Comme elles tome 9

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T10:30:35+02:00

Kanori et Kôta ont retrouvé la confiance et la passion des premiers temps. A tel point que Kôta a même confié à sa petite amie un double de la clé de son studio. Mais une troisième personne pourrait bien s’inviter dans leur histoire. Kazumi, quant à elle, se consacre toute entière à Ena, au détriment de ses amies…

Extrait ajouté par Lily01 2017-04-15T09:17:24+02:00

Oui, ce n'est pas courageux de me part.

Mais je veux à tout prix éviter qu'elle me déteste...

Parce que je l'aime vraiment.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-04-26T20:19:05+02:00

Bon je retrouve du plaisir à lire, je trouve surtout du plaisir à voir Kôta suer un peu même si cela me touche et m’affecte aussi, parce que je sens que quand cela va éclater, Kanori va être blessée. Kôta a fait un faux pas et la nénette liée à ce faux pas à l’air de vouloir lu faire payer son refus. Mais on ne sait pas vraiment, je pense qu’elle veut juste être près de lui et se sert de ce secret pour le faire chanter en se rapprochant de Kanori, je sens aussi que tout cela va mal tourner. Le tome se centre vraiment sur Kazumi et ses méchantes copines. L’une d’elles se rend à une soirée pour célibataire dont raffolent les personnages de shôjo. Elle y rencontre Ena, qui la drague et la met dans son lit. Sa soi-disant amie sait parfaitement qui est Ena et ne s’en cache pas. Je trouve d’ailleurs les deux amies de Kazumi vraiment ignobles, cela me fait énormément de peine pour Kazumi et en même temps, j’espère vraiment que cela va lui faire ouvrir les yeux sur la véritable nature d’Ena. J’ai l’impression de retrouver un peu les premiers tomes où tout va bien entre Kanori et Kôta malgré une petite ombre et qu’Ena prend toujours Kazumi pour une idiote, même si parfois il a des actions qui démontrent le contraire. J’ai vraiment hâte de poursuivre et voir si la vérité va éclater dans les deux couples.

En conclusion, un tome vraiment plus intéressant, parce que l’on a plein d’actions et d’intrigues, mais surtout beaucoup d’angoisse. Enfin pour ma part. Comme toujours, je me laisse facilement amadouer par les personnages donc forcément je finis par être touchée. J’espère vraiment que la suite sera aussi palpitante et intrigante. J’adore revoir Kanori et Kôta, même si on a une épée Damoclès sur Kôta. Et j’espère que le bouffon d’Ena finira au fond d’un caniveau, je sais, je suis méchante avec lui, mais lisez les tomes et on en reparlera.

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2016-04-03T19:49:20+02:00

Qu'est ce que ça fait du bien de voir du bonheur dans le couple de Kota et Kanori. Leur complicité m'avait manqué. Kazumi s'enfonce dans sa relation avec Ena au détriment de ses amies et malgré le risque de se bruler les ailes. Je ne me lasse pas encore des hauts et des bas que les couples rencontre.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-08-05T23:19:31+02:00

Suzuki est une vraie "BIP". Son attitude est détestable, à mon sens. Kanori a vraiment bien évolué, on la sent épanouie et libérée.

Kazumi est vraiment au fond du gouffre. L’auteur nous offre un bel contraste sans nous faire oublier que tout peut basculer très vite.

Commentaire ajouté par lag123 2015-03-30T06:39:26+02:00

Un tome difficile pour Kota et Kazumi. Rien n'aura jamais été simple avec elle et l'auteur arrive à faire passer sa détresse. Je n'aime pas du tout le personnage de Suzuki, je trouve qu'elle fait vraiment psychopathe !

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-04T12:05:03+02:00

La relation avance entre Kanori et Kota, mais à leurs risques et périls, surtout pour Kota... Kazumi de son côté continue de fermer les yeux, quand les ouvrira-t-elle ?

Commentaire ajouté par lywenn 2012-09-26T13:58:48+02:00

Ils se sont remis ensemble ouf! Et Ena toujours fidèle à lui-même

Commentaire ajouté par candbooks4ever 2012-04-11T11:26:28+02:00

Très belle couverture ! Kazumi toujours aussi aveugle, Ena toujours aussi insupportable et Kanori et Kota toujours aussi attachants (et les pauvres doivent lutter pour leur relation !!)

Commentaire ajouté par roxylareveuse 2012-03-16T20:05:15+01:00

Kano et Kazu sont adorables sur cette couverture !

Purée Ena me sort toujours par les yeux c'est vraiment le cliché du blaireau complet mdrr Sakura Fujisue sait comment tourner les choses pour qu'on le deteste lol

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2011-06-27T18:49:51+02:00

Ce nouveau tome est vraiment bien! J'aime beaucoup l'histoire même si certaines fois, j'ai envie de secouer Kazumi!!

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-04-11T15:29:49+02:00

Un super bon tome (et une couverture MAGNIFIQUE ♥), très émouvant et une histoire très entraînante.

Comme elles tome 9

• France : 2009-08-19 (Français)

Prigema l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T19:01:32+01:00
Kanon l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-22T18:56:54+01:00
Beem l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-27T16:00:13+01:00