Comme elles tome 3

Description ajoutée par lilou0706 2010-10-08T15:44:15+02:00

Kazumi, afin de faire plaisir à Ena, décide de prendre la pilule - un acte peu courant au Japon pour une adolescente. Mais sortant de chez le gynécologue, elle surprend Ena avec une autre fille ! Décidée à parler à son petit ami, elle ne parvient cependant pas à le joindre... Pendant ce temps, Kanori, alertée par une amie de Kôta, commence à se faire du souci pour son ancienne amie...

Extrait ajouté par Lily01 2016-12-11T21:40:03+01:00

Peut-être que j'essaye juste de trouver un moyen de m'excuser auprès d'elle?

Commentaire ajouté par Lily01 2016-12-28T18:53:39+01:00

Kazumi s’isole de plus en plus des gens qui l’entourent que dans sa bulle où elle idéalise son soi-disant petit ami Ena. Quant à Kanori, elle vit toujours son amour idyllique avec Kôta, qui est hyper craquant et très chevaleresque avec elle. Mais elle s’inquiète de plus en plus pour Kazumi et ses affrontements avec Ena deviennent de plus en plus haineux, mais aussi violent. Elle essaye de renouer contact avec Kazumi, mais il y a beaucoup de maladresse et de confusion entre elles. Kazumi va se rendre compte que ce Kanori lui racontait la vérité, mais elle reste dans le déni, mais il faut dire qu’Ena sait être assez charmant et à 100% avec elle. Enfin, bref j’essaye de ne pas trop en dire, mais cela devient assez vite la confusion. Ce qu’il faut savoir, c’est que nos personnages évoluent au fil des pages, on les voit se dévoiler même si certains pour le moment restent fidèles à eux-mêmes. Le bonus est toujours source de confusion pour ma part et je continue quand même à les lires.

En conclusion, une suite assez plate pour ma part, même si j’ai dévoré le tome, cela reste un peu figé dans le temps. Surtout que l’on découvre en même temps que Kazumi des choses que l’on sait déjà. J’ai une énorme faible pour Kanori et Kôta, c’est un peu mon couple chouchou, mais je hais de tout mon corps Ena donc j’ai énormément de peine pour la jeune Kazumi. J’ai vraiment hâte de redécouvrir la suite de l’histoire.

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2016-04-03T19:36:21+02:00

Ce troisième tome suit son cours. Kazumi est un personnage naïf mais qui veut croire au bonheur et va tout faire pour s'expliquer avec Ena. Il y a toujours des hauts et des bas dans les couples et c'est ce qui se produit dans ce tome. On continue de suivre l'histoire des personnages avec plaisir.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-05-02T09:17:56+02:00

j'aime vraiment ce manga... rien n'y est tout blanc ou tout noir, les sentiments sont complexes, les histoires aussi... le passé de chaque personnage et l'impact de celui-ci sur le présent... la vie avec ce qu'elle a de dur, d'émouvant, de petite ou de grande joie, de petite ou de grande peine, des blessures, des incompréhensions, des maladresses... vraiment j'aime ce manga.

Commentaire ajouté par lag123 2015-03-21T23:18:22+01:00

Une suite toujours aussi dramatique. Cette série à la particularité que ses personnages n'ont vraiment pas une vie de lycéens simple et agréable, ce qui est assez bien de changer des trames habituelles. Cependant le dessin et l'orientation de l'histoire ne sont malheureusement pas pour me plaire.

Commentaire ajouté par mariedemon 2013-08-02T22:26:14+02:00

Suite du manga passionnant pour tout les lecteurs!!!

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-04T11:18:19+02:00

Un beau couple qui se comprend, s'aime et se soutient. On aimera bien vivre comme eux, pourtant des tensions apparaissent, les choses ne sont jamais aussi idylliques qu'elles n'y paraissent. ;)

Commentaire ajouté par takiko 2013-04-12T13:52:39+02:00

C'est vrai que j'ai pas l'impression que ça avance vraiment dans ce manga. Ca stagne. Kazu est d'une débilité affligeante et Kanori... Je l'aime beaucoup, mais bon... Elle s'excuse et on en parle plus. Je sais pas, mais ça commence à me lasser un peu....

Commentaire ajouté par Paradise-of-Books 2013-03-31T17:00:27+02:00

Kazumi me rend dingue ! Comment peut elle être aussi naïve ?! Ena, n'en parlons pas, il se sert d'elle comme c'est pas possible ! èé

Commentaire ajouté par lywenn 2012-09-25T16:07:47+02:00

Ena est de plus en plus détestable! on peut faire n'importe quoi pour un mec

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-07-30T14:41:02+02:00

3ème tome, et les relations sont toujours au même point qu'au début. Lassant ? Ça le devient un peu, oui.

Comme elles tome 3

• France : 2008-08-20 (Français)

Elaheh l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-09T18:24:21+01:00
Lily01 le place en liste or