Comme elles tome 8

Description ajoutée par Lily01 2017-04-15T10:02:06+02:00

Comme elles, c'est l'histoire de deux lycéennes que tout oppose, en particulier leur idée de l'amour. Entre amitié et trahison, complicité et rivalité, découvrez la relation qui lie Kanori et Kazumi, les héroïnes de cette histoire troublante de réalisme.

Kôta, attristé par le froideur de Kanori à son égard, a cédé aux avances d'une ancienne amie de collège. Kanori, décidée à mettre les choses au clair, décide de lui rendre visite...

Extrait ajouté par Lily01 2017-04-15T09:12:51+02:00

J'ai du mal à comprendre comment elle a pu lui pardonner.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-04-21T19:03:42+02:00

Kanori décide de venir mettre au clair les choses avec Kôta, le lendemain de son faux pas. Ce qui a l’air de le faire paniquer et en même temps, on le voit comme un lâche faire comme si ça n’était pas arrivé et reprendre sa petite romance avec Kanori. Mais je me laisse attendrir vu que l’on voit sa culpabilité le ronger, puis ce qui se passe durant leur séparation peut-être elle considérer comme une faute ? J’espère que l’auteur ferra ressortir cela dans les prochains tomes afin de faire un peu baver Kôta, même si cela blesse Kanori au passage. Je deviens sadique avec ses personnages… Mais je suis contente de les revoir ensemble, ils sont mignons. Kazumi n’est pas réellement présente dans ce tome, on la retrouve à la fin avec ses « amies », qui lui disent des choses pas forcément sympathiques et qu’elle ne veut sûrement pas entendre, mais si cela l’aide à ouvrir les yeux pourquoi pas… Mais au vu de l’action de fin, ça ne m’a pas l’air le cas. On n’avance pas assez vite !!!

En conclusion, un tome un peu moins tourne en rond, parce que je lisais rapidement les pages pour savoir si Kôta aurait le courage d’annonce son faux pas à Kanori, bon ce n’est toujours pas le cas… Je trouve que l’on n’avance encore pas assez vite. Et en même temps, je trouve un peu moins d’action inutile comme j’ai pu le voir dans le tome précédent. J’ai vraiment hâte de lire le prochain surtout au vu du résumé.

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2016-04-03T19:47:07+02:00

Je suis heureuse de retrouver le couple Kota - Kanori que j'ai appris à apprécier depuis le début du manga. Malheureusement, la situation reste compliquée lorsque l'ancienne camarade de classe du jeune homme s'accroche à lui. Je suis curieuse de voir comment la situation va évoluer.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-18T21:07:02+02:00

A bin le voilà dans de beaux draps! Ca va encore bien s'envenimer tout ça, je le sens.

Commentaire ajouté par lag123 2015-03-29T15:25:30+02:00

C'est vraiment des soucis de bout en bout ces histoires de couple ! Je ne sais pas si Kota va réussir à ce sortir de cette histoire.

Commentaire ajouté par mariedemon 2013-08-02T22:30:10+02:00

Eh bien, c'est une histoire qui est plein de "nœuds", mais toujours autant sympas à suivre!

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-04T12:03:58+02:00

Kota va faire souffrir Kanori a cause de ses actes ! Il est vraiment irresponsable et en même temps, il s'est fait piéger...

Commentaire ajouté par lywenn 2012-09-25T16:19:41+02:00

Enfin des réconciliations! mais vite effacés par la camarade!

Commentaire ajouté par candbooks4ever 2012-04-11T11:22:59+02:00

Kota s'est mis dans de beaux draps avec sa "nouvelle" conquête d'un soir ! Conquête qui soit dit en passant m'est insupportable (elle ose se mettre entre mes deux chouchous grrrrrr).

Et Kazumi, j'ai tellement de peine pour elle, Ena est un monstre ! Pendant toute la lecture j'ai envie de hurler "mais laaaaisse le, envoit le bouler ce c**). Malheureusement, elle sombre toujours de plus en plus.

Un réel contraste entre les deux amies qui traversent chacune à leur façon tout ce qui leur arrive !

Commentaire ajouté par roxylareveuse 2012-03-16T20:03:13+01:00

Une des meilleurs couvertures, c'est trop mignon !

Ko et Kano toutjours aussi mignon mais cette Suzuki est vraiment enervante !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai de la peine pour Kanori puisqu'elle va découvrir le pot au rose d'ici peu snif

J'adore !

Commentaire ajouté par Carla07 2011-12-17T17:53:47+01:00

J'ai bien aimé ce tome, toujours Kazumi la martyre mais bon kota et kanori sont géniaux

Comme elles tome 8

• France : 2009-06-10 (Français)

Kanon l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-22T18:56:36+01:00
Beem l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-27T16:00:07+01:00