Comme des Bêtes, tome 1

Description ajoutée par diablotin 2019-06-11T16:29:19+02:00

Si chaque jour votre humain de maître s'absentait pour ne revenir que le soir, que feriez-vous ? Bien sûr, dans un premier temps, vous attendriez peut-être sagement. Puis vous auriez envie d'explorer le contenu du frigidaire. Vous inviteriez peut-être quelques copains chiens, chats, hamsters ou lapins pour faire la fête et profiter de l'appartement vide. Et puis finalement vous finiriez par profiter pleinement de ces heures de liberté pour explorer le vaste monde !

Déjà célèbres grâce au premier film de "Comme des bêtes" ("The Secret Life of Pets"), produit par Universal Pictures et Illumination Entertainment, on retrouve ici Max, Duke, Mel, Gidget, Pompon, Chloé, Ozone et les autres, dans une série de gags en une ou deux pages les mettant en scène.

Livre avec de l'humour, où l'on retrouve nos boules de poils préférés. Des petites histoires indépendantes avec des situations bien marrantes.

Commentaire ajouté par KarolynD 2019-07-18T18:18:19+02:00

J'avais envie de découvrir cette BD simplement parce qu'une collègue m'avait parlé du petit lapin blanc un peu sadique. C'est léger, plein d'humour et les dessins sont plutôt mignons, mais honnêtement, je n'ai pas trouvé que ça cassait trois pattes à un canard. Je pense que je vais me contenter des films !

"Comme des Bêtes, tome 1" est sorti 2019-06-28T00:00:00+02:00
background Layer 1 28 Juin

Comme des Bêtes, tome 1

• France : 2019-06-28 (Français)