Préoccupées par leur relation avec leur petit ami respectif, Kanori et Kazumi ont fêté Noël ensemble. Tandis que Kazumi retrouve un Ena toujours distant, Kanori fait une découverte surprenante sur sa mère. Ceci la pousse à vouloir dissiper tout malentendu avec Kôta. Elle se rend alors chez lui, ignorant qu’il s’est laissé séduire par une ancienne connaissance du collège…
Notre premier baiser, c'était dans la cabine de la grande roue. On était arrêtés pile au sommet. Un instant, je me suis demandée comment j'allais faire pour continuer à respirer ! Je me rappelle aussi très bien du coucher de soleil éblouissant... Et de l'ambiance hyper-romantique, qui nous a mis un peu mal à l'aise. Je m'en souviens comme si c'était hier.
Et toi, Kô ? Quels souvenirs as-tu gardé de cette journée ?
Encore un tome où j’ai l’impression de tourner en rond, surtout avec Kazumi qui retour vers Ena et que j’ai envie de baffer. Enfin bref, l’amitié entre Kanori et Kazumi se renforce de plus en plus. Kazumi s’est trouvée un petit boulot, mais ne peut s’empêcher de ramper devant Ena et ce dernier la traite de nouveau comme un déchet… Et du côté de Kanori qui se prend la tête avec ses sentiments envers Kôta. Mais ce dernier a lâché prise bien trop vite et commet l’irréparable. C’est peut-être cela au final qui m’énerve le plus dans ce livre, c’est que finalement, on n’est pas seulement spectateur des filles, mais nous voyons aussi les deux garçons agir, et de ce fait, on voit l’ensemble de leur faux pas et celui de Kôta m’étonne et m’irise le poil au plus haut point. Mais ça vient surtout du fait que cela entache la belle bulle rose que je souhaitais fortement retrouver dans la suite… J’ai quand même hâte de lire les tomes suivants pour voir comment cela va évoluer.
En conclusion, beaucoup de colère sur ce tome au final. Et en même temps, cela montre que je suis beaucoup plus touchée par ce qui arrive du fait que je me suis trop attachée aux personnages et à leurs histoires. Je me demande comment va réagir Kôta quand il verra que Kanori est devenu déterminée à reprendre leur histoire et j’espère sincèrement que Kazumi ouvrir les yeux sur Ena. Vivement la suite.
C'est là que je me rend compte que les histoires de couples sont vraiment compliqué. Il y a une retournement de situation auquel je ne m'attendais pas. Je ne m'attendais pas à cette fin pour ce tome.
une mention spéciale pour l'histoire bonus! J'ai vraiment aimé avoir une histoire qui se conclu d'une manière bien différente de ce que l'on voit habituellement et j'aime cette leçon de vie donnée qui me parle particulièrement.
Une humeur aux complications d'un côté, du retour d'un espoir de l'autre !
Franchement, Kazu me désespère de plus en plus. C'est fou ce qu'elle peut être naïve et soumise. Le pire, je crois, c'est qu'elle ne se met jamais en colère quand il le faut - -'
Kano et Kota je les aiiiime mon dieu ! Ils sont adorables (malgré les déboires de Ko rhooo) !!!!! Kazu qui reste toujours auprès de ce monstre d'Ena, ça m'éneeerve, j'en ai marre de lui et de son horrible et indescriptible caractère !
La deuxième meilleure couverture de "Comme elles" depuis le tome 6!
Vraiment chapeau !
Je trouve ça mignon que Kanori et Kazumi se retouve et surtout pour nouvel qui est considérait au Japon comme la fête des amoureux. On voit que leur amitié n'est pas morte bien au contraire.
C'est adorable mais Kota grrr on taime mais quand même tomber dans le panneau de cette ancienne connaissance: sa craint !
Résumé
Préoccupées par leur relation avec leur petit ami respectif, Kanori et Kazumi ont fêté Noël ensemble. Tandis que Kazumi retrouve un Ena toujours distant, Kanori fait une découverte surprenante sur sa mère. Ceci la pousse à vouloir dissiper tout malentendu avec Kôta. Elle se rend alors chez lui, ignorant qu’il s’est laissé séduire par une ancienne connaissance du collège…
Afficher en entier