devenaient particulièrement loufoques quand la fièvre de l’écriture nous prenait. Par moments, je riais tellement que mes mains refusaient d’obéir et que je n’arrivais plus à tenir mon stylo. Nous nous esclaffions au point de finir tous les deux le front posé sur la table. Il pouffait dans son café. Je m’étranglais avec le mien.

Ça commençait par des platitudes du genre MIEUX VAUT AVOIR AIMÉ ET PERDU CE QU’ON AIME QUE DE NE JAMAIS AVOIR CONNU L’AMOUR (moi) et L’UNIVERS NE SEMBLE NI BÉNIN NI HOSTILE, SIMPLEMENT INDIFFÉRENT (lui), mais ça se terminait généralement par des choses comme FAIT CHIER D’ÉCRIRE (moi) et SI ON LAISSAIT TOUT TOMBER POUR DEVENIR MINEURS ? (lui).

Un jour, il a noté LA VIE EST COMME UNE BOÎTE DE CHOCOLATS. ON NE SAIT PAS VRAIMENT CE QU’ON MANGE ET LA DESCRIPTION SUR LE COUVERCLE EST TOUJOURS BOURRÉE D’ERREURS.

J’ai déclaré SI TU ES UN OISEAU, J’EN SUIS UN MOI AUSSI.

Il m’a fait savoir que DANS L’ESPACE, PERSONNE NE VOUS ENTENDRA CRIER et j’ai répliqué TOUS CEUX QUI ERRENT NE SONT PAS PERDUS.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode