Comme elles tome 6

Description ajoutée par Lily01 2017-04-08T18:59:41+02:00

Après plusieurs disputes, la relation entre Kanori et Kôta commence à s'étioler. De son côté, Kazumi ne supporte pas d'avoir été rejetée par Ena. Remarquant que son ancienne amie ne vient plus en cours, Kanori décide d'aller la voir...

Extrait ajouté par lag123 2020-05-08T18:13:46+02:00

Sakagami : C'est curieux. Je ne me sens plus étrangère à ce qui m'entoure... C'est peut-être la présence de Kanori qui m'a ramené à la réalité...

Commentaire ajouté par Charlie84 2020-04-06T11:33:08+02:00

L'histoire d'amour se complique mais c'est ce qui change finalement des shojos aux histoires d'amour merveilleuses. Là, il est question des nombreuses difficultés que peuvent rencontrer des couples.

Commentaire ajouté par dididoune 2019-04-14T21:19:56+02:00

bof bof... me suis un peu ennuyée dans ce tome... faut dire que cela faitsait longtemps que j'avais lu les précédents.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-04-15T08:59:55+02:00

Bon on tourne en rond !!!!! La situation entre Kanori et Kôta ne fait que se rabibocher et se déchirer. Il n’y a vraiment que du côté de Kazumi que cela s’arrange à mon sens. Avec l’action finale dans le tome précédent, Kazumi se retrouve célibataire. Mais dans son malheur cela la rapproche de nouveau avec Kanori, qui reste la seule à se soucier d’elle et de ce qui peut lui arriver. Voilà l’essentiel du tome… J’avoue être hyper déçue d’un coup. De voir les choses tourner en rond, mais en même temps, je me console avec le fait que l’on en apprend plus sur Kôta et que ce dernier commence à gambergé assez sérieusement, mais par le fait aussi que Kanori et Kazumi se rapprochent de nouveau. J’ai quand même très envie de lire le prochain.

En conclusion, on tourne en rond pour ma part surtout sur la relation avec Kanori et Kôta, mes deux chouchous, donc forcément je suis déçue. Mais d’un autre côté, on retrouve l’amitié de Kanori et Kazumi se reformer donc bon… J’ai vraiment hâte de lire la suite et surtout de revoir la belle bulle rose de Kanori et Kôta se reformer.

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2016-04-03T19:43:15+02:00

Kanori et kazumi sont plus au centre de l'histoire dans ce tome là. Je ne comprend pas trop le comportement de Kota.Le manga continue de se laisser lire avec un fil conducteur qui reste logique par rapport au début de l'histoire.

Commentaire ajouté par lag123 2015-03-26T20:21:48+01:00

Un recentrage de l'histoire sur Kanori et Kazumi dans ce tome. Pour l'instant le couple Kanori/Kota est dans une mauvaise passe mais j'espère que dans les tomes prochains cela va s'arranger.

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-04T12:02:30+02:00

Kota est bizarre et contradictoire, il fait souffrir Kanori et ne veut pas s'attacher, pourquoi ? Il nous reste à en découvrir encore beaucoup...

Commentaire ajouté par Paradise-of-Books 2013-03-31T17:10:34+02:00

Kota m'a l'air d'un garçon formidable, a l'inverse d'Ena ! GRrr, ce qu'il peut m’énerver celui là !

Commentaire ajouté par lywenn 2012-09-25T16:15:42+02:00

le rapprochement des 2 copines arrive à point nommé

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-07-30T19:55:36+02:00

Je trouve que ce soudain Spoiler(cliquez pour révéler)rapprochement entre Kazu et Kano est vraiment surfait.. et assez improbable. Ça y est, les deux ont des problèmes avec leur mec, et comme par hasard, on va revoir l'ancienne copine ? - -'

Commentaire ajouté par candbooks4ever 2012-04-11T11:16:37+02:00

(Très belle couverture ^^). Un tome qui marque le rapprochement entre les deux amies. Triste que Kano s'éloigne de Kota. Beaucoup de rebondissements ! Si je devais définir ce manga en un mot ce serait TOUCHANT.

Comme elles tome 6

• France : 2009-02-11 (Français)

Prigema l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T19:01:20+01:00