Comme elles tome 5

Description ajoutée par lilou0706 2010-10-09T12:16:41+02:00

Pour la première fois, Kanori est déçue par Kôta et un malaise s’installe entre les amoureux. Kazumi, elle, tente d’oublier l’agression dont elle a été victime et de la dissimuler à Ena. La solitude s’empare des deux jeunes filles, toujours liées par une relation complexe et tumultueuse.

Extrait ajouté par lag123 2020-05-07T21:18:55+02:00

On prétend souvent que nos maux viennes des différences entre hommes et femmes. Moi, je vois plutôt ça comme une excuse pour ne rien changer. Malgré tout... Je me demande, si moi, je serai capable d'éviter les écueils de l'amour.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-04-09T20:55:45+02:00

Je n’aime pas particulièrement la façon dont les choses prennent forme. Surtout entre Kanori et Kôta. Elle l’accuse et le met dans le même sac qu’Ena, c’est limite agaçant, vu que l’on voit Kôta faire de son mieux pour s’expliquer et en même temps, il tient sûrement à son amitié avec Ena. Le début du tome met Kôta dans une situation un peu complexe, vu que son passé et son erreur, si l’on peut dire cela, ressortent. Mais cela n’entache en rien ses sentiments pour Kanori, par contre cela montre qu’il a gagné un peu en maturité. En ce qui concerne Kazumi, que j’ai vraiment du mal à comprendre et à apprécier cette fille. Elle file le parfait amour avec son vaurien de petit ami Ena, je ne l’aime pas non plus au vu des actions qui se sont passées et qui vont se passer dans ce tome. Kazumi passe vraiment pour la potiche de service qui ferme les yeux sur tout par amour, alors qu’Ena se dit amoureux de Kazumi, mais cela ne l’empêche pas de la tromper ou de la traiter comme de la merde. La fin a d’ailleurs de quoi me faire bondir et encore plus haïr Ena.

En conclusion, un tome que je n’aime pas particulièrement par le fait que la belle bulle rose de Kanori et Kôta est entachée par le comportement des copains de Kôta. Mais aussi par le fait qu’Ena est vraiment un BIPPPPPPPPP et que Kazumi n’est pas capable de voir les choses en face. Mais cela ne m’empêche pas d’apprécier le manga en lui-même, l’auteur aborde des sujets vraiment délicats et les maîtrise parfaitement.

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2016-04-03T19:41:22+02:00

Dans ce tome, on se rend compte que l'amour n'est pas simple et que les hauts et le bas sont monnaie courante dans les couples. Rien ne vas plus dans les couples ce qui met un petit intrigue dans l'histoire. Quel vont être les choix des filles?

Commentaire ajouté par dididoune 2015-08-15T21:14:30+02:00

ça traine un peu plus que nécessaire, c'est dommage! J'ai quand même envie de savoir la suite... le sérieux des thèmes abordés et la manière de le faire est vraiment intéressant et j'aimerais en voir le dénouement.

Commentaire ajouté par lag123 2015-03-25T16:00:22+01:00

Dans ce tome rien ne va plus dans les couples ! J'attends la suite pour voir comment ça va évoluer mais je préfère suivre Kanori et Kota.

J'ai fini par m'habituer aux histoires de fin et celle de ce tome était assez bien.

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-04T11:21:45+02:00

Ena est un salaud, il participe à harceler Kazumi et pourtant elle l'aime quand même. On ne peut pas lui en vouloir vraiment, elle est amoureuse, les sentiments ne se comprennent qu'en vivant la même situation...

Commentaire ajouté par Paradise-of-Books 2013-03-31T17:05:48+02:00

Tout comme lywenn, je trouve que l'histoire stagne un peu, j'attendrais un peu avant d'acheter la suite ..

Commentaire ajouté par lywenn 2012-09-25T16:11:56+02:00

On a l'impression de stagner un peu, vivement la suite

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-07-30T19:47:45+02:00

L'histoire bonus était franchement la plus pénible et incompréhensible du lot - -'

Commentaire ajouté par candbooks4ever 2012-04-11T11:13:42+02:00

J'adore toujours autant Kano/Kota !! Je les trouve tellement bien ensemble, malgré quelques remouds :P Kazu est toujours au fond du trou, tout ça à cause d'Ena que je HAIS comme beaucoup ;P

Commentaire ajouté par roxylareveuse 2012-03-16T19:56:35+01:00

Super la couverture ! Simple et classe

Ko et Kano sont trop mignons on ne peut que les aimer par contre Ena me sort par les yeux depuis la premiere fois qu'il apparait dans l'histoire ! Ya pas photo lol

Comme elles tome 5

• France : 2008-12-03 (Français)

Prigema l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T19:01:15+01:00
Lily01 le place en liste or