Comme elles tome 11

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T10:35:48+02:00

Kanori ne se doute toujours pas des sentiments que Suzuki éprouve pour Kôta. Sa naïveté va-t-elle lui jouer des tours ? De son côté, Kazumi semble plus que jamais déterminée à mettre fin à sa relation avec Ena...

Extrait ajouté par lag123 2020-05-25T19:53:19+02:00

Kôta : J'aimerais qu'elle me pardonne toutes mes erreurs... Je me sentirais tellement léger. Mais la vie... n'est pas aussi simple. Je vais sûrement devoir payer un jour...

Commentaire ajouté par Lily01 2017-05-11T20:25:01+02:00

On retrouve un peu l’esprit du premier tome, on retrouve l’amitié un peu plus mise en avant, qui a été légèrement oubliée à un moment. D’ailleurs la fin finit sur une jolie note qui va dans ce sens. Mais surtout, il met en avant le grand pas de Kazumi, même si j’ai failli l’étriper à un moment, mais elle a fini par lâcher prise même si cela la blesse. Après nous avons l’épée Damoclès qui est toujours présente sur la tête de Kôta. Kanori continué à se lier d’amitié avec Suzuki, la jeune femme avec qui Kôta l’a plus ou moins trompé. Et on commence à découvrir une facette assez sympathique de Suzuki, même si en deux tomes, j’ai peur que l’auteur n’ait pas le temps de développer ce côté-là pour conclure son histoire. Il ne reste que deux tomes, donc j’avoue que le moment explosif entre Kanori et Kôta est attendu. Mais j’ai surtout hâte de voir ce qui va arriver avec Kazumi, mettant qu’elle s’est débarrassée de son vaurien.

En conclusion, une suite vraiment sympa et que l’on attend forcément surtout pour Kazumi. En ce qui concerne Kanori, j’ai un peu l’impression de l’avoir perdue de vue au profit de Kazumi. Mais j’espère vraiment que les deux derniers tomes de cette série seront assez explosifs pour conclure cette belle histoire d’amitié, pas toujours facile, mais vraiment proche de notre réalité.

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2016-04-03T19:53:28+02:00

Qu'est ce que je ne l'aime pas cette Suzuki. Elle fait fragile et tout mais ce n'est qu'une emmerdeuse à mes yeux. Ce tome n'est pas très gai contrairement à d'autres. J'aime beaucoup Kazumi qui est une personne avec la main sur le coeur. Toutefois, même si j'aime pas Suzuki, elle met un peu de piment et de suspens à l'histoire.

Commentaire ajouté par lag123 2015-04-01T19:28:30+02:00

Tome assez bien, il n'est pas très joyeux mais les histoires autant pour Kanori que Kazumi continuent ainsi que leur amitié.

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-04T12:07:08+02:00

Suzuki commence à compromettre la relation Kanori / Kota. Kazumi ,elle, semble avoir enfin perçu le danger de rester aux côtés d'Ena, et a décidé de prendre ses distances.

Commentaire ajouté par lywenn 2012-09-26T14:14:51+02:00

Il en fallait bien une pour mettre un peu de piment

Commentaire ajouté par candbooks4ever 2012-04-11T11:34:21+02:00

Suzuki commence à être lourde sérieux ! Si seulement Kano savait ce qui se trame ! Kazumi se réveille pour mon plus grand soulagement. Elle se relève lentement de l'enfer qu'elle vivait jusqu'à présent. Vivement la suite, le suspens est à son comble !

Commentaire ajouté par roxylareveuse 2012-03-16T20:09:28+01:00

Les bad boy sont dans la place ! Pas mal la couverture sa montre que malgré se qu'on peut penser Ena et Kota ont des ressemblances snif

Kazu se rebelle, c'est super mais On attend le reveil de Kanori vis à vis de ce qu'a fait Kota avec impatience !

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2011-07-11T21:08:48+02:00

Enfin Suzuki se réveille! Il était temps ^^! J'ai beaucoup aimé ce tome!

Commentaire ajouté par lilou0706 2010-12-02T18:42:33+01:00

Toujours là cette Suzuki elle est là juste pour mettre le bordel oh la la elle m'énerve

Comme elles tome 11

• France : 2009-12-02 (Français)

Prigema l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T19:01:42+01:00
Lily01 le place en liste or
2017-05-11T20:24:43+02:00
Kanon l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-22T18:57:02+01:00